Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Besoin de modèle photos.

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Etant donné que l'hiver arrive et que je m'ennuie souvent à cette période de l'année, je décide de me remettre doucement au dessin.
Donc je recherche des photos a partir desquelles je pourrais travailler, vu que j'ai déjà dessiné 50 000 fois mes juments, j'ai besoin de changement fjjhjhgj

Voila donc proposez moi vos photos !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Phenix!
Si tu veux utiliser mes photos tu peux sans soucis. Elles sont visible ici: Cliquez pour accéder aux photos

Au début il y a mon chat et des papillons, mais il y a des chevaux plus bas: un haflinger et un frison, ensuite un percheron et un étalon akhal teke x pur sang anglais, et enfin un petit poulin lusitanien.
Si ça t'inspire, fais toi plaisir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...
c'est avec plaisir que tu peux fouiller dans mes albums sur mon facebook "Domaine du Loup Gypsians"...

Voila le lien : https://www.facebook.com/media/albums/?id=100002487398300

a toi de choisir... Différents modèles de chevaux Gypsians, Frisonnes, ou Horizon mon étalon croisé Frison et Selle Français...

Par contre je veux bien une tite photo si tu décide d'en dessiner un... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milka: Merci , au niveau photo , la 3 et 4 ème photos de Voltane me plaisent bien, les photos de myster me plaisent bien aussi ... Mais j'aime bien aussi celle de Vitaline dedede
Tu aimerai avoir le dessin d'un cheval plus particulièrement ou pas ?

Les Irish du petit Bois : Merci a toi aussi, j'aime beaucoup la photo de Démone nez à nez avec le poney mais bon les photos de Bill sont superbe aussi !!!

Entre vous deux, les choix vont être difficile. Ce qui est sur c'est que je prendrai au moins 1 photo de chacune edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier dessin due j'ai fait ce Week End.
Je suis assez contente du résultat, depuis le temps que j'avais pas dessinée ^^
Les photos ne rende pas super par contre, on ne voit pas bien les ombres.
Vousp ouvez faire part de vos critique, ça me permettra d'améliorer tout ça la prochaine fois drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais incapable de choisir une de mes photo car déjà pour mettre en photo de profil ou en avatar... alors prend celle qui te donne envie de crayonner !!

j'aime bien ton coup de crayon en tous cas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Alors, la je commence faire un dessin de Voltane ( photo 4 dans l'album).
Dès que je l'ai finit, je te montrerai le résultat drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss, je viens de voir que je me suis trompée, c'est pas la photo de Voltane que je fait, c'est le portrait d'Azur ( celle ou elle est en licol), je suis vraiment nouille PAFF
Par contre est ce que tu veut que j'enlève le licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enlève le licol... enfin comme tu veux d'abord... c'est toi l'artiste <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine: j'ai pris la tête d'un autre poulain et les tâche de Jenny drffe parce que j'adore le marquage de Jenny. Par contre la tête ce n'était pas prévu que ça ressemble a Jenny ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de finir les dessins parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'amuser, je bosse pas mal et la je suis en train de préparé mon brevet blanc donc désolé, il va falloir attendre encore un peu.
Je suis vraiment désolé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis !! prend ton temps !
le plus important d'abord, le dessin ensuite !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...