Milaine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a des pouliches ou poulains de cet étalon ? S'ils sont débourrés ? (je ne sais pas a quel age et en quelle année il est arrivé chez Corinne....)Mais j'aimerais juste savoir si ses poulains ont un bon comportement, caractère.... etc..Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il y a Bee heer, il a 6 mois et quelques, il est chez Fifinette, et sinon il y a en ce moment Miss Starlight à vendre, pouliche 2011..sinon chez Corinne, il y a eu Ashley je crois, et d'autres peut-être dont je ne me rappelle plus, et chez Léandro au brésil il y a eu le petit Brésilien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il y a eu aussi Via Bella qui a 2ans, mais en gypsian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Venetian et Victoria étaient pas de lui aussi ? Je crois que Victoria est chez Claire des Irish du Couar, à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci, j'ai deja été voir le post de Bee heer, qui me plait beaucoup.je vais essayer de trouver les posts des autres, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui victoria est chez Marie Claire, je l'ai vue la belle pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vous avez fait le tour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites