Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

ITI Uzès 2012, inscription officielle seulement

Messages recommandés

J'ai trouvé tes juments vraiment belles ,trés differentes ,si j'avais un choix à faire il serait difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vraiment adoré BLACK JACK, le plus beau à mon sens, et en plus il n'a que 3 ans rfre
chez les jujus ce sont celles de Christelle qui m'ont le plus plu edez

après ACE est très beau aussi

une chouette journée, bien organisée, et j'ai aimé avoir les explications de la juge, ça aura été instructif
j'ai trouvé le niveau global en nette amélioration, après y'a des choses que je n'ai pas vraiment comprises, mais bon je ne suis pas juge

une bonne expérience à renouveller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
après y'a des choses que je n'ai pas vraiment comprises, mais bon je ne suis pas juge


C'est à dire? Par mp si tu préfère ça m'intéresse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bocou Camille , j ai aussi des photos des miens mais aussi bocou des autres que je mettrais d' ici fin de semaine . Je suis heureuse que ace champion chez Corinne le soit reste chez moi .... Sinon black Jack et vangelis sont superbes et leur proprios très sympas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ACE le mérite, c'est un superbe loulou ... j'ai été très contente de le revoir, ainsi qu'angelica, ribbons et victoria (ou venetian je confond toujours les 2 noms PAFF )

les photos pour Christelle drffe

NAOMIE












SOLSTICE :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyrone waowwwwwwwwwwwwwww toujours aussi sublime et tellement prometteur !!!! ace je l'ai toujours aimé !!!! ma naomie d'amour .... ca c'est de le juju gentille elle accepte tout avec le sourire hein Christelle !!!!!

contente de revoir ces superbes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="domaine de coudot"]ma naomie d'amour .... ca c'est de le juju gentille elle accepte tout avec le sourire hein Christelle !!!!! .....(( .c'est MA JUJU elle est moi on est en PHASE depuis le premier jour ( et ci tu te souviens j'ai fais un gros caprice et un gros chantage pour ELLE ) drffe ELLE est o top ;j'ai juste a la regarder et elle comprend fzejhhjf ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christelle"]

domaine de coudot a écrit:
ma naomie d'amour .... ca c'est de le juju gentille elle accepte tout avec le sourire hein Christelle !!!!! .....(( .c'est MA JUJU elle est moi on est en PHASE depuis le premier jour ( et ci tu te souviens j'ai fais un gros caprice et un gros chantage pour ELLE ) drffe ELLE est o top ;j'ai juste a la regarder et elle comprend fzejhhjf ))


ohhhh que oui je me souviens bien !!! une vraie belle histoire d'amour entre vous deux ! cette juju c'est de la crème !!!
photo souvenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos mais je n'ai pas eu le temps de tout trier, encore beaucoup a venir

on commence avec Monroe






Ribbons




Victoria (avec Ace)




Toutes les 3


Angélica




Shannon




Ruby






ACE







Vangelis


Bédélia


Pam de Corinne


Kildimo


Paradise


Mon gros chouchou


ca beugue alors le reste à venir quand la connexion sera meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!!!!! biz Et contente de voir que tu utilises les licols!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc à la troupe du Couar!!!

Ah Pam, j'aurai bcp aimer la voir en vrai...

Et Black Jack est rfrerfrerfre

J'aurai bien vu un poupou avec la sculpturale Naomi!!!

Bah, vous me faites encore plus regretter mon week end de boulot...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...