manaki 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 poil de carotte raffole de......carottes ; il est meme pret a se plier en quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 waaa super les vidéos, il apprend vite et bien ton loulou La révérence avec les 2 antérieurs devant, c'est le "salut de la reine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci leno a écrit:La révérence avec les 2 antérieurs devant, c'est le "salut de la reine" ok, je note (parce que moi aussi je débute dans ces "tours de cirque" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop bien la révérence !!Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton post je suis pas gentille t'as vu lol ton cheval va etre pote avec les gitans du coin ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 mouais, même que je croyais que tu me boudais oui, ben écoutes, moi je préfère les avoir en tant qu'amis qu'ennemis au moins, quand je balade avec mon gros, ils déboulent pas comme des fous avec leurs voitures, ils font attention à nous, nous disent bonjour, les gamins pareilen tous cas ils connaissaient pas la race et ont trop craquéz'ont dit que c'était la plus belle race de chevaux qu'ils avaient vu (bon, ils se sont moqué de son kiki qu'ils n'avaient pas vu car rentré dans le fourreau, ils ont cru que c'était une jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop drôle !Bah tant mieux ouais vaut mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 D'ailleurs ça manque pas mal de photos par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouais je sais mais j'ai rien de bien à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 allez, j'en ai retrouvé 2 de potables d'il y a 15 jours .....tout crassou mon poupouil est tout pourri mais qu'est ce que je l'aime ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 il fait concurrence à Marco!!!!!!!!!!!!!!!! Alors y'a de la boue dans le sud? Beurk! J'suis sûre qu'il est plus balaise que Marco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 ehehehehe toi aussi tu as des photos pleine de boue Mais il est bôôô quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 vi, nous aussi on a dla boue !!vivement les beaux jours que je puisse le laver, j'ai hâte de le voir tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 février 2012 OULALA!! j'avais pas vu qu'il frissotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 bah voui Pépette, il frisouille pas mal surtout par temps humide (comme moi )mais ça ne me dérange pas, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah toi aussi tu frisottes , moi je lisse meme plein de boue on veut d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympa la séance thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 jsuis contente, ses fanons ont bien repoussé depuis sa gratouille d'automne....et ses crins aussi depuis ma folie de coiffure j'ai pas d'autres photos, s'il fait beau ce we j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 quand je revois les photos, je le trouve un peu fit en ce moment, je crois qu'il a encore grandit on augmente ses rations là pour affronter le froid, j'ai peur qu'il soit tout fluet au printemps sans son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Euh nan, il ne parait pas fluet!!! Il est aussi balaise que Marco en ce moment!! Et surement déjà plus grand... Il a le foin à volonté là où il est? Ça les tient bien en état ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 non pas à volonté, c'est pour ça que je lui fais augmenter les rations (foin et grain)il est pas maigre, on sent pas ses côtes rien, mais je l'aime mieux plus rondouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 février 2012 Les frisouilles moi j'ADORE! Tu peux lui donner un complément de vitamines. C'est ce que je fait avant les grands froid et pendant les grands froids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 oki.Attention qu'il ne soit pas trop lourd pour ses petits os en fabrication!!Moi aussi je les préfère dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 t'inquiète pas, il sera pas trop lourd mais juste un peu plus gras pr affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Y'a pas d'hiver dans ton pays!! En fait c'est ça que Léo a!!! Il veut affronter l'hiver toute l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 meuh si y'a de l'hiver chez nous !!ça fait 2 semaines qu'il fait froid, le matin il fait -5 au haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 février 2012 ouaip et dans ch'nord -18 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2012 tite vidéo de nous hier (j'ai testé un logiciel de montage alors y'a la pub au milieu mais c'est ptit et pas gênant) (pas en HD comme ça ça charge plus vite, mais avec la musique qui va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop chouette cette vidéo ton poilu est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 11 février 2012 yes cro bien ta vidéo euh tu peux me dire quel logiciel que tu as utilisé ? bonne soirée Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci roriza merci valy le logiciel je crois que c est AVSj ai tel la version test mais je crois que je vais finir par l acheter il est trop bien simple et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 février 2012 dis donc c'est un vrai tank ... j'ai l'impression qu'il a encore prit en masse..... sa croissance se stabilise on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2012 excellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbe ton BB et j'adore cette vidéo ! (J'ai essayé de cliquer sur "j'aime" mais y a po ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 11 février 2012 il est chou, il répond à tes demandes tout en n'oubliant son objectif, trouver la meilleure touffe d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci les filles c'est tout à fait ça Damabiah on essaye de joindre l'utile à l'agréable Alex, tu trouves qu'il a pris en masse toi ? Moi non, jle trouve plus fluet de l'avant main en ce momentmais par contre sa croissance s'est stabilisée oui, justement, il a bien poussé de devant, son garrot a presque rattrappé sa croupe, y'a moins d'écartil doit faire un bon 1m50...maintenant y'a plus qu'à remplir le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 y'a pas un bêtisier où tu te casses la figure??? Trop chou le BBchwal, il est tout pataud, j'adore!!Et toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci coupine oui il est tjrs pataud ca mfait riresurtt dans les talus il saute a chaque fois et il atterit tjrs avant le sol et non pas de betisier vu que jsuis pas tombee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouais c'est ça, tu sens qu'il vise carrément bien, et en fait il retombe pas où il faut.... ce qui serait marrant c'est qu'il piétine comme les chats en dandinant le derrière pour sauter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 j imagine bien ma grosse patate en train dfaire ca ! tu verrais deja le bruit que ca fait quand il retombe apre un saut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben oui je trouve, à moins que ce soit un effet de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 bah il est caisse mais ça fait 2 semaines qu'il l'est un peu moins que ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'avoue j'le vois bien aussi faire ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super ta vidéo, il y va de bon coeur de loulou, il ne se pose pas de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui leno il hesite pas mon gros...un vrai char d assaut...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cet aprem on a fait une grande balade c etait genialmaintenant on peut aller partout sur des nouveaux chemins et routesIl est de plus en plus calme face aux nouveautes et c est tout simplement extra de balader son poulain comme on balade son chien...sans se poser de questions....On a croise du monde a pied a cheval en scooter en voiture des chiens des chevaux du bitume de la boue de l herbe la foret les lotissements....nickel mon gros ! Qu est ce que je l aime mon poupou.......Rien ne le perturbe...sauf peut etre le manque d herbe sur la route ! bref on se fait plaisir tous les deux en exterieurvivement les beaux jours qu on puisse partir la journee entiere !J ai des videos mais ca sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites