Fofie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai mis du goudron sur la sole des pieds de mon gros, et je m'en suis mis partout !! enfin sur les mains et les bras.J'ai voulu rincer ca à l'eau ... Forcément, ca empire...J'allais essayer d'enlever ca avec du produit vaisselle, quand le palfrenier m'a vu passer... et il m'a dit de pas partir comme ca, et m'a donner des mouchoirs imbibés d'alcool à 70... Ca part super bien !!!Donc au lieu de chercher comment enlever ca, prenez un mouchoir, mettez y de l'alcool, frottez, et voila !!Bon, vous pouvez aussi mettre des gants, c'est encore mieux, mais voila une petite astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 *S'en va dire ça à sof-sof !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 White spirit ça marche bien aussi, ainsi que l'acétone! Sinon le mieux ce sont les gants, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et bien je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Fofie, est ce que l'alcool ça enlève aussi l'odeur?? Parce que finalement, le plus long à enlever, c'est l'odeur!! Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben moi chuis pas trop embêtée avec le goudron en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et pour les vêtements, de la graisse, ça boit le goudron (genre beurre). Moi ça a sauvé le massacre de ma robe ! Après machine, et c'est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah!! Bon à savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super les trucs merci Annep a écrit:Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! Merci de prévenir Annep , je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Isa de me soutenir.... On n'a pas des vies faciles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas des vies faciles ouai .... mais au moins , on ne s'ennuie jamais avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout le monde rigole bien grâce à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A la place, je m'asseois dessus avec ma robe préférée et neuve, sur un rocher au bord de la plage... cherchez l'erreur !Je m'imagine assez mal devoir utiliser ça sur mon cheval... sauf le jour où je voudrais le changer de couleur et me déguiser en guerrier maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le goudron s'enlève avec de l'huile végétale.....ce qui ne premet pas d'être propre..;mais de changer de taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 (Pour la discussion sur le goudron, c'est par là --> /t13656-utilisation-du-goudron-pour-ou-contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Annep a écrit:Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites