Damabiah 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vends ma selle Wintec 500 Mixte, avec le système Cair, coloris marron. Selle confortable, et polyvalente! (randos, Trec, obstacle...) Arçon interchangeable (j'ai l'arcade blanche la plus grande), et s'adapte donc à beaucoup de chevaux. Selle synthétique, très très facile d'entretien! Je l'ai depuis 2 ans, elle ne bouge pas. A vendre avec ou sans les étrivières Wintec. N'hésitez pas à faire tourner, ou me contacter si vous avez des questions ou si vous etes intéressé. Disponible en région parisienne 280€ sans les étrivières / 300€ avec les étrivières. (frais de ports à la charge de l'acheteur). 06.84.36.01.85 / emiliemaury@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hors sujet, mais j'adore ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je demande à Sonia demain si elle la veut pour Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci Marie et merci SundaysJe m'aperçois que Flann a bien changé depuis la 2e photo, il est plus costaud et fait moins "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Taille de la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 17 il me semble, il faut que je vérifie.Je prendrai les mesures demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 VENDUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites