Shaïnan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je ne disais pas ça pour toi Mélanie, mais en règle générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coucou Mélanie, superbe ton évolution avec Answer. Il a 3 ans cette année si je suis bien?Quel est le matériel que tu utilises avec Answer sur la photo du bas? J'aimerais commencer à travailler Aesmée et je ne sais pas par quoi commencer. Les longues rennes me paressent très bien pour un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci pr nous euh...il va avoir 2 ans en Avril en fait.... c'est un géant...sur la photo en N&B de ma signature, ce sont des longues rênes que j'ai fabriquées avec de la corde d'escalade achetée au mètre chez Décat' : 2 x 8m, accrochées à un licol étho tout simplement mais avant d'attaquer les LR, il faut déjà bosser ta miss en longe normale, qu'elle connaisse quelques codes du genre "marche avant" et "stop", sinon, c'est cafouillage assuré aux LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ok Miss, je commence ce we la longe normale mais j'ai peur de faire des erreurs car je ne suis pas une pro, j'ai un galop 2 et je me demande encore comment je l'ai obtenu J'ai pris quelques cours étho avec ma percheronne, je pense que les souvenirs vont revenir avec la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bah tu sais faire du travail à pied avec un poulain, t'as beau avoir galop 7 ou galop 2 ou ton flocon ( ) ça change pas grand chose !si tu ne te sens pas, fais toi aider par un prof, c'est ce que j'ai choisi de faire, je ne le regrette pas du tout, et je compte bien continuer les cours même une fois mon gros débourré on a toujours quelque chose à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou !bein.... on est le week end prochain... elles sont ou les photos ? j'ai hate les ITI d'uzes pour venir vous voir évoluer tous les 2 !! (puis on fera raler annep... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pourquoi vous me ferez râler? Nath et toi elles sont où tes photos.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bein... dans l'appareil ... c'te question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Normal!!!!Bon et pourquoi vous allez me faire râler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bein pour rien... mais t'as vu... tu te poses des questions....c'est juste pour t'asticoter....comme d'hab quoi ... (j'essaierais d'avoir son étiquette en photo aux ITI... ) puis après je te la montrerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bah voui, Nath vient à Uzès bon, mon BBChwall était en mode couillon hier, il a mm pris le galop et fait des sauts-de-mouton dans le rond de longe.....1ère fois de sa vie ! bon, ça, c'était à la détente, car après je l'ai remis en place sérieusement car il commençait à m'énerver sinon, il est amoureux d'un mini-poons entier.... j'ai honte.... j'ai quelques photos....pas top....mais je les mets quand mm Mmmmmm....cha chent bon les fifilles !!!! (ou les mecs ? )on se prépare...il cachait bien son jeu le merdeux et c'est parti....sa trogne de couillon on fait quand mm plaisir à Môman, en reculant sur le cercle....un ptit merdeux mais je l'aime quand même mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Melanie a écrit:bah voui, Nath vient à Uzès sinon, il est amoureux d'un mini-poons entier.... j'ai honte.... Ma puce vient de dire : "ho maman il est trop beau qu'est ce qu'il est grand ! il a beaucoup de fanons...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pr les fanons, il lui en manque pis ils sont méga-crades (en hiver je touche à rien)pr le fait d'être grand, je confirme et pr le fait d'être beau, bah si c'est ta puce qui le dit alors on va la croire hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Anne, elle demande des photos puis elle se casse.... sympa la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Melanie a écrit: Anne, elle demande des photos puis elle se casse.... sympa la fille oui t'as vu hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'aime bien la photo ou vous marchez du même pas, l'air de se balader en rêvassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours aussi moche ton poneymoch' Pas belle tête, tout maigre, même pas un beau poitrail, ni une belle double croupe...berk, honteux d'être si moche Pis toi aussi d'ailleurs t'es moche, vous êtes assortis, vous êtes même pas un beau couple (moi jalouse, naaaaan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore !! il esT de plus en plus beau .. il s'harmonise le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ...l'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Citation :Anne, elle demande des photos puis elle se casse.... fjjhjhgj sympa la fille fjjhjhgj bourrique!!!!!!!!!!!!! en plus j't'ai envoyé un message te dire que j'étais en panne!!!!!!!!!!Pour la peine, comme clemss, z'êtes trop moches!