christine20 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 blizz est un hongre de bientôt 2 ans, devient super calin, une vrais massele papa n'est pas moins que Tristan van voormezele, le papa de Maya , Djoyce et Peggy(beauty),gitanil fera probablement 155cm, il devient de plus en plus calin, je joint des photos demainil sera en ordre de tout pour le départ, Le prix 1800€ voici les photos qui parlent d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 grrr pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je refais des photos demain si j'y arrive , car vu l'état de mon pied , tout dépendras de lui , jen ris mais c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila enfin les photos, j'ai du aller en refaire ,et vu que je me promène encore toujours avec des béquilles, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 christine a écrit:je refais des photos demain si j'y arrive , car vu l'état de mon pied , tout dépendras de lui , jen ris mais c'est pas top Ben pourquoi?...tu prends les photos avec ton pied? Il faut bien que je te charie un peu car je pense que tu galères depuis un bon moment et j'essaie de détendre l'atmosphère Ton poilu il est imposant et très très beau et bien fourni !...à ce prix là il va bien trouver une gentille famillemerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il est beau surtout sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est malin!!!loloui galère depuis le 31 aout , mais je peux enfin me déplacer avec mes béquilles dans ma prairie,que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'aime bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est très beau ,il ressemble à mon Galaad mais sa tête est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je le redis encore mais je l'aime beaucoup. Vivement que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'aime beaucoup!! dommage que ca ne soit pas le moment pour moi!!! sinon il m'aurait vraiment plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Roooh la bouille d'amour ! Il me plait beaucoup lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rhoo il est tout mimi!et celui de gauche sur la dernière photos a l air top aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 chouette bonhomme !Kitaaaaa ! Viens voir par là, y a une grosse goutte de lait qui devrait te plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est trés Mignon, il ressemble a ma Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mignon ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mignon et très beau à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Option sur Blizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites