Gégé04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 des bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Anne, faut venir faire les photos nous mêmes didju...... L'avant goût donne trop envie d'en voir plus, j'en rêve d'un Bernois....mais sans allérgiques à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca y est ma ligne semble revenue!J'en profite pour vous mettre une petite photo d'un des 3 gros mâlous a réserver!Ils seront dispos début Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je parlemente en ce moment pour en avoir un mais vu que j'ai deux chiennes à la maison (une labrador et une berger australien ) je préfère une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dommage car les mâles sont vraiment magnifiques....Mais en tout les cas si tu choisis cette race tu ne seras pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh la la trop chou !! En plus moi j'adore les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Oh la la trop chou !! En plus moi j'adore les mâles Merci C'est clair que la relation maîtresse et son chien est vraiment spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi je préférerais un mâle mais ça va être l'enfer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il y a bien sûr l'opération mais franchement vu la qualité des chiots ça serait dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Les bb ont eu 1 mois le 5 janvier dernier.Ils seront dispo début février 2012.ILS VOUS ATTENDENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ha, qu'ils sont craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je trouve aussi.1 mois, l'âge où ils commencent à bien se déplacer, communiquer et jouer.Ce sont des amours, tout le temps collés à nous et surtout de grands fans des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon là je commence à baver sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Katy et joli black coal a écrit:Bon là je commence à baver sur mon ordinateur Une petite serviette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Une nappe oui tellement je bavouse sur la clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Encore une petite prise aujourd'hui Et Bayou leur gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont trop mimi, des gros nounoursau fait un bouvier a été trouvé sur la commune de saint père, un gros mâle, gentil mais impressionnant, donc si tu connais quelqu'un qui a perd son boubou dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je le sais déjà, la SPA et mon véto m'ont apellés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne dois pas craquer non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Allez, je te fais un package avec Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et je demande un transport groupé pour mon boubou , Brume et mes biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coco a écrit:Et je demande un transport groupé pour mon boubou , Brume et mes biquettes Bah ça c'est un transport amorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Coco a écrit:Et je demande un transport groupé pour mon boubou , Brume et mes biquettes alors sa c'est du joli packtage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui et mon mari me quitte et repart avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coco a écrit:oui et mon mari me quitte et repart avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 ah mince ! sa craint sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nan je blague il est trop bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Au niveau caractère que dirais tu entre les mâles et les femelles ? à quel âge peuvent il être castré ? ça m'ennuie mais vu que j'ai deux femelles à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ho les bons gros doudous comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi je me suis toujours mieux entendu avec les mâles Pour la castration, il faudrait le demander à ton véto, hônnetement je ne pourrais te dire...Allez UP pour mes doudous, dispos début février!Facilités de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les Bouvier Bernois inscrits au LOF se vendent entre 900 et 1200 euros.Je vends mes BB 850 EUROS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Juste un peu trop tôt pour moi , pour juin c'était parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ba alors Coco, tu y allais en venant prendre tes biquets chez moi !!!! Ca faisiat 20 et quelque mars, un mois à te le garder, Fabanne pouvait ! Non je plaisante, je ne pousse pas à la consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Allez UP pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifiques boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tine a écrit:Magnifiques boubousMerci Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un boubou sa change la vie !!!!! <3 mon loulou a moi ma changer la vie mon chien adore les enfant bon c'est une machine a caca mais sinon c'est génial c'est super pot de colle tes bébé sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 OPTION sur GRIZZLYGHOST RéservéGRIBOUILLE DispoIls seront dispos début Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Maman, Blue Bayou de Hautes Vernades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens de regarder s'il y a des élevages dans ma région c'est une véritable tentation ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tes BB Boubous pèsent combien ? J'en ai vu cet am dont un qui pesait déjà 12 kg à 2 mois mais des yeux à me faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coco a écrit:Tes BB Boubous pèsent combien ? J'en ai vu cet am dont un qui pesait déjà 12 kg à 2 mois mais des yeux à me faire fondre Ils n'ont pas 2 mois encore et je ne les ai pas encore pesés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok car ce sont de beaux monstres déjà à cet âge là mais tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu serais moins loin je serais venue voir ton dernier petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu m'amènes Gribouille quand tu viens chercher Dora ? Non sérieux c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je regarde tes 3 BB et je ne vois pas trop où sont les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vilex a écrit:Tu m'amènes Gribouille quand tu viens chercher Dora ? Non sérieux c'est un mâle ou une femelle ? C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coco a écrit:Je regarde tes 3 BB et je ne vois pas trop où sont les différences Regardes bien , les tâches sur les pattes, la liste blanche entre les yeux....Il y a des différences ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites