Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Oh bah quand même ça se voit!!! C'est toujours moche mais on voit bien que ça a poussé!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Bon alors elles sont où les photos du toupet qui traine par terre!! edez Avec toi coincée dessous!!! fjjhjhgj

ffsd

Bon, alors voilà,
j'avais parié à Anne que mon gros aurait le toupet qui touche le sol ce weekend..... edez

.......j'ai été un peut trop optimiste.........
........malheureusement, la pousse des crins n'a pas été si fulgurante que je l'espérais.... jfgejzg

........pas grave, mon Amour de poupou s'est plié en 4 (et c'est le cas de le dire ! erre ) pour que je gagne mon pari...... gfgsd

bon, on a un problème gros, tu crois qu'on peut finter pr que ton toupet touche le sol ? t'en penses quoi des extensions ? ou alors j'te prête mes chevaux ? ah non, c'est vrai t'es rouquin..... PAFF

t'inquiète pas Môman, j'ai trouvé la solution....

c'est bon là ? il touche le sol ? t'as gagné ton pari alors ?

les tites vidéos vont suivre....

Ouais bah mon mien il se laisse pas partir en arrière.... il arrive à attraper la carotte jusqu'à sous le ventre mais sans se laisser tomber... eqze

Annep a écrit:
Ouais bah mon mien il se laisse pas partir en arrière.... il arrive à attraper la carotte jusqu'à sous le ventre mais sans se laisser tomber... eqze

bah écoute, moi il l'a fait comme ça dès le début, alors je saurais pas quoi te dire à part...vend ton pouney et achètes-en un autre fjjhjhgjfjjhjhgj

lol j'adore le coup du pari ! erre

Moi j'ai jamais vraiment bien réussi non plus, bon faut dire que je m'y suis jamais vraiment mise lol, bizarrement autant j'ai toujours une imagination débordante pour inventer un tas de couenneries, autant ça, je m'y suis jamais tellement intéressée ! fjjhjhgj

La mienne tente toujours de reculer, reculer, reculer, elle a eu du mal à comprendre le principe, bon y a eu du mieux cet été avec l'aide de Marie, mais j'ai pas réessayé depuis...

En tout cas celles de ton loulou sont superbes ! rfre

biz merci !

comme dit sur FB, je suis moi même très étonnée qu'il la tienne aussi bien et aussi longtemps
surtout que c'était que la 2ème fois qu'on faisait ça et que même la toute 1ère était nickel

(peut être que Christine & Bruno lui ont appris avant le sevrage ? uyryutfjjhjhgjfjjhjhgj )

mais je pense que c'est parce qu'il est très zen que ça fonctionne si bien
la toute 1ère, il est resté le front planté dans le sol, tout son chanfrein était dans le sable et il attendait sa carotte, j'avais peur qu'il soit coincé mais non, il était juste calme PAFF

sinon aujourd'hui on a fait une balade de 3h......mais on a dû faire que 3 km fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
j'étais trop naze (suis balade ! :++: ) et mon gros trop affamé (on a de l'herbe comme au printemps, j'arrive pas à lui dire non dsdd )
on a parlé avec les gitans d'à côté, j'ai dit que c'était un cheval de gitan du coup ils aiment trop BBChwall ! mpmp

impressionnant comme il a grandi ton grow BBchwal! et toujours aussi magnifique dedede même avec son toupet trop court :)

Waw impressionnée par la révérence !!! J'ai essayé une fois avec Sparrow ... Ben en fait ca n'a rien fait car j'avais pas de bonbon dans la main ! PAFF
En fait, tu prends le pied, et tu mets un bonbon près du sol pour qu'il se baisse et aille le prendre ? C'est ca ?
En tout cas, félicitations !

Fofie a écrit:
En fait, tu prends le pied, et tu mets un bonbon près du sol pour qu'il se baisse et aille le prendre ? C'est ca ?!

ben tu peux voir justement sur la vidéo
le bonbon je ne le mets pas près du sol, je le passe entre ses antérieurs et forcément quand il veut l'attrapper il descend et j'accompagne
je ne lui donne qu'une fois son genou à terre drffe

J'ai essayé une fois avec Kondor, et il se désintéréssait du bonbon parce que ca lui demandait un effort ... PAFF

faut lui mettre un truc qu'il adore
la 1ère j'ai fait avec une carotte entière, la 2è avec du muesli et à la fin j'en ai fait une sans rien

T'es folle, j'vais pas vendre mon pouney!!!! D'abord personne en voudrait!!!

fjjhjhgj m'en fout moi j'le vois pas ! (enfin c'est pas que ça me dérangerait de le voir, j'l'adore aussi edez )

fjjhjhgj ça fait trop bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ton avis faut que j'en parle à qui? qfsfqs

Superbe, ma dondon la fait aussi mais avec les deux antérieurs en avant sans que je lui prenne de jambe.

En tout cas bravo parce que l'apprendre aussi vite à un poulain c'est génial.
vnbnc

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chouchou dans vos nouvelles installations !

Et même si il a une plus petite crinière, il est superbe ! il a un regard à tomber par terre ! rfre

merci pr lui dedede

fjjhjhgj nan mais la crinière, c'est pas naturel hein !
c'est moi qui lui ait coupé courte car son ancien pote lui avait tout bouffé et c'était minable

Spoiler:

:o Bah nan mais alors, ma réputation, on en fait quoi si tu t'y mets aussi!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...