Belli 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Annonce plus d'actualité, vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui je la trouve bien jolie, une bien jolie tête avec une jolie crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Oui elle est magnifique! Je devais la garder pour mon fils malheureusement je n'ai pas le niveau pour continuer à la dresser, ni le temps, ne l'encadrement pour travailler en sécurité donc vu que je ne trouve pas pour la placer chez quelqu'un ou dans un club qui s'en occuperais (ce que je comprend, c'est du boulot) je suis contrainte de l'a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il y a tant de boulot à refaire dessus? elle est si difficile/speed à la monte?Elle était comment au club quand elle y était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Disont qu'elle a du punch. Il faudrait un rond de longe pour la tourner régulièrement, il faudrait être 2 pour assurer la sécurité vu que je n'ai pas de carrière.J'avais pris une jeune fille qui était venu pour continuer le travail mais je n'ai pas continué, trop petit niveau et il faut un connaisseur. Moi avec les 4 enfants, les chevaux, les chats d'interieur, les chiens... je suis débordé du coup, j'ai pas le temps...Je vend aussi notre shetland car pareil, personne monte dessus, mon fils préfère aller en club que de se faire ballader en longe sur un poun's petit pour lui donc lui aussi est à vendre... Je préfère garder que mes 2 juments montables et m'en occuper plus régulièrement et plus longuement.J'ai rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je confirme, la miss Tenessee, est très belle, moi j'adore sa couleur, et elle a son petit caractère mais avec quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans les chevaux qui ont du punch, ça le fera, et le petit poon's, je l'adore, parce que c'est un poon's, il me fait trop marrer, un tout petit qui fait son quéqué à ses heures, surtout quand je passe devant leur pré avec Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore ta belle, elle a vraiment une belle tête et une jolie robe.Je te souhaite de lui trouver une super famille car j'imagine comme ce doit être dur de t'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je cherche sans chercher un poney de sport pour ma fille en complément de son Irish...si elle faisait 140cm/145cm je serai venue te rendre visite mais là je pense que c'est juste.En plus elle aurait été au club avec ma fille ( pas au pair mais prêtée à d'autres cavaliers quand je le souhaite et souvent en ma présence )Dommage Bonne vente et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle eà une très jolie tête ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est dommage béa car elle irait super bien avec Méline!!! je usis sûre qu'elles s'entendraient à merveilles toutes les deux je dis ça parce que je connais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je la trouve très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mise à jour, je vend mes 3 chevaux (je garde que Belle qui va sans doute partir au pair dans un centre éthologique bientôt)C'est une décision pas facile mais il le faut, ça ne sert à rien d'avoir des chevaux et ne pas avoir le temps de s'en occuper... Mes 4 enfants et ma santé fragile font qu'aujourd'hui, le temps me manque et la motivation aussi...Merci de faire passer l'infos autour de vous si vous connaissez des personnes sérieuses interessés.Je ne les vend pas à des marchands de chevaux par contre.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime beaucoup ton alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir, Je serai bien interresée par le poney, est -il castré svp ?bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour,oui le poney est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites