Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Bottes western

Messages recommandés

CORINNE du Vallon a écrit:
Justin taille assez petit...
j'ai donné les miennes à Jessica
Si les tiennes sont trop petites Cécilia... elles m'iront peut être...

Moi d'abord, je fais du 40/41 et j'en ai pas ! drffedrffedrffe
Et j'y vais jamais aux USA.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai reçu! Expédiées hier matin! Taille impeccable, des pantoufles! Les modèles magnifiques, vraiment ce que je voulais :) bon j'ai payé 120 euros de taxes (tva et douane) mais de toutes façons en France, la paire d'ariat s'arrêtait à 7.5 et l'autre n'y était pas donc no regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vers vous car je cherche des bottes d'équitation western et vers chez moi en Bretagne je ne trouve pas de sellerie qui vende de l'équipement western .
J'ai donc cherché sur Internet et j'ai trouvé quelques modèles sur le site de kramer . Est ce que vous connaissez les bottes women ´s heritage roper de chez ariat? Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca c'est sur qu'en bretagne on est vraiment mal servis en matos western ...
je continue a regarder les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage56 a écrit:
Je viens vers vous car je cherche des bottes d'équitation western et vers chez moi en Bretagne je ne trouve pas de sellerie qui vende de l'équipement western .
J'ai donc cherché sur Internet et j'ai trouvé quelques modèles sur le site de kramer . Est ce que vous connaissez les bottes women ´s heritage roper de chez ariat? Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup !


oui ce sont les miennes
je les ai donc depuis décembre 2011, elles n ont pas bougé, pourtant je ne les menage pas. La semelle en gel est top dedans.
je fais tout avec, je bosse, je monte, je concoure, je les mets même pour sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia : et le cuir car je les regarde depuis un moment mais sur le site kramer il y a un commentaire qui précise que le cuir s'abime rapidement alors j'hésite a les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutes moi je vis en montagne donc elles vont dans la neige, dans la boue...je les graisse une fois de temps en temps ( avant compet ). . J ai tué la paire de Justin par contre, mais elles en ont vu aussi ( je suis agricultrice )
rien à dire sur le cuir il n a pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super, il y a magasin d'équitation western juste à coté de chez moi et ils ont ce modèle, je vais aller y faire un tour. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ! Désolée je ne sais pas ce que j'ai fichu mais je n'ai pas vu la réponse à ma question merci Cécilia pour ces infos . Dis moi une autre petite question elle taille comment ? Je ne sais pas trop quelle pointure prendre je fais parfois du 37 ou du 38 ça dépend des chaussures
Lord est ce que tu as pris ce modèle du coup ?
J'ai vu également chez arias les héritage roughstock du coup j'hésite .. Quelqu'un les as ? Pour monter elles sont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas pris le temps d'y aller et comme je ne mettrais pas de bottes à cette saison, j'attends que l'automne arrive, j'irais voir fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs Cécilia je ne comprends plus grand chose quand je regarde le site de kramer le 41,5 correspond à du 7,5 chez les femmes ....et il n'y a pas de lettre
La lettre B correspond à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la même réflexion , les correspondances chez Kramer ne correspondent pas à ce que je vois sur d'autres sites.
j'ai donc toujours hésité à commander chez eux même si certaines promos régulières sur les bottes me tentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage56 a écrit:
qfsfqs Cécilia je ne comprends plus grand chose quand je regarde le site de kramer le 41,5 correspond à du 7,5 chez les femmes ....et il n'y a pas de lettre
La lettre B correspond à quoi?


Parce que c est des pointures anglaises sur Kramer
10 B c est en pointure US
La lettre correspondant à la largeur du pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...