christine fougeres 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le Mariage de VIRGULE et de DIOUK DU VAL D'EUROPE (CH.) a eu lieu le 9 octobre tout deux LOFLa belle a été échographiée pleine Plus d'infos et photos sur ce lienhttp://duharasdesfougeres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=25530&ID_SITE=27103&ID_PORTEE=102844&avenir=1VIRGULE / cotation 1 , LOF, Dys A , puce 250269600880341, par Rustine et Stylnox de la vallée d'Aunis DIOUK DU VAL D'EUROPE/ LOF ,cotation 4, Dys A , ASO PSO , par Ego de Juanxichcan et Anais du val D'europe son site http://diouk.duvaldeurope.fr/DES BÉBÉS PRÉVU POUR MI DÉCEMBRE possibilité de fauve de bringé en unicolore ou marqué de blanc et de (caille ou blanc,non confirmable ,ça va en faire bondir certain mais c'est comme ça !N’hésitez pas a réservez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop cool des bébés-Virgule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah c'est super!!!!! Moi c'est sur faut pas que je vienne vous voir quand ils seront nés.... déjà que la dernière fois si j'avais pas eu le zhom qui voulait pas j'en aurais pris une alors là..... enfin il voudra toujours pas.... Moi j'adore les blancs même si ça fait râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elles ont bien changé virgule et voyelle! elle sont trés belle!super nouvelle des bébé pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi je les verrais à Noël!! nananananèreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 arggggg ils ne seront pas nés lorsque nous allons venir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il faudra revenir isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore les boxers! J'espère que tu posteras plein de photos des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 christine fougeres a écrit:il faudra revenir isabeau ok promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 promis on mettra des photos sundaysquand on a la passion des boxers on a du mal a changer de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vicky a écrit: photos !!! oui, des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai grandi en compagnie de boxers et ce sont des amours!!!Vivement la naissance...et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila deux photos en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouah, j'adorrreeeee, trop belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bruno !!!!????!!! t'es passé oùùùùù ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cela va venir, mais je n'en ai que en noire et blanc, désolé je n'en ai pas en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila des photos de tous les chiots, si, si , je vous assure, c'est bien vrai, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très fort ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ba oui c'est une photo échographie de gestation positive de virgule a 37 jour de gestation,on voit au moins un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est une femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 christine fougeres a écrit:c'est une femelle fauve je ne suis pas d'accord, en agrandissant la photo, moi, je vois une femelle bringée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 qu'ils sont mignons! Je suis folle de Virgule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 la radio de gestation a été faite vendredi résultat 2 bébés Ils ne vont pas se battre pour téterVirgule est a terme samedi ,a suivre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je confirme j'étais là à la radio et sniifff que deux mais bon au moins ça va être des sacrés bébés avec plein de lait juste pour deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rhoooo..hate de voir ces bouilles d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elles sont nées hier ,tout le monde va bien2 femelles Une caille LOF mais non confirmable et Une bringé foncé marqué de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en attendant quelques photos sur le lienhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=25530&ID_SITE=27103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super !!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui ben c'est vraiment "en attendant"...d'en voir tout plein d'autres!!!!Elles sont belles comme tout et moi j'adore la plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pourquoi la petite puce caille ne peux pas être confirmable?Bon sinon c'est celle que je préfère la petite caille. :) Et deux belles nenette qui vont avoir une cantine digne d'un chef 5 étoiles pour elles seules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime bien la foncée moi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitation à la maman mais aussi à toute la famille.Elles sont toutes mimies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hiiiiiii des beaux bébés boxer... Je suis trop triste de pas réussir à aller sur les liens :'( Je reviendrais pas grave!!!Edit : Je suis parvenue à voir les pages Est-ce que je pourrais connaitre le prix de la bringé à chausette en mp, s'il te plait ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les blanc et les caille ne sont pas confirmable (règlement du LOF boxer )c'est en projet depuis plus d'un ans ;mais rien de validé pour l'instant ils sont Lof ont droit de participer aux concours beauté lorsqu'il y a leur classe de prévu et de faire des concours travail (Ring RCI etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 alice Mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la petite "caille" est réservée, elle a maintenant pour nom, Gaya du Haras des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour le MP Si je pouvais Elle me plait beaucoup mais ce sera pour une autre fois Félicitation pour Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle va chez une dame qui est a 30km de chez nous et gaya ira au même club canin que sa demi sœur fun lady, on la verra donc régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2012 la bringée "Girlie" ma chouchoute ,est réservée depuis une 15 aine de jours et partira sur Bordeaux dans une familles avec 3 petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2012 d'autres photos mises a jours ci dessoushttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=25530&ID_SITE=27103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2012 rholalala !! les petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh que oui, c'est vraiment trop beau un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 février 2012 je meeeeuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites