arriouets 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout est dit dans le titre...Texas, mérens pleins papiers de 5 ans, hongre, toise environ 1m45, tres joli modèle , compact.texas est en parfaite santé, il a été probalement battu, il reste donc tres craintif, mais jamais agressif. supposé monté, mais il y a un gros travail de remise en confiance dans l'homme.C'est un beau challenge pour qui a du temps.... Valseur hongre selle francais de 20 ans, toisant 1m95...alezan...Un papi géant au coeur d'or...calme sociable parfaitement monté .. Ces deux chevaux sont à donner ensemble ou séparément....Maquignon ou revendeur s'abstenir...Urgentissime...La propriétaire étant dans une situation personnelle tres tres délicate en ce moment...Ils sont visibles à 2 km de la maison...Je n'ai pas la place pour les prendre...ils ont été pensionnaires à la maison durant 6 mois, Texas ne demande qu'à apprendre à aimer l'homme..durant son séjour chez moi il a appris à donner les pieds, et marcher en longe sans vous sauter dessus...il n'a jamais un geste agressif mais se demande toujours à quelle sauce on va le bouffer...donc pas passible de le confier à quelqu'un qui n'a pas un minimum de connaissance dans les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ben..c'est passé deux fois mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites