Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je refais un post pour plus de facilité Voici Pouliche fille de BOB the Blagdon et Lotte "BO"Née le 27 04 2011 2000 euros POulain pie bai fils de Bloc et Babette "Buddy" 1000 euroNé le 28 06 2011Charly qui est toujours en attente d une nouvelle famille Fils de Jema et Otis Lilas fille de Lenny's Ka pouliche d Anibelle et Otis Miss Tine qui normalement est réservée mais je l a met qd meme temps que rien n est concret Fille de Platine et Thunder " etalon silver dappel unis " Jema qui sous son regard qui a l air si dur ,cache un coeur tellement tendreJument très facile ,pleine de Master Peut etre retravaillée Très bon prix pour la belle ,famille qui aura du temps pour elle svpMiss Sunny fille de Sunny JUment pleine ,très gentille Anibelle pleine de Master Gina est une jument vide débourrée Très bon prix car elle doit absolument travailler pour ne pas perdre tt ce qu elle vient d apprendre 155 environ Qualité extra Ary bai silver dappel "prix diminué à 4000 euros si départ rapide " car j ai trop de chevaux et pas la ossibilité de séparrer tt mes petit gua Sherry Lee petite pouliche pie alezanne de grande qualité A ne pas manquer Bingo sacré Bingo Il est top ce petit , vraiment une merveille comme son papa Otis et sa maman Big Mama Petit aux qualités superbes Silver Bulet 2 ans testé alezan unis Grande lignée Très très gentil , premier a venir vers vous pour recevoir des calins ,ne vous quitte jamais Ferait un bon cheval de loisir si vous en recherchez un très confiant Big Mama pleine de Silver Bullet Jument au grand coeur qui est prete à tout pour vous faire plaisir Cette jument est trop gentille et convient à tous Famille hyper gentille souhaitée pour cette belle chérie UN petit groupe de noirs hihi faite votre choix ils sont merveilleux Jenny pouliche pie isabelle fille de Ginger et Steppenwolf Georgus jument pleine de Master Koala jument polinière pleine de Steppenwolf Platine qui est pleine de Master Yasmin jument pleine de Master BOBKE fils de BOB THe Blagdon et NINA Fera un superbe noir comme Filax de Jason hihi Disponible et extra aussi Bruno fils de Maxx et Orphan Mare Né le 21 05 2011Mon perlino V I P Poulain qui évolue super bienVite avant que Sherry Lee ai mangé tt ses crins et sa queue ....J ai essayé de faire pour un mieux Si vous avez des questions et renseignements vous pouvez de la France me joindre au 0032478698178et de la Belgique 0478698178Par mail à Lecuriedetine@hotmail.be Par mp également J espère que mes chevaux trouveront famille au plus vite D avance merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme toujours une superbe brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Deux...non trois noirs ont ma préférence. La pouliche de Bob, Bobke et Koala. Et Sherry Lee a bien pris en masse. Très belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gina la hauteur de ses fesses est impressionnante, elle grandit encore ou elle est sur un terrain légèrement en pente ? Elle a quel âge ?j'aime beaucoup !Ainsi que Jemma, Sherry Lee et Bingo... et Ary !Y a toujours des merveilles chez toi, hâte de revenir y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rooohhhh pas moyen de nommer tous ceux que j'aime, y'en a trop!!!! Par contre je ne vois pas soverijn. J'ai loupé un truc? Elle a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pfff pourquoi j'ai pas de sousousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Laevadao Soverijn est en pension pour le moment et non elle n est pas vendueGypsy de Bohême tu aurais choisi qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 A ton avis Tine .... Je suis sûre que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Que de merveille belle homogénéité en plus J ai envoyé un MP pour une petite visite si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 gypsy bohême a écrit:A ton avis Tine .... Je suis sûre que tu vas trouver Je parie que sait une qui n est pas en vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Darface ,je t ai répondu et merci Heu par contre j en ai 20 qui sont ds les Flandres en pension que tu ne verras donc pas mais tous mes dadous en vente sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il se paye une sacrée paire de fanons le ptit Bingo dis donc !!sinon, la bouille de Silver Bulet me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tine, pour le plaisir des yeux, si jamais t'as 2 minutes, tu voudrais bien nous montrer l'évolution d'Otfy ? Je l'adore celle-ci... mais j'aime énormément ses parents alors je suis pas objective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Melanie a écrit: il se paye une sacrée paire de fanons le ptit Bingo dis donc !!sinon, la bouille de Silver Bulet me faire craquer Normal papa OTIS et maman BIG qui n est pas en manque non plus de fanon Silver heu moi j adore aussi Cala heu oui pour Otfy mais qd j aurai photo car j ai privilégie les a vendre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si j'avais encore de la place ...... Jema est vraiment une jument extra !!! Sous la selle je me suis eclater ac elle. Aller une bonne famille pour la belle elle le merite vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je sais Nath et moi aussi j aurais aimé qu elle aille chez toi mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une bonne idée de refaire le post...quand il y a trop de pages on finit par s'y perdre...il y en