fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne nouvelle!Ma gentille Bernoise Blue Bayou des Hautes Vernades attend des BB pour début décembre prochain!Supers pédigrées pour ses loulous.Inscrits au LOF.Je garde un BB sur la portée. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements!Prix: 850 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 faudra mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ca vient, ça vient....Voici papa:Eros de la Boisardière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 D'autres photos du Papa à venir.Blue Bayou des Hautes Vernades,Et pour vous donner un avant goût du résultat, voici un BB de la portée 2009, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est trop mignonvivement la naissance, pour voir les beaux boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vraiment mes chiens préférés ceux là... J'adore leur couleur et leur mode nounours au grand coeur. Vivement que j'ai une maison à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 hate de voir les bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rhoo les grosses peluches!!!trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Blue bayou est bien jolie, elle ressemble à mon boubou qui provient du même élevage, j'ai hâte de voir les petits boubounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ma belle Je garde un petite boubounette sur cette portée e oui je les aie trop mes boubou, je ne pourrais plus m'en passer.... des chiens au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tout à fait d'accord depuis que Fiesta est entrée dans ma vie j'ai le droit à un super concentré d'amour tous les jours! Des chiens en or ! Dommage qu'ils grandissent si vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rhooooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Katy et joli black coal a écrit:Tout à fait d'accord depuis que Fiesta est entrée dans ma vie j'ai le droit à un super concentré d'amour tous les jours! Des chiens en or ! Dommage qu'ils grandissent si vite !!Oui et ils nous quittent si vite... Je ne pourrais vivre sans eux désormais! JE LES AIME MES BOUBOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'adore moi aussi !! et c'est vrai nanou qu'il y a un air de famille avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ha bon esperance de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Katy et joli black coal a écrit:Ha bon esperance de vie ?10/12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon alors ce sera toujours au moins 10 ans de gros calins de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="Katy et joli black coal"]Bon alors ce sera toujours au moins 10 ans de gros calins de pris [/quoteC'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hélas la moyenne de vie d'un boubou est de 8 ans, c'est très rare d'avoir un Bouvier Bernois qui dépasse les dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est bien dommage.. Malheureusement c'est souvent le cas pour les grandes races En tous cas Fabanne, les parents sont sublimes!! Est-ce que tu es éleveuse de bouviers ou bien tu fais juste une portée de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je fais de temps en temps une portée Mais là, je l'ai fais un peu pour moi car je compte garder un chiot Les futurs BB auront un trés bon pédigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai hâte de les voir! Si j'avais pu je t'en aurai pris un En plus je ne suis pas si loin que ça (la rochelle) mais je n'ai pas la place pour le moment. En tous cas je te souhaite une belle réussite pour cette portée, que tout se passe bien pour la maman et que tes chiots trouvent vite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Sundays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi aussi envie de les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Comment va la maman?Naissance prevue pour qd encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 CA Y EST LES BB SONT LA!!!! 4 GROS BB Bouvier bernois sont nés cette nuit:1 femelle (reservée)3 mâles (disponibles pour début février 2012)Je ferais quelques photos des "boudins" d'ici quelques jours!!!En attendant, je vais faire une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 taratata pas de sieste il faut surveiller les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 T'inquiètes je ne dors que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui des fois que certain passerait par là et hop in the poket la peluche !(non je ne serais quand même pas capable de faire ça !) J'attendrais que ma Fiesta fasse des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rhooooooooooo, hâte de voirles photos. J'adore les Bernois J'ai prévenu mon homme,que lorsque nos allérgiques de fils auraient leur chez eux...je prend un chat de chaque race et Bouvier Bernois.....pour toutes ces années de privations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue aux bébés, et vivement les photos des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je savais même pas que tu élevais des Bouviers aussi!! Vivement les photos, j'adore ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il me tarde d'avoir les miens, quand je vois ça, trop mignon !Et là, ce n'est pas le meilleur age , d'ici 1 mois, ça sera encore beaucoup plus mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh, quelle bonne nouvelle!! Vivement les photos des p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les BB vont bien, j'attend encore queques jours pour faire quelques photos Je peux vous dire qu'à 4 sur 8 tétines pleines de lait, ça va profiter.De bons gros gabarits qui n'auront manqués de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 génial félicitations j'ai hâte de les découvrir en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les photos sont pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tine a écrit:Les photos sont pour quand?Quand j'aurais 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quelques photos d'un des mâles.Ces bb seront de gros gabarits Ils sont chous, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Gniiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rhooo ces ptites boules de pwalls !! moi ça me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Chuis mourrue d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce sont de vrais boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Au niveau caractère c'est comment ? avec les enfants ? les chiens ? les chats ? et au niveau obéissance ? ayant acheté une ferme je crois que j'aimerais avoir un chien un peu imposant mais cool donc imposant mais juste dans le physique j'ai un berger australien et un labrador mais je crois qu'ils feraient la fête à un cambrioleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coco a écrit:Au niveau caractère c'est comment ? avec les enfants ? les chiens ? les chats ? et au niveau obéissance ? ayant acheté une ferme je crois que j'aimerais avoir un chien un peu imposant mais cool donc imposant mais juste dans le physique j'ai un berger australien et un labrador mais je crois qu'ils feraient la fête à un cambrioleur Le mieux serait que tu te renseignes sur le net car moi je ne suis pas objective Mais J'ADORE les bouvier bernois, ils sont pot colle, fidèles à leur maître, adorent les enfants, sont dissuasifs mais sans trop en faire.Concernant les autres animaux, moi j'ai des chats et franchement aucun souci Ce ne sont pas de grands sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très mimis tes "boudins" Anne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh je ne savais pas que tu élevais des boubous en plus de tes magniques chevaux!Il ne faut pas hésiter, ce sont des supers chiens!La mienne est croisée père bouvier bernois et mère landseer. Le croisement est super. Elle adore les enfants! C'est instinctif chez elle. Elle ne les quitte pas et à des yeux de gros nounours soumis avec eux. Par contre si un étranger arrive, alors elle fait sa grosse voix et hérisse le poil. Si en deux secondes elle voit que l'on accueille les personnes amicalement, alors là madame devient super glue et les personnes doivent avancer un pas devant l'autre avec 60 kilos d'obstacles! Caressez moi que je vous bave dessus!!! Un gros chien comme ça, ça vous change la vie! Par contre elle est très têtue....hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites