ange04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une idée de cadeaux pour noël. Selle colorado spring brian avec collier de chasse et filet avec mors.Selle de randonnée Guichard modèle Montségur Country.Pour cheval à dos ronds Taille XL, sangle 3 points, étriers laiton, sangle laine naturelle, étrivière.Vendue avec le tapis (synthétique) de la photo.Parfaitement entretenue (juste une griffe sur le dessus voir photo).Dos d'Ethan pour se faire une idéePrix du neuf + 2200€00la guichard 800€00, la colorado 300€00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 intéressant comme prix, dommage que je n'ai pas les moyens parce que j'aurais bien aimé la guichard, depuis le temps que j'en rêve !!Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu ne vends pas séparement....par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Même question...C'est forcément le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa tes selles !! Et alors ton cheval est trop beau. J'aime beaucoup son prénom même si ça me fait bizarre sur un cheval ( c'est le prénom de mon fils ainé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Françoise a écrit:Tu ne vends pas séparement....par hasard.... Je peux vendre la Guichard à 800.00 car griffe sur le dessus et la colorado à 300.00 avec un tapis synthétique mauve.Les frais de port seront à la charge de l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 T'as d'autres photos de la CS?De face et de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MarieV a écrit:T'as d'autres photos de la CS?De face et de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça c'est de l'efficacité..... sitôt demandé sitôt executé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 béa a écrit:ça c'est de l'efficacité..... sitôt demandé sitôt executé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore la monségur!!!!! Dommage qu'elle soit hors budget J'ai deux chevaux et pas une selle pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La Colorado spring conviendrait à un cheval très rond? Quelle est la taille de la selle?As-tu une idée des frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nivirgi a écrit:La Colorado spring conviendrait à un cheval très rond? Quelle est la taille de la selle?As-tu une idée des frais de port?Quand j'ai eu Ethan, il était rond pas de soucis avec la taille de la selle, pour la taille je fais un 38-40 pour 1m56 et elle est trop grande pour moi de meme pour la montségur , pour les frais de port il faut que je me renseigne sauf si sur le fofo celles qui ont déjà envoyé une selle par la poste le connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle me branche bien mais j'ai peur qu'elle soit trop longue pour mon nain de jardin... Quant à la Guichard elle est malheureusement hors budget Merci pour les photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il mesure combien Ethan? Il a un dos plutôt court ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nivirgi a écrit:Il mesure combien Ethan? Il a un dos plutôt court ou pas?Il doit faire maintenant 1m50 pas plus.Et du garrot à la naissance de ses fesses 70 cm, la grandeur du tapis western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok, je mesure la mienne demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour vous en êtes ou pour la guichard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 La Guichard est vendue reste la colorado à 300€00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Up la colorado spring est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 up du soir ...espoir ! recap : elle est vendue avec / 2 sangles , le collier de chasse , un tapis western mauve , le bridon avec le mords .voilà ! 300 eur + frais de port env 30 eur à cause du poids de l'ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 j'arrive pas a voir les photos tu peu mes les envoyer sur ma boite mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Idem , je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mp envoyé à chacune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La selle colorado spring est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 trop hate de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai recu le colis "THE colis" ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites