Coline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je vend ma selle guichard longue-distance modèle "islander" (dos courts)c'était la selle de Florinne, donc idéal pour les chevaux à dos court et large.je la vend avec le tapis pad guichard et la sangle.siège standard, arçon largeprix par MP les mesures du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est magnifiqueEst-ce que je pourrais avoir son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi aussi je veux bien le prix pas mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MP envoyé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Flute, j'en cherche une depuis un bon moment d'occaz et comme je n'en trouvais pas, j'ai fini par me décider et ce matin j'ai expédié ma commande. La j'enrage. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je peux avoir le prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est la même que moi : mon fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je veux bien le prix aussi STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi aussi, je veux bien le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Siège standard...c'est quelle taille de fesses?...tu me sembles grande et fine...Perso je suis bien dans le 17" en classique et 17.5" en dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 taille 16" a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dommage pour moi je viens de mesurer sur ma Guichard et ton siège est plus petit que le mien au niveau assise utile en bas ( toi c'est 25cm et moi c'est 31/32 tranquille)...c'est bien ce qu'il me semblait à vue d'oeil et mon popotin a besoin de toute cette surface J'ai les boules sinon je me serai débrouillée pour te l'acheterJe suis déçue Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok, dommage, mais tu as bien fait de mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je veux bien aussi le prix par MP, s'il te plait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca y est, elle est vendu quelqu'un sait a combien s'élève les frais de port pour envoyer une selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il faut la peser Et en fonction du poids, tu as les tarifs ici: http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html#colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ou tu vas tout simplement sur le site de la poste/colissimo après avoir pesé l'ensemble dans son carton d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ma selle est remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Argh, siège trop petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je rentrais dedans sans problème :)et pourtant mon popotin ne rentre pas dans du 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai reçu la mienne, c'est vraiment une super selle. Elle va nickel à Lord. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour, j'ai vu l'annonce sur le bon coin, ça fait longtemps que je traque les guichard.. en espérant trouver un jour mon bonheur!!mais j'étais partie sur une longue distance classique.. avec une ouverture du garrot L ou XLQu'est ce qui justifie la islander pour nos poilus? Elle est très courte quand même..Je suis vraiment à la recherche d'info car je viens juste de vendre ma barefoot et la je ne veux pas me tromper pour ma prochaine selle! Merci pour vos retours d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 up pour ma selle! ça ferait un joli cadeau de Noël (je dis ça, je dis rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vendu ça fera un beau cadeau de Noel à sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui ça c est sur elle est magnifique sous le sapin!!!Merci Colline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites