CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les premières photos de BLUE MOONhongre noir sabino de 1m50à vendre au Domaine du VallonBlue Moon est UN AMOUR !!!calme, génial à monter.... idéal pour tout type de cavalier... assez fiable pour un craintif, assez d'allures pour un cavalier ambitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tout c'que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore cette robe et sa jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme Coco j'aime bcp sa robe - original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +1 pour la robe, elle déboite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très très très plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas ma couleur préférée mais beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je peux avoir son prix en mp (pour une amie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il va pas rester longtemps celui-ci, j'adore je savais qu'il serait mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Puis je avoir un prix en mp ainsi que son âge...merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il a une jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le prix de BLUE MOON 4300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 son âge... 4 ans je crois, à vérifier sur ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J adore sa tête il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il a l'air sympa à monter! En plus j'adore le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 BLUE MOON EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu m'étonnes..............................!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouais, m'étonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites