blanc corinne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et bien voilà quelques photos d'Apollon qui marque son territoire devant les filles !!!!Quel spectacle !!!Amicalement.Corinne.http://www.clos-des-pieles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 whaaaaaaaaaaaa!!!!tu l'ouvres aux juments exterieures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne sais pas encore ....a suivre !!!!Amicalement.Corinne.http://www.clos-des-pieles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 wah il a la classe Superbe étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 yahooooo hé les filles je suis làààààà hein !! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ça c'est du spectacle ! extra ! j'adore les jujus qui lui accordent à peine un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est extra, je regrette vraiment de l'avoir laissé passer ..Hâte de voir encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très beau le loulou !!!!!!! Two Bob nous fait le même show devant les nénettes : ils sont magnifiques lorsqu'ils font leur parade !!! On n'a pas toujours l'appareil dans les mains... mais là c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe et moi, je veux bien des photos de Tom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais ouvrir un post pour TOM.Pour de nouvelles photos, il faudra attendre un peu car vu les intempéries que nous venons de subir, les chevaux ressembles plus à des "pâtés en croute" qu'autre chose !!!Il va y avoir du pansage intensif !!!Amicalement.Corinne.Tél : 06 08 61 01 42http://www.clos-des-pieles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sacrée pêche.Question nunuche du jour : tu n'avais pas dû arrêter l'élevage et vendre une bonne partie de tes chevaux ?En tout cas c'est chouette si tu as pu reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vraiment magnifique! les photos sont superbesaussi beau que les photos de corinne!bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mama, qu'il et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il roule les mécaniques !!! Très beau! J'adore sa tête, et son œil maquillé...waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbes photos. Il en jette le beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui moi aussi, je croyais que t'avais arrêté...Mais bravo pour cette acquisition, il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop fort la parade avec les filles qui le regardent à peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour répondre à vos interrogations, j'avais mit un terme à mon élevage pour de très gros soucis familiaux.J'ai réussi à garder tous mes chevaux et je redémarre doucement, quoique que..... vu les beaux cadeaux que je me suis offert je suis pas sûr !!!!Bon, disons qu'ils représentent l'espoir, mon lendemain, ma guérison................Voilà, vous savez tout et merci encore de votre soutien lors de ces moments difficiles.Amicalement.Corinne.Tél : 06 08 61 01 42http://www.clos-des-pieles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 SUBLIME !!!ça fait plaisir de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 HAHA paté en croute !!!!! Trop drole la comparaison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle énergie, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est monter sur ressort en tous cas magnifique poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe! j'aime encore plus! il bouge sacrément bien!!! et bon "redémarrage" pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Celui là m'avait fait palir d'envie mais il n'est vraiment pas loin de chez nous ,alors une petite visite s'imposera !On le verra certainnement l'année prochainne au M&A d'Uzès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ahhhhhh j'avais perdu mon gros coup de coeur...je ne savais pas où il était parti!Trop contente de l'avoir "retrouvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 très contente que tu es pu poursuivre l'élevage !il est juste superbe ton male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Encore des photos même tout crado !!!!Ennnncccccooooorrrrreeeee !!Tu as vraiment de très bon gouts Corinne, Tom est extra aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Kildimo est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'adore!!! il est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 woww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites