pedg1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sont mignons J'aime bien Gaby, elle a une jolie tête je trouve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ahhhhhlala oui Gaby fait chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Sweet love a écrit:Ca y est le petit Gucci est réservé.réservation annuler c'est fini les résa sans cheque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Réservation annuler pour Gléa elle est donc de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 je vais essayer de faire de nouvelles photos demain sont trop choux mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 voila aussi quelques photos de mes 2 ptits chichi Gaby & Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites