mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voila je cherche partout et je ne trouve pas mon bonheur beaucoup de male je cherche une femelle poils longs de couleur chocolat et blanc soit beige sable et blanc merci je peut y mettre jusqu'a 1300 ou un peu plus si coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 pour une femelle chihuahua poils long choco 1300 c'est le prix d'un male et encore j'ai vu des ptit males bien plus chere encore ! c'est normale que tu trouve pas miss il me reste une femelle mais pareil pas dans ton budjet les femelles sont tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est combien miss alors reponds en mp haaa c'est le prix des males roooo suis larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il faut dire que j'en ai vu une cette semaine chez une eleveuse poils longs chocolat a tombé par terre 900 euros je pensais pas qu'il y avait tant de difference entre male et femelle mais le soucis c'etait un male et moi avec mes loulous une femelle passerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 je t'ai mis un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mimi j'ai deux-trois contacts susceptibles de t'aider, je leur pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci sundays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Re coucou!Bon je n'ai pas de réponse concrête malheureusement, on m'a dis que chacun étant libre de ses prix, tu peux très bien trouver dans ton budget comme beaucoup plus cher.On m'a donné ce lien, peut-être que tu le connaissais déjà mais au cas où je te le poste: http://www.ccce.org/Tu as toute une liste d'éleveurs de chihuahuas à poils longs avec leur site.Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 parcontre ATTENTION aux offres trop alléchantes sur le net y a beaucoups d'arnaques avec les chihuahuas la personne qui ma acheter Gadjoo c'est fait arnaquer avant de me contacter ils on reussi a lui soutirer 500 euros pour un chien qui n'existais pas surtout avant de verser de l'agent n'hesitez pas a aller voir le chiot si vous connaisser pas la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai eu un merle chocolat male mais poils court ,il me reste un noir et blanc plus beige poils long mais un male malheureusement sinom prix tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci les filles je n'acheterais pas un chiot sans le voir ca c'est hors de question j'ai une visite la semaine prochaine pas trop loin de chez moi soit une femelle noire soit blanc taché de marron je vais allez voir la dame au telephone est super gentille elle en a une qu'elle ne veut pas laisser partir elle est pourtant tres vive comme chiot mais elle a la goutte au nez donc pas question pour elle de la vendre avant mi dcembre apres visite au veto , je lui ai dis que j'avais tout mon temps ,diana la semaine dernière je suis tombé sur un male chocolat a tomber par terre mais avec mon male bichon maltais j'aprehende un peu et je ne voudrais pas qu'avec le temps que le petit chihuahua saillisse ma femelle maltaise aussi donc je vais vers une femelle un peu pour ca d'apres l'eleveuse pour que tout se passe bien il faudrait que je sterilise ma chienne et il n'est pas question que je le fasse je ne veux pas operer ma chienne qui est en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu coupes le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et ton bichon est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non mon male ne sait pas faire il a 7 ans et n'a jamais pu faire de petit a la femelle pas un bon reproducteur de toute facon si je castre ugo mon male mais ya des risques la derniere anesthesie il a mal supporté et ca ne changeras rien au probleme le male chihuahua pourrait saillir ma chienne c'est l'histoire de la chèvre et du chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais non, fais castrer le chichi quand il aura 6 mois dans ce cas là A moins que ce soit ton Ugo qui ne supporte pas les autres mâles?Ceci dis, peut-être qu'il sera plus doux comme ce sera un petit bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ha non ugo est tres gentil mais il defends sa femelle si je castre le chichi moi je voudrais tant avoir des bébés deja que mon maltais sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dtes donc les filles vous voulez castrer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 si tu veut faire reproduire ta femelle chichi attention prend pas n'importe qu'elle femelle il faut pas qu'elle soit trop petite sinon tu va droit dans le mur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca je sais miss j'ai une amie qui a eu des petits et elle a gardé une femelle et elle est trop petite pour reproduire dits moi qu'elle poids elle doit faire a peut pres je sais aussi que c'est tres delicat a faire reproduire on m'a meme parlé de cesarienne merci des tes conseils ca me fais plaisir mais si vraiment j'ai des soucis je ne mettrais jamais mes chiens en danger j'y tiens trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 moi je prend pas en dessous de 2k500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mimi69 a écrit:dtes donc les filles vous voulez castrer tout le monde Tout le monde! Le mari aussi, allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 on n'a pas dit jusque la plutot la tribu quatres pattes et puis c'est plus facile et moins cher de castré les"MALES"!!!!!moi sexiste nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 lollll heureusement que l'on fait pas pareil avec nos hommes quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mimi69 a écrit:lollll heureusement que l'on fait pas pareil avec nos hommes quoique Moi je dis que certain hommes procréent tellement du mauvais qu il faudrait les castrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 t'as bien raison Tine yen a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bien d'accord avec vous ...sinon tu es de quel coin car j'ai une amie qui fait de l’élevage de chichi donc peut être a t'elle ce que tu cherches ont sait jamais ...sinon merci pour l'infos Les Irish Du Petit Bois comme ça je sais qu'elle chichi femelle prendre au niveau poids du moins ont verra ..pas tout de suite mais une copine pour mon chichi mâle ...bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je suis a coté de Lyon pas loin de chez aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah ok dommage trop loin sinon tu as été sur chihuahua for ever c'est un forum ya des annonces d’éleveur ) en espérant que tu trouveras ton bonheur car les chichi c'est que du bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je vais aller voir merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 dreamhorse a écrit:mais de rien merci aussi pour le forum dreamhorse il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites