Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaranaDarco

Couverture et tapis

Messages recommandés

Bonjour, je vends une couverture (pas de marque), taille 140 - 145 pour 10 euro.


Ainsi que deux tapis de la marque HKM collection Burberry. 20 euro chacun



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant que j'y suis, je recherche un licol side-pull pour Darco en Belgique car les frais de port France-Belgique c'est cher mpop

Ou si quelqu'un connait une sellerie ou personne qui en fait, je veux bien avoir l'adresse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est en France et avec les frais de port, sa me revient super cher =/

Hélas en Belgique je pense qu'il n'y a pas de créateur de matériel éthologique =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... Ben fais comme moi: commande de la corde au mètre et fais-le toi-même; on est plusieurs à faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commander chez esprit étho ? Ou ailleurs ?

C'est ce que j'avais penser mais je ne sais pas où je peux trouver de la corde de la couleur que je veux et les ptits anneaux ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la corde, ou de la drisse marine tu en trouves dans les boutiques nautiques !! drffe Les anneaux en magasin de bricolage je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... C'est pas que je vis dans un patelin pourri ( enfin si xD )mais il n'y a aucune boutiques nautiques dans les environs de ma ville xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couverture me plait mais ca fait loin je suis de pres de liège...

elle a des courroies aux cuisses et des sangles ventrales?? c'est quoi la matière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de courroies au sangle, juste un sangle ventrale que l'on ferme au dos. La matière euh ... Celle qui fais sécher le cheval xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaranaDarco, j'adore ton tapis HKM gris, je suis ure que mon Loulou serait beau avec. Dommage que tu sois en Belgique car les frais de port risque d'être élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tapis HKM gris vient d'être vendu :)

Oui, moi aussi je flash toujours pour du matos qui vient de France mais '' vive '' les frais de port mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...