a quelques unes et uns....si j'avais la place et les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ohhh Tine, que de beautés à chaque photo ou presque c'est un coup de coeur, surtout pour les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J ai oublié V I P mon perlino que je viens d ajouter en page 1 J ai aussi Steppenwolf Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tine bobke a les yeux bleux ? Renseignements et prix pour koala ? Âge , taille , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bobke ,non je ne pense pas avoir remarqué des yeux bleu pour lui Koala est une jument poulinière de 10 ans qui est pleine de Steppenwolf pour 2012 et j en demande 3500 euros pleine car plus les mois passent et plus le prix va monter car elle est aussi en pension ds les Flandres Pas 150 pour sa taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tine a écrit:gypsy bohême a écrit:A ton avis Tine .... Je suis sûre que tu vas trouver Je parie que sait une qui n est pas en vente !!!!Oui bien entendu mais comme tu dis, pas à vendre, mais aussi dans ta liste ici je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Citation :Cala heu oui pour Otfy mais qd j aurai photo car j ai privilégie les a vendre cette fois Pas de souci je m'en doute, j'ai juste glissé ma demande comme ça au cas où, si elle passe au milieu d'une paire d'autres et que ton appareil photos passe par là au même moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour ma part mes préférés sont : Annibelle , Gina et Silver bulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Encore des noirauds comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu as oublier zou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 OUi mais j ai pas pris de photo en plus Je dois l ajouter merci beaucoup Des poulains à partir de 1000 euros manque de place ,ne pas hésiter Heu non Gypsy de Boheme , je ne vois pas qui ????J ai aussi oublié Marlies rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si j'avais la place et surtout plus de temps pour m'en occuper, je ferais bien un aller retour en Belgique pour ramener un petit poilu, il y a 2 ou 3 poulains qui me tentent bien. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si koala a un œil bleu j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben trop de noirauds a tomber ici je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Marie en effet je penses que Koala et Bobke te corresponde vraiment !Moi j'aime toujours autant Jenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oh la la Tine, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je trouve Silver bulet très mignon.Tu n'as pas mis la taille de chacun et chacune? Je sais je suis chiante ! En tout cas de beaux poupous, wahou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le petit Bruno me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bobke est a 1000 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Marie si tu monte tu me redescend Jenny???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alle hop claire tu as trouve un accompagnateur pour ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bruno et shery lee j'aime bcp !!! et d'autres encore !!! trop cruel des postes comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sherry Lee continue de manger les crins et queue de tt le monde ,même devant nous elle ne se gêne pas du tt Je l enlevé ce jour de maman car ça devient fou pour l aspect des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rhooo que de beaux chevaux le beau Ary, Bobke et sur le groupe de noir celui qui est tout devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une ratatouille de merveilles!Au fait, Master il ressemble à quoi? J'ai besoin d'un petit rappel photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai hâte de voir le bébé de Gorgeous!!!Spoiler: PS: ca c'est de l'efficacité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tine, tu peux me rappeler le prix et la taille de Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La taille de Gina est de plus de 150 et son prix 4000 euros en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Tine! Je crois qu'on va revenir un de ces jours car j'etais tellement focalisée sur Ballacolla quand je suis venue que je n'ai pas bien regardé les autres. Donc cette fois mon coeur est libre et peut etre qu'un de tes chevaux saura me séduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 annelise a écrit:Merci Tine! Je crois qu'on va revenir un de ces jours car j'etais tellement focalisée sur Ballacolla quand je suis venue que je n'ai pas bien regardé les autres. Donc cette fois mon coeur est libre et peut etre qu'un de tes chevaux saura me séduire! Comme tu veux miss bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J ai des poulains à partir de 1000 euros qui attendent une famille Ils sont bien manipulé sauf face blanche qui a un peu peur mais que je vais remettre en confiance Ne pas hésiter , j ai des fils de Otis , et des fils de Bob the Blagdon ainsi que Maxx De la qualité a proposer pour de l élevage mais aussi des poulains pour le loisir Des juments qui vont pouliner ds qlq mois car on arrive déjà en 2012 et qui sont a vendre pour des prix dérisoirs en vue de leur qualité Beaucoup attendent une famille aimante car je ne me sens pas capable de m occuper de tt ce petit monde cet hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites