isa1240 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 KikouComme promis dans ma présentation voici celle de mon dadou (ça risque d'être plus long ) Il partage ma vie depuis le 24octobre2010.S'est un hongre IC de 1,38m mais avec un coeur énorme Nous avons pris 9 mois pour apprendre à nous connaitre, à nous apprivoiser,à nous comprendre . Nous avons fait énormément de travail à pied , de ballades en main et depuis 4mois, le déclic ,nous avons commencé le travail monté ....euh ...j'ai dit travail .... vu le temps clément s'est surtout des ballades ....Chaque jour me permet de découvrir un peu plus un petit dadou au tout grand coeur J'irais jusqu'au bout du monde avec lui et j'ai l'impression que s'est réciproque Avant de tomber sur sa photo sur le net,je ne connaissais pas du tout cette race Voici la photo "responsable" de mon coup de foudre :Plus de photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ha ben oui bien sur, là on ne peut que craquer ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 félicitation il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super craquant ton petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et s'est pas tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop craquant ton noireaud !! il me fait penser à AllBlack d'Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un bien joli noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à tous Eh oui , Mélanie ,ça m'a fait un choc quand j'ai vu les photos d'AllBlack et à première vue ils ont également le même caractère ... En plus, ils ont le même âge ... Seulement Boss vient de chez un marchand je sais juste que mon dadou a quitté son Irlande natale en mai 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Félicitations, il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Joli noiraud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou Isa, je suis super contente que tu sois ici. Il est vraiment à croquer ton Boss,Nil ressemble effectivement à mon All black.Tu vas voir, tu vas te plaire ici, les filles sont géniales. Je suis vraiment Hyper, hyper contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est super beau et ça ce voit que vous êtes amoureux l'un de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quel joli noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce qu'il est beau ton noiraud , je suis fan des noirauds pour en avoir plusieurs chez-moi. En tout cas j'adore ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très mimi, ton poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 les noirauds reviennent en force sur le forum.... Bien joli le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très beau loulou, il a l'air très chouette aussi; quel âge a-t-il?Félicitations pour votre relation; c'est super Moi j'ai une fifille pie bai de 20 mois que j'ai eu au sevrage, Sweetie si tu veux voir son post; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah les noirauds Mais beaucoup de personnes ont difficile à croire que Boss est un Irish , à première vue pour la majorité des gens , un Irish ou un Gypsy s'est d'office pie Pour son âge , il prendra 7ans en janvier .... J'ai pas sa date de naissance car en fait , il a pas de papiers .... vous nous garder quand même parmis vous Mireille , je vais de ce pas voire le post de Sweetie , j'ai déjà fait un tour sur ton site d'hippothérapie et à première vue , on envisage la relation avec un dadou de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 joli petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien sur qu'on te garde, il est magnifique ton loulou;Moi je suis tombée amoureuse des pies bai mais je trouve les noireauds très beaux aussi; j'aime tous les dadous de toute façon, c'est ma passion, ma vie;;;J'ai eu la chance de trouver ma perle pie bai mais ça aurait pu être une noireaude; c'est moins salissant déjà Super qu'on ait la même façon de voir; j'ai écrit quelques articles dans travail et comportements si ça t'intéresse et n'hésite pas au besoin, j'aime toujours partager sur nos compagnons; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci les filles Mireille , j'ai été voir les photos de ta Sweetie waouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour elle, Isa c'est très gentil; c'est une poupée adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors Isa,je rente ton post car j'aimerais bien que tu nous mettes de nouvelles photos de ton Boss. Et oui sur le fofo on adore avoir des photos régulièrement.J'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tiens j'avais raté ton noireaud! il est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 houuuu encore un superbe noiraud le mien aussi c'est un noiraud je suis fan pleins de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah désolée les filles , pas de nouvelles photos Par contre un moment magique .... Vendredi matin , je suis allée chez Boss , mais mon épaule était vraiment douloureuse .... Il pleuvait pas alors, l'envie d'une ballade me titillait , mais pas possible de mettre ma selle ( d'épaule) alors je lui ai mis son licol , son bridon , j'ai pris ma longe et je suis partie à cru avec lui Nous sommes parti 2 heures dans les campagnes on a même trotté et galopé J'ai même eu l'impression que dès que Boss avait l'impression que je glissais d'un côté , il fesait tout pour me rétablir ..... S'était la première fois que j'osais partir comme ça , mais sûrement pas la dernière ... Pour finir la ballade , on est revenu par un chemin d'herbe , je suis descendue et je lui ai enlevé son bridon et là monsieur a pu profiter de son activité favorite ......la tondeuse à gazon Au moment de le quitter , je l'ai remercié pour ce moment magnifique qui m'a permis de me rebooster pour affronter le monde ...; Merci Big Boss , ce n'est pas moi qui t'ai donné ton nom , mais tu le portes vraiment bien , total respect pour tout le bonheur que tu me donnes , tu es vraiment un grand seigneur .... j'espère juste le rendre moi aussi un peu heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il te rend heureuse c'est genial et lui il est aimé et "a son"ventre plein"fonction favorite de nos quadrupedes que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wahou Isa tu me fais rêver !!! Super moment pour tous les 2, bravo. Il a l'air vraiment d'être un amour ton loulou, c'est génial , on dirait bien que vous vous êtes trouvés tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est beau isa ce que tu dis, moi je pense qu'il te fais plaisir parque qu'il est bien avec toi vous avez une belle complicité c'est genial c'est vrai isa les chevaux nous rebooste je le vois bien avec le mien on oublie tout on se detends comme tu dis ce sont de grands seigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un beau prince noir ton Big Boss ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super!!! Mais comment as tu pu monter dessus avec ton mal d'épaule? Bon maintenant tu nous fais des photos hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci les filles pour vos commentaires . Je me rends compte de la chance que j'ai de vivre ça . Avant de rencontrer Boss , je ne pensais pas qu'une relation pareille était possible ... mais comment dire, s'est comme si j'avais trouver mon âme soeur pas toujours évident à comprendre pour mon entourage , surtout pour mon mari qui se sent parfois mis à l'écart Elo, je suis persuadée que tu es sur le bon chemin pour vivre cela avec Barbouille . Seulement, il faut du temps . Je n'ai pas toujours eu une telle relation avec Boss... Cela fait 14mois que nous nous voions tout les jours , mais vraiment 3mois que Boss m'a accordé sa confiance . Quand Boss est descendu du camion , il était gentil mais avait le regard "éteind" les humains ne l'intéressaient plus quand je regarde le chemin que l'on a fait , je me dis waouuuuh que je t'aime Boss , merci de m'accorder ta confiace Annep a écrit:Super!!! Mais comment as tu pu monter dessus avec ton mal d'épaule? Ben , j'ai pris un tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi même avec un tabouret j'ai du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 S'est peut-être parce que le tabouret est haut et surtout que .... BB ne fait qu'un petit euh ... 1,38m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Peut être.... Enfin Marco n'est po bien grand non plus... lol J'dois avoir les fesses plus lourdes que toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tres beau ton noireau, et une superbe complicitée, géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou, quelles sont les nouvelles?Ca manque de photos sur ton noireaud ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites