Sweet love 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Après de longues nuits de biberonnage nous avons le plaisir de vous présenter nos 4 petits bébés nés le 6 Novembre 2011.Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 roooo comment ne pas craquer c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 schiva a écrit:roooo comment ne pas craquer c'est quoi comme race ?Ce sont des chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De nouveau une très belle portée, c'est qui les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Olala !!! ils sont trop mignons, et tes photos sont vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok merci sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont à croquer! félicitations les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop mignons les bébés !!! ce sont des chiens géniaux !! je viens deaggrandir ma famille chihuahua d' un petit mâle à poil courts de quatre mois maintenant Goliath[img][/img]ça m' en fait trois !!! mais vous pouvez craquer , les chihuahuas sont des vrais chiens , des géants dans un tout petit corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 [img][/img]Goliath et E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 mamie a écrit: trop mignons les bébés !!! ce sont des chiens géniaux !! je viens deaggrandir ma famille chihuahua d' un petit mâle à poil courts de quatre mois maintenant Goliath[img][/img]ça m' en fait trois !!! mais vous pouvez craquer , les chihuahuas sont des vrais chiens , des géants dans un tout petit corps !!!!trop mignon tu a bon gout Mamie tes bb sont superbes !mes bb grandissent bien je ferais d'autres photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 vivement d' autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu a des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nad a écrit: Tu a des photos des parents ?Oui donc voila la maman Diva :Et le papa Enzo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Aaaa les chichis, ils sont magnifiques!!Avec des parents aussi beaux, tu m'étonnes que les chiots sont chous Est-ce qu'ils sont lof? @Mamie: Il est superbe ton Goliath!! Et la petite E.T... Mmmh elle me dit quelque chose Toujours aussi mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 oui ils sont LOF ils peuvent etre reservées des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 photos tout a l'heure vous aller voir comment ils on bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh oui des photos, ils sont trop chou tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Après les bébés teckels, une petite cure de baby chihuahua C'est incroyable comme ça change vite!La petite Gléa est toute chouchoute et Gaby fait limite sumo à côté Sont trop mimis ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 oui sa change tres vite !rhoooo attendons de voir.....mais je suis sur que Gléa va vite ratrapper ces freres et soeurc'etais juste un mauvais depart mais maintenant elle va bien et les pousse meme quand elle veut une tetine occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Gléa est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca alors les petites truffes de Gléa et Gaby sont roses mouchetées de noir, c'est rigolo Elles vont rester comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 non apres leurs petit nez deviens noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Gléa est réservée ça se comprends...même s'ils sont tous beaux, mais elle, je trouve qu'elle est vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 je me tate a garder Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ils sont chou ces ptitis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 kikou ce sont des poils longs ou courts stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 heuuuuuuuuu je t'avais deja demandé les prix je crois mais je n'etais pas dans les tarifs tu peux me les redonner les prix je vais faire des economies hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a gucci et glea mais arrêtes entre ton bill , tes persans(emy) que tu vends et tes bébés chihuahua dur et pourquoi je craque toujours sur des mâles chez les chihuahua ,j'en ai un d'1 ans a poil long et ce sont vraiment des amours les tiens seront a poil court c'est ça ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 poils long LOF en ordre de tout ET BILL EST PAS A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi ah mais je sais que bill est pas a vendre t’inquiètes mon ami la vu en vrai quand ont a été voir gypsy rose la première fois et il a craque dessus en même temps moi aussi mais y a de quoi ,il m'a dit ça c'est du poilu ou un bébé de lui avec gypsy bref voila.. t’inquiètes ma belle me comble totalement sinon je peux avoir les tarif ,et a ton avis la petit gléa ferait quel poids adulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 la ptite Gléa est deja reservée Bill x GR WOUAHHHH mais y aura trop pwoils jte MP pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui un pleins de poils de partout )n’empêche que les 2 ferait un très beau couple ) merci pour le mp dommage pour gléa elle me plaisais beaucouptu fais combien de portée pour savoir je garde en mémoire ton adresse comme ça des que le moment est venu pour une tite copine pour mon falon je te mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 tu veux une femelle pour repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas spécialement , j'aimerais beaucoup avoir un bébé de mes 2 chichis mais de la a faire de l’élevage je penses pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 ok ben sans regret pour Gléa car elle sera bien trop petite pour envisager meme une seule portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'avais pas vu les parents, ils sont vachement beaux! Suis pas une fan des chihuahuas, mais depuis que j'ai eu une colloc' avec un à poils longs, j'avoue que j'aime bien (j'aime pas à poils courts par contre...)Ils ont quel âge les bébés? C'est tout petit c'est fou En tous cas tu aimes les poils, entre les persans, les chiens et les Gypsy, y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 moi non plus jsuis pas fan du poil court les bb auron 1 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici des nouvelles photos des bébés qui ont eu 1 mois le 6 décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils sont trognons ces petits bouts d'choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 OPTION sur Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca y est le petit Gucci est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites