Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 bah écoute ça doit être la vidéo qui fait cet effet et comme il a le cul blanc parceque en vrai on voit bien chaque fesse qui monte et descend à chaque foulée....Guy pourra te confirmer ça d'ailleurs il s'est pris une méchante crêpe samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mouais mouais, tu rigolais pas tant qu'ça hein!! Il va bien d'ailleurs le Guy??? En fait, c'est pas forcément à cause du derrière qui bouge, mais parce qu'il est pas assez large!! J'te prête Léo, impossible de tomber de ses fesses tellement elles sont larges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Impeccable le Guynours merci (oui c'est vrai j'en menais pas large... )c'est à force de rebondir il a reculé jusqu'à tomber le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu me fais trop rire avec ton guynours!!! déjà un chien qui s'appelle guy c'est trop fort mais alors quand je lie guynours!!!! en fait j'ai été donner les granulés tout à l'heure et ben Léo m'arrive à peu près au même niveau que Answer par rapport à toi! Puis quand je suis face à ses fesses ben il fait le même effet que le tien! Je peux être sur de rien parce que comparer ce que je vois de mes yeux et ce que je vois d'une vidéo c'est pas pareil surtout qu'on fait pas la même taille...Mais moi j'ai qu'une chose à dire, ils sont beau nos loulous et je trouve qu'ils se ressemblent niveau comportement! Quand je vois ta vidéo, je fais tout pareil avec Léo! encore des vidéos et des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 quoi ? c'est mignon ? l'a plein de surnoms mon ptit toutou :Guy, Guyguy, Guyguynou, Guynounou, Guynou, Guynours, Guygouyours, Guynouni... et Answer aussi :Ans, gros poussin, patate, poupinours, poupouyou et chéri aussi ..euh, non jvais pas mettre les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah non arrête je suis morte de rire!!Allez prochain chien j'en appelle un Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 bah c'était cette année les "G", tu t'es loupée jsuis sûre que toi aussi tu donnes des surnoms débiles à tes animaux (et ton zhomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ouai merde! bon ben c'est décidé je rebaptise Ginni en Guynette! non les surnoms débiles je les laisse à ma mère! enfin plutot à ses chiens! Elle voulait un beau yorkshire tout petit à poils longs alors elle s'est lancé, elle est partie en picardie en acheter un soit disant nain...arrivée à 6 mois le nain faisait déjà 2 fois sa taille prévue et le poids aussi!! Du coup elle a été surnommée "conchon picardien"!Mais pas démontée pour autant étant donné que sa première chienne ne fait pas de calins alors qu'elle a pris un petuit chien pour ça; elle est alors allé à la recherche d'un autre yorkshire en espérant ce coup-ci avoir le modèle de ses rêves!...allez comprendre pourquoi le surnom de la seconde c'est "furbyloulaid"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh purée!!! Z'êtes bien atteintes quand même!! Sur toutes mes bestioles, il n'y en a qu'un qui a vraiment des surnoms débiles comme ça!! Bon faut dire il n'a pas de vrai prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ouais ? toi t'as pas des surnoms ? ça m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bah pas tant que ça!! Un ou deux chacun, pas plus!!Spoiler: Pouet : la beletteShnouf: shnoufouLéo: mon gros machinMarco: bébé pouneyCrocus: croc croc ou trotusEbène: princesse chouchou, mini trou ducAlphonse: Ernest: nenessEt mon chat, le seul l'unique.... Zib, zibouloul, ma crotte, mon chaton, mon fils, mon chatounet d'amour, ............... et j'en oublie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 ahhhh ! tu vosi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouais mais à part mon chat, ils n'en n'ont pas autant que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouai mes les siens sont top quand même hein Anne?Moi je suis resté sur Guynours là je vais pas m'en remettre! ou guynounours! Les chiennes de ma mère je ne me rappelle même plus de leur prénoms tellement j'utilise ces surnoms débiles! si ma mère lisait ça, elle rigolerait je crois! y'en a une c'est Elie, ça doit être le Furby Elie, mais l'autre m'en rappelle plus du tout!! l'autre en premier c'était pruneau (donné par ma grand mère), mon pti pruneau, transformé en Bruno, alors entre pruneau, bruno et le cochon picardien ben moi j'ai oublié son vrai nom... mais alors guynours... j'te jure je m'en remet pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bravo les filles!!!! pôv Guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 t'en as trouvé un nouveau Shaïnan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympas la vidéo!!!j'adore ton bébé cheval je me répète mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 petit montage de dimanche (faites pas gaffe à sa coupe de cheveux hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 bin quoi la coupe de cheveux... il a l'air bien sage ton loulou, je vais t'envoyer Sunny, qu'il en prenne de la graine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop mimi bbchwal!!!T'as toujours pas d'bombe toi?? Enfin vu ta tignasse tu crains rien!! EN fait ses yeux ça va... ils sont maquillés c'est beau... mais ça v apas avec le orange, j'pense que c'est ça qui me "dérange".C'est top le rond de longe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 20 février 2012 super le croise papattes au début Il est cool le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe évolution !!! il est ou le poulain que j ai eu en transit à la maison!!!!Pratique les barrieres du ronde de longe hein Mel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci les filles Anne : ma bombe ? elle est dans mon casier, pourquoi ? nan, sans déconner, autant je monte toujours avec mais là j'ai carrément zappé pis faut dire que c'était pas prévu alors bon....Leno : il essaye de croiser avec moi dessus aussi ce merdeux Magali : il a bien changé hein ? et je confirme, nickel ce rond de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop bien !! Et quelle complicité ! Tu te régales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2012 génial, comme d'hab un régal tes vidéos...j'adore votre duo Il est vraiment super ton BBchwal, le genre de caractère que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est trop beau, vous bossez bien ensemble dis donc! Moi je fais rien du tout avec Léo, il est au repos total. Mais j'aimerai bien commencer sérieusement son débourrage cet été et aussi débourrage à l'attelage mais là je suis pas équipé pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 top !! y'a que le licol vert que j'aime pô ah bon on t'a piqué le bordeau ??? ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vous êtes au top tout les deux! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci les filles Morgane : tu parles du débourrage de Léo pr cet été ?! ça fait tôt, à moins que tu ne parles que de le bosser plus sérieusement Alex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ho magnifique, le débourrage en selle ça sera qu'une formalité.Qu'est ce qu'il travail bien ton bbchwal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Vivi c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un poupou formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 21 février 2012 1ere fois sur son dos , ça doit etre super agreable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 voui, très agréable sensation....et trop bon de voir ses oreilles se tourner vers l'arrière pr m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui je parle des préliminaires! Vu que j'ai encore rien fait avec lui, je le bosse pas, je vais m'y mettre sérieusement, je parle du débourrage mais je veux tout ce qui précède la phase ou je monte dessus.Au mieux je ferai le sac à patate 2 secondes mais pas plus. Par contre à 2 ans il peut bosser les bases de l'attelage sans soucis tant qu'on fait pas un marathon, parce qu'il n'y a pas de poids sur lui, juste en traction mais bon on verra comment ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol, les préliminaires ouais, c'est donc bien ce que j'avais compris bah pr les bases d'attelage tu peux déjà le mettre aux longues rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui j'y pense à ça mais faudrait déjà que j'en achète... :/je vais l'habituer au mors aux beaux jours au cas ou ça serait obligatoire en concours et puis je me vois pas le sortir en longue rêne sans mors. En fait si je vois que les longues rênes ça passe bien, je passerai ai tirage de pneu mais là j'ai rien du tout pour l'équiper c'est ça qui me bloque.Puis je préfère apprendre une chose à la fois plutot que de tout mélanger et que ça lui en fasse trop. Donc je sais pas trop encore ce que je vais faire. je pense le mors en premier, puis la selle tout ça et on verra comme ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 bah le mors à partir de 2 ans c'est obligatoire pr les concoursc'est pr ça que j'lui ai déjà mis un peu comem il va passer en ITI en juin prochain les longues rênes, jme les suis bricolées avec de la corde d'escaladepar contre, comme j'ai carrières et ronds de longes à dispo, je le fais en licolmais toi, en balade en extérieur, c'est plus risqué pr les débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 ouai c'est ça le truc, j'ai rien alors presque obligé dehors et en licol, il va pas me voir ,enfin je serai pas à porté donc ça me fait un peu peur qu'il en profite. Au moins le mors il pourra moins faire le con.Je peut éventuellement "louer" la carrière d'un club, je vais voir ça aussi cet été pour y bosser Kyra, ah ben non si je suis enceint je peux plus monter! Du coup ça m'emmerde de louer une carrière pour y aller seulement 3/4 fois 1/2 heure avec Léo. C'est pour ça je te dis on verra... j'ai le temps de voir selon mes envies! Par contre moi jhe le passerai peut-être (encore) en qualification loisir là je crois pas que ça soit obligatoire mais je préfère prévoir surtout si sait-on jamais il serait ingérable sur place, je lui fout d'office le mors sans qu'il soit surpris. Parce que s'il connait pas, il risque d'encore plus mal réagir avec un mors dans la bouche.Déjà je vais le passer étalon sous peu et faire vérifier, il a une petite boule dans l'encolure j'espère que c'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 MorganeV a écrit:Déjà je vais le passer étalon sous peu et faire vérifier, il a une petite boule dans l'encolure j'espère que c'est rien de grave... une boule ? comme un quyste ? ça serait pas le transpondeur qui aurait fait ça ? il est PP IC ton Léo ou tu dois le passer en ITI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça en fait des questions! oui comme un quyste mais non de l'autre coté de sa puce, du coté droit de l'encolure. Ca n'a pas grossit mais ça a durci j'ai l'impression. C'est pas douloureux, il dit rien quand je touche et c'est juste sous la peau mais attaché au muscle on dirait...enfin bizarre parce que un quyste je crois pas que ça soit attaché mais plutot "libre". Donc c'est pour ça à voir. Avant je m'inquiétais vite maintenant j'essaye de relativiser, tant que ça lui fait pas mal pas de précipitation mais à surveiller.Oui plein papiers IC donc juste à passer le véto pour vérifier donc je ferai le tout en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 bah c'est peut être une boule de graisse ou un truc dans le genre tu fais bien de surveiller si jamais ça grossit ou si ça lui fait mal t'as bien de la chance d'arriver à relativiser toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben j'essaye, c'est pas facile mais ça se travaille.En même temps là rien d'urgent, le véto le verra quand il viendra, pas besoin de s'alarmer si pas de souffrance.Comme cet hiver il s'était blessé au dessus du pied, j'ai jamais su comment, mais c'était bien profond!J'ai soulevé les fanons en voyant un peu de sang dedans et là surprise! je voyais toute sa chaire! Il n'a pas cherché à enlever le pied donc visiblement ça lui faisait pas mal, pour vérifier je l'ai fait marcher pour voir un peu, ben il boitait pas alors tout va bien. J'ai lavé, désinfecté et mis tous les jours une crème cicatrisante après avoir désinfecté. Ca s'est super bien refermé et y'avait pas besoin du véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 février 2012 plus haut tu as dit que tu ferais le sac à patates!! Moi j'veux te voir enceinte jusqu'au dents en sac à patates sur le poney!! Tu peux le faire agréer étalon à 2 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui les plein papiers IC maintenant c'est comme ça.Il sont automatiquement admis, il faut les faire vérifier par le véto aux trois allures et c'est bon.j'ai pas dit que ça serait moi le sac à patate! si chéri veux pas, je trouverai bien un gosse suicidaire! anh c'est pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites