Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

ITI Uzès 2012, inscription officielle seulement

Messages recommandés

Melanie a écrit:
:jump::jump::jump::jump::jump:

tant pis si mon gros est le seul inscrit, il sera forcément 1er !! rfrefjjhjhgj:woohoo:


merci Corinne !!!!!!
jsuis troooooop contente !!!!! feqeffeqeffeqef


mpmpmpmpmpmp
En QL il n'y a pas de classement... juste un qualificatif ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAH
allez Alice, on va se faire la QL toutes les 2 avec nos poupous seulement !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
Melanie a écrit:
:jump::jump::jump::jump::jump:

tant pis si mon gros est le seul inscrit, il sera forcément 1er !! rfrefjjhjhgj:woohoo:


merci Corinne !!!!!!
jsuis troooooop contente !!!!! feqeffeqeffeqef


mpmpmpmpmpmp
En QL il n'y a pas de classement... juste un qualificatif ! dedede


ah ouais c'est vrai....mince, z'avais oublié PAFFfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj:woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uarezebest, as tu une adresse mail stp, que je puisse t'envoyer par mail les scans ? PAr mp si tu préfére drffe Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
On s'en fou t'façon c'est les meilleurs nos pouneys drffe Ils sontr cro cro mignon cro cro fort :)


carrément erreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Uarezebest, as tu une adresse mail stp, que je puisse t'envoyer par mail les scans ? PAr mp si tu préfére drffe Merci en tout cas!


Oui bien sûr farnax1_orange.fr

remplacer le _ par @ erre

Oui suis joueuse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toute et à tous,

Petite synthèse avant le jour J:

N'oubliez pas un seau pour l'eau, dans les box démontables il n'y a pas d'abreuvoir.

Dans les écuries, l'abreuvoir est trop haut pour les petits poulains.

Tous les chevaux de plus de deux ans doivent impérativement avoir un filet avec mors.

Pour les juments suitées, les poulains doivent avoir un licol et être tenu en longe, cela évitera que ceux-ci cabriolent au milieu des chevaux et des spectateurs.

Chevaux propres et les personnes qui les présentent en tenue correcte.

Un programme va être mît à votre disposition, vous connaîtrez ainsi les passages de vos chevaux, je vous demande de respecter cette organisation et les horaires pour le bon déroulement des épreuves.

Prenez note de mon n° de portable, si vous avez un soucis sur le site n'hésitez pas à me joindre car je serais aux quatres coins du Haras !!!

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Amicalement.

Corinne.
Tel: 06 08 61 01 42










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc corinne a écrit:
J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer.

La qualification loisirs est maintenue même si nous n'avons pas le nombre de chevaux requit.

Les Haras en voulait 15 minimum mais après concertation, je trouvais vraiment dommage de ne pas voir des Irish sur ce parcours.

Il faut que je fasse le point de ceux qui sont officiellement inscrit ( pour l'instant il n'y a que Answer !!!! ) et pour tous les autres qui hésitait à envoyer leur engagement, vous pouvez le faire maintenant mais le plus vite possible.

L'épreuve est ouverte aux juniors, deux ans maximum, vous faites le parcours en main, cela peut être intéressant de voir comment se comporte votre cheval.

C'est vrai qu'après deux ans, le cheval doit être monté et je pense qu'il y en a peu dans tous les engagés.

Voilà, les Haras nous font une "fleur" ne la gâchons pas, je compte sur votre motivation !!!!

Amicalement.

Corinne. je viens juste de te lire car je ne viens pas tout les jours ;je suis un peu NA car je comptée présenter NAOMI dsdd et surtout une question O KA OU c'est le samedi qfsfqs ci oui et O KA OU je m'incruste edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a partir de quelle heure?

Vivement samedi qu on se voit tous YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je fais les brownies pour la fête au gîte
La valise est faite, y a plus qu'à .... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd nous voila de retour pour dire un grand MERCI a CORINNE et son MARI ...nous avons passai une superbe journée feqef une ORGANISATION TIP TOP Merci Merci vnbncvnbncvnbnc et un RDV en 2013 :hehe::hehe::hehe:????? edez ....et super contente d'avoir pue rencontrer des personne pour de vrai erredrffe un gros BISOUS a tous et a toute bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente de cette journée, un cadre vraiment sympa, un soleil un peu traître (et oui coup de soleil assuré), un poulain vraiment impeccable, sage, un peu hennissant mais très à l'écoute!!!! Ravie de cette journée drffe Et de très belles rencontres (enfin même si je n'ai pas eu les noms de tout le monde), contente d'avoir pu discuter avec des passionnés et des personnes captivées!

Merci aux organisateurs, juges et représentants des HN pour ce travail de folie drffe

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore Merci à Corine et son mari, super journée, même si l'année prochaine je n'aurai pas chevaux à présenter, y a de forte chance qu'on vienne, le cadre est trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
c etait une tres chouette experience pr mon gros et moi
merci a l organisation et aux juges drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée et bravo aux organisateurs qui se sont démenés pou être dans les temps. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs et participants pour cette formidable journée !!!! Un énorme Bravo à nos éleveurs qui font un super boulot de sélection, nous y avons tous vu de magnifiques chevaux et certains jeunes présents hier vont devenir de très beaux loulous rfre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau ça mais... pas plus de photos?

Bon je veux bien attendre un peu car vous devez revenir sur terre avant et rassembler vos idées edez

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé, l'appareil était dans le camion, mais j'ai complétement oublié.
Par contre Alice, est ce que je peut prendre les photos de Buster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
Par contre Alice, est ce que je peut prendre les photos de Buster ?


Envois moi ton email par MP et je te les envois comme ça elles seront de meilleurs qualités!

Ceux qui veulent les photos de vos loulous, email via MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice pr les photos bizbiz

pour ma part, très heureuse de mon week end et je crois que mon gros a aprécié sa 1ère sortie aussi, il n'était pas plus stressé que ça et surtout tout joyeux de voir autant de copains et copines poilu(e)s erre

un grand merci à Corinne, pr l'organisation, aux juges pr leur boulot, aux HN pr avoir maintenu la qualif loisir pr seulement 2 juniors

de belles rencontres, un temps radieux (j'avais un peu chaud qd mm ! lol), des résultats meilleurs que ce que j'espérais......ça a été un vrai plaisir pr nous erre

j'ai hâte de voir toutes les photos YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Pour ceux et celle qui aurait des photos de mon poney je veux bien les récupérer s'il vous plait drffe MERCI o°=


pareil.....euh non pardon
Alice Ciravegna a écrit:
Pour ceux et celle qui aurait des photos de mon CHWALL je veux bien les récupérer s'il vous plait drffe MERCI o°=
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui christelle j'en ai drffe
mais je ne les ai pas encore triées
je te les mets ici ce soir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute ici les photos que j'ai prise à Uzes .
Je n'ai pas tous les chevaux car passée un peu en coup de vent ,n'ai pas vu tous les passages mais j'ai vu quelques perles .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou .Il en manque beaucoup ,beaucoup notamment des jujus du Couar ,des petites merveilles .Je pense qu'il y aura d'autres photos qui seront postées .
Pour les noms ,vous devriez reconnaitre les plus connus et pour les autres je ne connais pas leurs petits noms .
Gros coup de coeur pour Black Jack tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...