sandrab1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme déjà un peu parlez dans d'autres poste, a Bruxelles au mois de décembre il y a Equibex. Il y a une partie des palais qui seront dédier aux chevaux.http://www.equibex.org/fr/equibex-pratique/ICS Belgique aura un stand le vendredi, samedi et dimanche.Le samedi soir il y a un show des races ou 20 races seront représentés et auront 10 Minutes pour présenter leur race Dunbrody représentera la race Irish cob Merci à Carolien et Isabelle Et il semble que le fils de Tine montera la représentante de la race Welsh !Evenement a ne pas rater !!!!Tous à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cool, tu feras des photos sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et bien, je trouve qu'il s'en passe des choses en Belgique! C'est top, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur les chevaux par chez moi.J'attends aussi impatiemment le retour avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites