kallyki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 comme certains le savent , je suis passsionnée de cobayes péruviens et de lapins béliers nains aussi...un ami m'a aidée à faire un petit site pour donner des nouvelles de mon élevage...alors je vous mets le lien ici à celui que ca intéresse!! http://meschonschonsperus.franceserv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 wwa!! c'est dingue toutes les variétés qu'il peut y avoir! yen a certains qu'on dirait des faux ça doit faire du boulot tout ça dingue la longueur des poils de certains tu les brosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui mais pas si souvent que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh c'est chou!! Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OOO j'adore! C'est sympa ? enfin je veux dire, ça se laisse caliner un peu?J'ai eu un péruvien mais le courant n'est pas trop passé entre nous, il n'aimait pas trop les papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben oui! sinon j'en aurais pas!! bien sûr chacun a son caractère...et ce n'est pas un chien non plus mais ils aiment bien les calins chacun à sa façon!!! j'en ai une qui adore les gratouilles sous le menton...et en général les malous sont plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Roo moi j'adore en tout cas! Tu as un très bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sont trop marrants !!! je ne pensais pas qu'ils pouvaient avoir des poils aussi longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore! les plus foncés, dans les tons gris (j'ai oublié le terme exact).J'adore ces animaux, ils sont drôles et attentifs à l'humaini. J'en avais étant ado. Je souhaite longue vie à ton projet, si je n'avais pas des fils allérgiques, je t'assure que j'aurais fait la route demain pour te prendre une paire de ces poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je me souviens en avoir vu lors de mon passage chez toi, des bouilles à bisous ! ça me rappelle les miennes mais elles aiment pas les câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'adore cette photo, j'en ai eu des poils lisse crème, des rex, des peruviens, texels, une jour des chats sont rentré dans mon garage la ou je les logeais l'hiver et m'on tout tué ceux qui ont été epargnés sont morts de crise cardiaque c'etait pourtant bien fait un grand parc en bois avec des separations pour chaque race avec du grillage par dessus pas aussi hermetique qu'une cage mais j'aurais jamais pensé j'adore ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis allée voir ton site, c'est extra! Ils sont tous adorables!Si tu n'étais pas aussi loin je t'en aurais pris un ou deux!J'aime autant les lapins que les cochons d'Inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour tout ces compliments! oui je les adore! c'est une bouffée d'air pour moi!!! quel dommage et quelle triste fin pour tes chons mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quel plaisir pour les yeux de voir de si beaux chons Quel dommage que ton alpaga soit un mâle car je cherche une femelle.Mon petit mâle est hymalayen et c'est mon chouchou!!!!Je l'ai eu à l'élevage de l'oasis en Belgique.Spoiler: si tu ne souhaites pas que je mette sa photo sur ton post, n'hésite pas à me le dire et je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah, je viens de voir que de toute façon ton petit mâle était déjà adopté.J'ai aussi un couple de shelty couronné, un mâle et une femelle péruvien.Je suis toujours dans le flou à la naissance des petits en ce qui concerne les couleurs.Si ça ne te dérange pas, je ferais appel à tes connaissances pour m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je connais bien! oui je connais bien les couleurs..n'hésites pas!!! ben j'ai plusieurs bb nés...j'hésite à garder l'alpaga noire et blanche...mais tu es loin!!! je suis aussi sur cobaye belgique si tu connais...et je vais encore avoir une naissance cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 en plus elle est sable magpie donc porteuse du gène hima...c'est motoko...papa pimsou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J adore !!! J ai eu plusieurs péruviens ,bravo ils sont tous extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci! on s'améliore après quelques générations de chons...heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kallyki a écrit:je connais bien!Ah bon Et tu as déjà rencontré l'éleveuse? Elle est très gentille et passionnée.oui je connais bien les couleurs..n'hésites pas!!!Merci ben j'ai plusieurs bb nés...j'hésite à garder l'alpaga noire et blanche...Je ne la vois pas sur ton site mais tu es loin!!!Oui, je viens de regarder Mon mari part en chantier un peu partout mais jamais si loin...là il est au dessus de Paris mais ça fait encore loin.je suis aussi sur cobaye belgique si tu connais...Non, je ne connais pas. Moi je vais parfois sur Cobaye's club.et je vais encore avoir une naissance cette semaine... Des photos!!! kallyki a écrit:en plus elle est sable magpie donc porteuse du gène hima...c'est motoko...papa pimsou...J'ai beaucoup de mal à trouver en hymalayen justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super mignons, j'adore.Une préférence pour les lapins, je suis super fan et pour les chats sacré de birmanie qui est ma race favorite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci! ils ne sont pas encore nés mais ne vont pas tarder!!! sa fille leya est aussi sable...je me déplace régulièrement dans le Nord...l'alpaga noire et blanche est une des filles de Cachou visible dans les naissances ou ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rooohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et Motoko a décidé de me faire impatienter! n'hésite pas à aller sur cobaye belgique...c'est sympa et il y a beaucoup de français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hop hop hop Mokoto Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites