diana01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 olien van 't beukenhof pouliche bai chocolat de 6 mois,fera 1m40-45, pleins papiers avec origines connues,qui a obtenue une 2éme prime,141 points,pouliche bien manipulée et adorable,caline,monte en camion,donne les pieds,en ordre de tous parée,vaccinée,vermifugée.prix:900 europére :owen-grand pére: otis (de l'écurie de tine) grand mére:feathermére:principessa van gelinden-grand pére:armano van gelinden grand mére:tjarraodyssa van 't beukenhofpouliche pie tricolore de 6 mois,fera 1m40,pleins papiers avec origines connues,a obtenue une 2ém prime 141 pointspouliche bien manipulée,gentille,caline et ordre de tous,comme l'auresprix 1000 euroinfos au 0032499261059meme origines que l'autres pour le papa owen,otis,feather mére:amber van gelinden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont très mignonnes tes louloutes. Dommage que les photos ne soient pas top car je suis sure qu'elles ne les mettent pas à leur avantage. Petite préférence pour Olien .Tu ne peux pas faire d'autres photos en plein jour? Elles seraient surement mieux les fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les deux sont charmantes, mais c'est vrai que quelques photos de jour les mettraient plus à leur avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jolies bouilles !Je suis stupéfaite par les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Par chez nous en Belgique et en Flandre, ce sont les prix actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 ah oui?oh fallait pas me dire ça,je m'étais jurée de ne pas me mettre à la recherche d'une pouliche tout de suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aime beaucoup la bai par contre elle risque d'être plus grande que prévu non? lol ou alors la personne qui la tient n'est pas trés haute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont belles comme tout moi aussi je suis vraiment surprise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aurais tu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 et des photos des filles quand elles étaient BBs STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je vais sur enchérir en étant casse bonbons... lol mais des photos aussi en plein jour :s :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui on vient d'en refaire vous aurez ca tantot mais pas evident de les avoir la tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi je trouve la liste d'odyssa fort mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci beaucoup Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la petite sabino est vraiment chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quelles sont mignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je me suis permise de t'envoyer un petit mp Diana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Concernant Osyssa ses parents font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mahana a écrit:Concernant Osyssa ses parents font quelle taille ?entre 1m40-45mais ne dépassera pas le m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Olien est tout simplement magnifique !!!! sa copine est aussi très belle mais ma préférence se tourne vers Olien.En plus a ce prix ... Alala sa donne envie de se laisser tenter mais bon ce ne serai pas résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ma fille peut faire un prix pour les 2, 1500 euros vendue ensemble,en plus pleins papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 arrêtes de me tenter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont mimi ces deux pépettes !!! Et en plus à ce prix là c'est kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont mignones toute les deux, et pour ce prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont top mignonnes toutes les deux, mais pourquoi un prix si bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Diana c'est pas elles ?L'annonce date d'aujourd'hui... http://www.leboncoin.fr/animaux/260527511.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si ce ne sont pas elles, elles y ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Niveau marquage, ce sont elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'est sur ce sont elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 elles viennent d'être revendues à un autre marchand...................pour être de nouveau en vente dans quelques jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites