Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Gribouille a les pattes un peu moins blanches non ? je crois deviner un peu de blanc au bout de la queue ? si je trouve toutes les différences je gagne quoi ? Spoiler: Par contre, Gribouille comme nom je trouve que ça fait chien-chien à sa mémé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coco, ce sont les enfants qui lui ont donné ce nom mais rien n'est encore défini Le futur proprio en aura la primeur si il est réservé avant ses deux mois car après ont doit les déclarer avec un nom commençant par G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dernières photos du gentil Gribouille (je rapelle son nom n'est pas encore fixé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop beau on se laisserai presque tenter mais ce n'est pas du tout raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 sophie 54 a écrit:trop beau on se laisserai presque tenter mais ce n'est pas du tout raisonnable +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui on se laisserait presque tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai quand même regardé à nouveau sur Michelin mais tu es loiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je sais bien Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est bête, du coup je cherche mais plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coco a écrit:C'est bête, du coup je cherche mais plus près de chez moi un conseil, prends ton temps et visites les élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 pourquoi tu demande pas a equitransport "Fabien" il ma deja transporter un chiot et la fait pour d'autres personnes du fofo sa peu etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:pourquoi tu demande pas a equitransport "Fabien" il ma deja transporter un chiot et la fait pour d'autres personnes du fofo sa peu etre une solution Ca coute rien de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 ben oui c'est dommage de passer a coté d'un super boubou qui te plait issus d'un elevage super serieux elever en famille en plus ....tous sa a cause des kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 voici son post si tu veux le contacter il est tres bien je recommande /t10315-equitransport64-places-libres-a-combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Laeti, ça fait plaisir de lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 je le pense vraiment sa court pas les rues les elevages de boubous elever en famille quand je cherchais je voyais les chiots soit dans des boxes/ chenils ou carrement des caves alors....la tes toutous on eu un bon depart : familiarisation etc ....c'est super important a mon sens PLUS important que la distance qui vous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai visité un élevage ce week end et la personne élevait plusieurs races dont les Boubous , les petits et leurs mères sont dans des sortes de grands couloirs, en fait une pièces avec des séparations. D'après d'autres éleveurs , la dame est sérieuse a de très beaux chiens mais vu le nombre , elle ne peut pas faire autrement .Il y a un gros mâle que je ne quittais plus mais ce ne sont pas les conditions de vie dont je rêve pour le début de vie de mon BB Boubou , je pense moi aussi que les 1eres semaines sont très importantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 et je pensais a un truc tu va les chercher quand tes biquettes ? parceque la Sarthe a chez Anne c'est pas le bout du monde il doit y avoir possibilité de ramener le bb boubou vers la Sarthe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne sais plus trop mais pas tout de suite je crois pas avant mars il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Up pour mon gentil BB qui attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Coco a écrit:Tes BB Boubous pèsent combien ? J'en ai vu cet am dont un qui pesait déjà 12 kg à 2 mois mais des yeux à me faire fondre C'est vrai que c'est une race formidable, je sais de quoi je parle, j'en ai depuis plusieurs années, et je ne regrette rien !Qu'ils soient costaud, c'est bien coco, mais pas énormes non plus, car il faut aussi penser aux articulations, en faites, de bonnes proportions, avec de bonnes papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Option sur mon dernier BB jusqu'à Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh trop mignon j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le dernier BB est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très contente pour vous Il y en a un qui reste sur le forum ou pas du tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et bien, les BB ont des fans!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non Tine aucun sur le forum, tous près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites