Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop fort bbchwal!!Bon par contre, j'attends les photos de ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 J ai une video....pas sorti l appareil photo ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une vidéo de ses yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui a la base ca devait etre une video de lui au pre....ses potes faisaient les fous avant que jle rentre...mais une fois dans son parc il est reste colle a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 irrécupérable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 un vrai tout terrain ton gros tu vas finir par t'ennuyer si il saitdéjà tout faire !! on va te confier les jeunes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop bien ton loulou! Et il est graaaand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cool pour la balade, mais bon qui doutait encore de la zénitude de ton gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'adore, il est trop beau!! je suis pas toujours tous les post et j'avoue que du coup ça me laisse une grosses surprise! Je vois que tu as des vignes autour de toi, comme moi! et un gros poulain peur de rien, comme moi! par contre le tien fait plus tank quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci les filles moi ce que j'adore c'est quand y'a un truc qui lui fait peur, il a 3 réactions :- le truc immobile qui fait peur : il y va tout seul, prudemment pr le sentir- le truc agité et bruyant qui fait peur : il passe devant en ronflant- le truc qui surgit qui fait peur : il fait un bon sur place les 4 pieds en l'airmais à chaque fois, ses réactions sont plus que gérables et maintenant il gère ses peurs tout seul, et fait attention à pas me mettre moi en dangeravant, il me sautait dans les bras (et c'est pas qu'une image hein ! ) ou partait galop plein cul....maintenant, il s'écarte de moi s'il a un écart à fairemais dans l'ensemble, il n'a pas peur de grand chose pr ne pas dire de rien.... Morgane, le mien a peut être pas grandit comme le tien, il a vite poussé et là depuis peu il s'est stabilisé, donc il commence à se remplir, que Leo, j'ai l'impression que sa poussée est plus récente que celle d' Ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui sans doute, puis je sais pas quand il est né le tien, moi en avril (le 21).Mais je sais pas trop de quand date sa poussée, je m'en suis pas rendue compte en fait. C'est en les voyant tous les deux à la botte de foin que ça m'a choqué! Moi j'ai pas l'impression que Léo se rempli vraiment, dès que je le trouve un peu large, il a de nouveau les fesses plus hautes, suivi par le garrot et il refait "crevette"! Le tien j'ai plus l'impression qu'il s'élargi au fur et à mesure...enfin bref, il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu ne devais pas mettre une nouvelle vidéo ce matin aux aurores??? il est bien beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 bah ils sont d'avril tous les 2, moi du 10 merci pr mon gros patate les filles Shaïnan, j'ai dit "demain", la journée dure 24 h non ? j'ai jusqu'à minuit là jsuis au bureau donc j'ai ni mon camescope ni le logiciel pr le fairece soir jm'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pourquoi t'as pas tout ça au bureau???? pfffffff je me demande bien.... les smileys bizarres oui... mais la vidéo nonSpoiler: ou comment pourrir ton post, pendant que tu en pourrais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super tout çà ,Answer est déjà bien avancé dans le travail et tout çà dans le calme.Que demander de plus,il est merveilleux,je suis impatiente de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mais où tu vas chercher des smiley's pareils,c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui, je pense que le fait qu'il soit très calme nous aide beaucoup à progresser dans le travail....samedi, j'ai eu cours, en sortant du rond de longe, mon prof qui tenait mon stick a fait claquer la mèche sur un arbre pour enlever tout le sable qui y était collé....tous les chevaux dans les paddocks sont partis en coups de cul au triple galop et mon gros qui était pourtant à 1m de l'arbre n'a mm pas sursauté, il les a juste regardé genre "bah, qu'est ce qui leur prend ? sont fous ou quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est bien un cheval qui n'est pas émotif,avec Volt c'est pareil ,il est calme et posé. Mais je pense aussi qu'un cheval ressent notre tempérament et en étant paisible,il nous donne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 voilà, j'ai craqué, j'ai acheté le logiciel de montage (entre autres car c'est toute une suite de logiciels multimédias, c'est génial, je m'éclate comme une ptite folle avec tout ça )donc voilà mon ptit montage de la balade de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2012 hihi génial !! chouette le montage.. moi je n'arrive pas à mettre de musique sur mes vidéos ça me gonfle ... va falloir que tu m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super mélanie C'est vrai qu'il est grand ton ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 almarie a écrit:hihi génial !! chouette le montage.. moi je n'arrive pas à mettre de musique sur mes vidéos ça me gonfle ... va falloir que tu m'explique merci j'ai acheté un logiciel super et pas trop cher, jte filerai le lien si tu veux, tu peux l'avoir aussi en version gratuite mais ils laissent leur pub au milieu de ta vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Leno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah oui j'aime bien la musique! puis l'est beau ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il parait géant à côté de toi quel calme!! il ne sursaute même pas quand les chiens aboient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa le montage!! Mais il est où Guy???? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et même pas ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci les filles moi jle trouve pas si grand que ça, certainement l'habitude d'avoir monté des SF pendant des années Anne, on le voit au début mon ptit Guy, sur le mini-pontfaut dire qu'en balade, il avionne mon Guynours, une vraie fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah c'est ça guy!! oui je l'ai vu au début de la vidéo!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 MorganeV a écrit:ah c'est ça guy!! tu croyais quand mm pas que c'était mon homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Non nonGuy est plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 légèrement Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 février 2012 trop beau ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 février 2012 T'as de quoi t'amuser avec ce logiciel. De belles vidéos en perspective.Answer est curieux mais reste à l'écoute. Il est beau comme tout ton poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 février 2012 Du coup j'ai revisionné la vidéo pour voir qui était "guy" J'adore ces p'tits poilus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 ahhh toi aussi tu te demandais qui c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Answer est super bien foutu, il ne fait plus trop poulain. Quand je pense que le mien a le même âge, on dirait encore un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 bah ils ont pas tous la même croissance, c'est normalpis jte rassure, il fait mûr de l'extérieur mais c'est encore un gros bébé à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Citation :le mien a le même âge, on dirait encore un bébé. le mien a 2 ans de plus et commence seulement à prendre forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu vois Mad, faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui je vais devoir être patiente avec mon poulain. Fergus était beaucoup plus développé au même âge, comme Answer. C'est pour ça que ça me fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est grand ton Fergus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas aussi grand que sera le tien. Il fait 1m52 à 3 ans et demi, mais il est très costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est déjà pas mal 1m52peut être que les "grands" poussent plus vite ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 février 2012 dis donc il va bien en laisse il fait ça comme un pro il grandit bien aussi j'aime beaucoup sa shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Les mystères de la croissance restent impénétrables. Fergus n'a jamais eu la croupe plus haute que le garrot, il a fait une croissance horizontale contrairement à Connor qui a toujours eu la croupe plus haute de 5 cm.Connor fait 1m43 au garrot et 1m48 à la croupe.Au même âge Fergus faisait 1m45 au garrot et 1m45 à la croupe. Quelle taille définitive vont-ils faire? La réponse dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Marjory Mad : Ah ouais quand même ! comme quoi, on peut parfois avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très chouette cette vidéo !!!C'est rigolo quand il trotte, son cul bouge presque pas, alors qu'Aldaan, on voit clairement une fesse plus haute que l'autre, puis l'inverse, selon le pied qu'il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites