Lizzy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 NOM : JOLI CELTIC DANCERAGE : 6 moisCOULEUR : alezan SabinoYEUX : un bleu et un marronTAILLE ACTUELLE : 1.30m finira au dela de 1.50m au garrotPAPIERS : incrit Irish cob a l'irish cob society irlande, signalement francais fait.PUCE : 972270000201607UELN : 372006110003286COMMENTAIRE : Tres osseux, enormement de fanons et de crins pour son jeune age. Modele traditionnel lourd.Tres bien manipule et proche de l'homme. Facile, adore les gratouilles, marche parfaitement en longe, donne les pieds (marechal passe lundi), embarque sans probleme, reste a l'attache sans tirer au renard et adore le pansage.PRIX : 1500 EUROSDANCER EST EN FRANCE ET VISIBLE AU MESNIL DREY DANS LA MANCHEPOSSIBILITE D"ORGANISATION DE TRANSPORT DANS TOUTE LA FRANCE ET PAYS LIMITROPHES.Reconnu irish cob par les haras nationaux (pas d'inspection a repasser) et l'irish cob society d'irlande.Vendu en ordre de tout (vaccin, puce, papiers francais, vermifuge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ......j adore...... Il me fait penser a un autre alezan sabino que j adorais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je l'avais vu sur le bon coin, mais ces photos le mettent encore plus en valeur...j'aime beaucoup beaucoup ce poulain, il a un très beau modèle, et une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh c est le poupou dont les premieres photos avaient fait polemique ? Bah j adore ce ptit pere moi ! Il a l air bien foutu..une bonne bouille a bisous...A ce prix la ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Effectivement c'est le poulain dont la photo (prise chez son eleveur) avait fait polemyque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime beaucoup son modèle et sa robe , encore un sabino comme j'aime ! Quel beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je l aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh quel joli et adorable petit nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 totalement fanon peut voir les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il me rappelle Ribbons par son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime beaucoup cette petite chose !(Pareil Marjory !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est topJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très mimi ce poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:totalement fanon peut voir les parents?Je l'ai achete a Ballinasloe....et les parents je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 marjory a écrit:il me rappelle Ribbons par son marquagePareil! En le voyant je me suis fait la même réflexion...donc j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tiens.....Il est rigolo et mignon comme tout celui-là ! Il accroche le regard en tout cas et ne laisse pas indifférent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ahhh ouii il est superbe uni j'aime beaucoup faut que j'arrete d'ailleur avec l'uni c'est dingue de craquer comme sa toujours sur de l'uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon bin on est deux alors... de dingues. l'uni c'est beau et c'est classe d'abord !Et ce petit là, il est très très très plaisant ! ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il est vraiment magnifique!!!! si seulement je pouvais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vraiment un beau poupou. Cet oeil bleu ressort bien avec sa robe uni comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Que dire de plus ....Super beaucoup extra magnifique Et il n'a que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 superbe!!!!!!!!! j'adore! et pourtant je ne suis pas fan des alezan mais ce petit là, il a du chic!!! super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 jadore il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Dancer est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super chouette pour ce petit poilu ,bonne route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a quelqu'un du forum? on aura de ses nouvelles? J'aimerai bien le voir évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce n'est pas étonnant, il est vraiment canon celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lizzy euh comment dire t'en a d'autre des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça m'aurait étonnée qu'il passe le we sans être vendu ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rien d étonnant oui .......trop beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 alors qui se dénonce???? !! on veut des news et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites