Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je vend diverses affaires d'équitation:- 1 collier de chasse cuir marron (comme neuf): 100 euros- 1 tapis pad bordeaux (jamais servis): 30 euros- 2 tapis "padd" taille cheval (1 violet et 1 saumon): 10 euros chacun- des bandes de polo bordeaux: 5 euros- une housse de selle (noir): 5 euros- un fourreau de sangle (noir): 5 euros- un mors simple 125 mm: 10 euros- une sangle néoprène (noir) 125 cm: 20 eurosun surfaix taille cheval: 10 eurosphotos: collier de chasse tapis padtapis:sangle, fourreau, surfaix:bandes de polo:mors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu as une photo de la housse de selle s'teplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis interessée par la sangle le fourreau et éventuellement le tapis violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la housse de selle:je te refais des photos plus détaillés demain Shainan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 up, j'ai rajouté un collier de chasse et un pad.les irish du petit bois je m'occupe de ton surfaix cette semaine, je te dit quoi pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le collier de chasse est superbe, c'est du TH cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ta housse de selle est encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui toujours dispo Aline je ne me souviens plus sur quel site je l'ai fait faire le collier de chasse, c'était mon cadeau d'anniv il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tu peux mesurer le tapis padd violet?il ira peut être sous ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Caroline, normalement le pad violet est reservé.il mesure 80cm de long et 50cm de large (les cotés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non je parle du tapis mauve en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cazyroche a écrit:non je parle du tapis mauve en fait le pad pour selle western? ou le tapis pour selle anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 celui pour selle anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est un taille cheval, donc taille standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 j'aime beaucoup le collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 up, si vous n'avez pas finis de faire vos cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 février 2012 up, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je remonte mon post car il me reste encore des affaires à vendre, et je dois faire de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le prix du surfaix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le surfaix est déja vendu (il est barré dans l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le protège selle, il irait pour une dressage? si oui, je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 non Audrey, je ne pense pas qu'il ira, c'est pour une selle mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 zut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je remonte le post car je déménage en Bretagne dans 3 mois, donc autant vider le plus possible avant ;-)n’hésitez pas a faire une offre, j'habite Boulogne sur mer, je peux ramener le matos sur Lille si ça arrange. voilaj'ai aussi une couverture taille cheval couleur bleue (15 euros)des guétres, protège-, cloches (10 euros l'ensemble)bridons cuir, un noir et un marron (10 euros chacun)je referais des photos dans 1 semaine si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Tu en as que deux bandes de polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui sooz, que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je cherche un bridon licol d'occasion tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Kallyki, si jamais, j'en ai un que je n'utilise pas. Je l'avais acheté pour les démos mais je l'ai jamais utilisé Il est en cuir blanc avec bord noir, je peux te faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites