Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Tu peux oser Fofie ! Lol ! Y en a plein qui se sont laches avant toi !
Bah voui j ai pas eu de chance son ancien pote lui bouffait les crins
et viens pas me narguer avec la criniere de Kondor hein, viaine boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sms et forum.... t'as les deux mains prises dis moi!!! Tu me prends avec une paille ton café?? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire dans tout ça c'est que j'ai quand mm réussi à passer des coups de tel, faire des courriers et des mails et imprimer des plans geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins toi tu sais c'que tu veux!!! Si seulement ma famille pouvait me répondre aussi spontanément pour les cadeaux de Noël!!

Bon euh par contre, j'vais être un peu juste niveau budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzerzerzer

j'ai vu une nana à la tv l'autre jour qui faisait appel au don pr pouvoir racheter sa maison 100.000 euros.....ça me donne une idée...
si chacun des membres du forum m'envoie 2-3 euros, peut être je peux l'acheter errefjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj remarque c'est vrai!!

J'vais faire pareil pour payer l'ostéo et le dentiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez moi,j'ai besoin d'une chaîne de solidarité aussi pour acheter un terrain,et Vanda du prieuré gfgsd Je mets deux euros dans votre cagnotte à chacune et vous faite pareil pour la mienne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee nan mais ça marche que pour celui qui est à l'initiative du truc...donc MOI sqd

pffff, j'ai le Guynou qui va exploser, il est en trance, comme un fou
j'ai récupéré une chienne en chaleur qui s'est échappé
elle est au bureau en attendant que ses proprios viennent la chercher PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo la chance de bosser avec son toutou...moi ça prendrait un peu trop de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais deux Eurasiers dans une école de musique (actuelles et amplifiées, je vous laisse deviner le bruit qu'il peut y avoir parfois ), par sure que ça le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, la chérie de Guy est partie.....on aurait dit un film....il s'est jeté contre la baie vitrée pr la voir partir, trop triste...c'était la femme de sa vie.... rtzfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à travers la vitre, sous la pluie battante, il vit son amour s'éloigner...la pluie ruisselait sur sa chevelure soyeuse, elle ne se retourna même pas, il vit ses épaules se soulever en rythme, elle sanglotait...il sentit une larme couler sur sa joue, d'un revers de patte il l'essuya, parce qu'un Guynou, ça ne pleure pas...Son coeur se brisa quand elle disparut au coin de la rue...il avait perdu la chienne de sa vie, il le savait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement, ça aurait été tout de suite moins "fleur bleue" mon histoire!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci public chéri Que voulez-vous je suis une grande romantique (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

encore un super week end auprès de mon BBChwall d'amour tre

samedi on a essayé de bosser un peu dans le rond de longe....c'était...comment dire.....pathétique.....j'avais la flemme (+cachetons qui m'ensuquent Rolling Eyes ) et lui aussi donc je vous laisse imaginer le résultat...
le combat de marchmallows, la danse des hippopotames......
bref, vous n'aurez pas de photos ni de vidéos de notre "performance"
mais on s'est fait plein de câlins pr la peine :luv:

aujourd'hui :
dès que je suis arrivée avec le licol, mon gros patate m'a appelée :luv:
vous savez ce ptit "hii !! humhumhum !!" qui fait chaud au coeur
et c'est parti pr une balade au soleil, encore dans les vignes mais pas sur le mm chemin
c'était très chouette, je l'ai surtout laissé broutter car c'est exceptionnel toute l'herbe qu'il y a, on se croirait au printemps ! je voulais qu'il en profite mon gros drffe
on est partis plus d'1h30
il a même goûté des figues de barbarie ! PAFF
c'était la 2ème fois qu'on passait devant et que ça l'intéressait fortement
là je l'ai laissé aller pr voir ce qu'il ferait et il en a bouffé une ! mais une seule ! fjjhjhgjfjjhjhgj
au retour on a trotté sur la route
on a longé un pré où une juju faisait la folle devant lui, il s'est juste redressé et a continué à marcher en la regardant genre "elle est folle celle là ou quoi ?!" fjjhjhgj
puis je l'ai installé sur l'aire de pansage avec un seau de carottes, et je l'ai pansé sans l'attacher, il est resté très sage malgré le va et vient des autres chevaux
on a croisé un étalon paint qui était assez chaud....même réaction que pr la juju : je me redresse et j'observe calmement....un AMOUR sqd
de retour au paddock, très calme, très respectueux
je pousse les autres, qui partent au galop, lui attend gentiment que je le détache pour.....rester contre moi et me câliner hyth

c'est un véritable bonheur cette nouvelle pension, on y est vraiment bien tous les 2
il est encore plus sage et câlin qu'avant, c'est dire ! du coup je gagne encore plus en assurance et en confiance mkmk qu'est ce que je l'aime tre

des ptites vidéos de la balade sont en train de charger....pr demain drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra!! Il est trop chaud ton étalon
Pourquoi il est plus calin et sage qu'avant, tu penses que toi tu n'étais pas forcément bien dans votre ancienne pension? Comment tu vois ça?
C'est top en tous cas de lire ces nouvelles, z'êtes vraiment un super couple tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers vidéos, vous êtes vraiment trop mimis. J'aime beaucoup ce que tu t'as avec Answer, bravo à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
extra!! Il est trop chaud ton étalon
Pourquoi il est plus calin et sage qu'avant, tu penses que toi tu n'étais pas forcément bien dans votre ancienne pension? Comment tu vois ça?
C'est top en tous cas de lire ces nouvelles, z'êtes vraiment un super couple tous les deux!


Clemss, je ne sais pas trop à quoi cela est dû....
sage et câlin, il l'était déjà, mais il était plus speed (speed, pr un poilu hein edez )
là depuis 15 jours, il est zen
je pense tout simplement que l'environnement lui convient mieux
il voit des tonnes de choses, ne dort plus en box, joue comme un fou tous les matins, il se fatigue certainement plus
il a 2 potes dont un qui le remet à sa place au moindre écart de conduite, ça joue peut être aussi
d'autant plus que moi je me fais respecter du vieux et qu'Answer vient se mettre sous ma protection
que ça vienne de moi, c'est possible, mais je pense que la raison majeure c'est le bien-être de mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de voir des vidéos dedede il me parait plus costaud en vidéo! j'aime beaucoup ton loulou dedede

Il me fait rire, dès que tu lui demandes plus rien, il reprend direct son activité: Manger! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede
oui, la nourriture c'est une véritable passion pr lui fjjhjhgj
faut dire que là, je le laisse manger, il fait un peu ce qu'il veut mais il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trops chouettes les vidéos!!! on pourra pas dire qu'il ne passe pas partout!

beau boulot! mkmk

il commence à bien s'éclater ton gros dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...