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hâte de te voir dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Même quand il a des taches c'est dans le même ton que sa robe le crapouilleux Qcq il est grand J'en reviens pas, on est au moins de mars et tu mets djà une tite blouse d'été chez moi il me faut ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci les filles il a encore pousse recemment....j ai hate qu il se remplisse la....cet aprem on a fait une mega balade, une grande boucle trop trop agreablepas de broutting cette fois, c etait sportif...il avait la patate, on a vu plein de choses : chiens, chevaux, voitures, motos, boulistes, gamins en vtt, riviere, ball trap, etc etc...je crois qu il a eu sa dose la.... il n a pas bronche une seule fois, il est juste genial mon grosen rentrant 2kg de carottes, un bon coup de furminator (il adore)un coup de coeur pr une jolie juju paint pie alezane (suis rassuree, il s interesse pas qu aux entiers...lol)et un gros calin au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelle émotion, sa première amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as de la chance d'avoir plein de chemins de balade comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouaip, tu vois tu devrais venir habiter chez nous Anne c'est vrai que nos balades sont très très variées et c'est chouette (mais en été, tu meurs ...y'a des passages on se croirait dans le désert, comme dans les films western ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouais donc en fin d'hiver je meurs déjà moi!! Fait combien de degrés là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 chais pas trop....17-18 en ce moment l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais bah c'est mon maxi vital ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 mars 2012 canonnnnnnnnnnnnnnnnnn suis tj aussi fan du demi frère de ma crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 clemss a écrit:toujours aussi moche ton poneymoch' Pas belle tête, tout maigre, même pas un beau poitrail, ni une belle double croupe...berk, honteux d'être si moche Pis toi aussi d'ailleurs t'es moche, vous êtes assortis, vous êtes même pas un beau couple (moi jalouse, naaaaan) , MDR, +10000, est Mél, s'il manque de la crinière à ton boubou, tu peux lui en préter en attendant qu'elle repousse car bon sang, toi, tu en a une magnifique, ton géant peut t'envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est vrai que jpeux lui en prêter, ça mfait penser faudrait que jfasse une photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je suis amoureuse de ce beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 superbes les photos, et j'imagine le pied de la dernière balade, trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci pr lui LN, la balade du dimanche c'est sacré ! ça fait un bien fou pr attaquer la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voila comment "rouquinou" muscle toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai vu que tu t'es inscrite à l'ITI Mel, c'est génial. c'est pour ça que tu entraines tant ton beau, n'est-ce pas ? Je suppose qu'il est fort prêt le bel Answer.Si c'était plus prêt de chez moi, je serais bien venu vous soutenir tous les 2.Connais-tu les exercices que nos poilus doivent savoir faire lors de ces ITI, je l'avais lu quelque part mais n'arrive pas à le retrouver Il est de 2009 ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il est de 2010 comme le mien tu t'es inscrite en ITI, Mel, pour Irish ou Gypsy (ça existe pour Gypsy ?) ?Je savais pas que c'était un "sans papier", ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Citation :c'est pour ça que tu entraines tant ton beau, n'est-ce pas ? je pense tout simplement qu'elle l'éduque comme devraient être éduqués tous les poulains avant le débourrage. Mais c'est clair que du coup il va même pas voir qu'il est en ITI le gros!! Citation :Connais-tu les exercices que nos poilus doivent savoir faire lors de ces ITI je me permets de répondre pour Mélanie qui doit faire sa sieste... Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des exercices particuliers. Ton dadou doit pouvoir se tenir en statique devant les juges, il doit savoir courir en main, mais tu as le droit à de l'aide de quelqu'un. Et bien sûr il ne doit pas être dangereux pour pouvoir être observé sous toutes ses coutures...Non Chica, on ne peut plus faire d'ITI en gypsy. Enfin du moins pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Annep, tout simple en fait. Ma doudou pourrait également participer cette année, elle est de 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 De rien! J'espère je ne te dis pas de bêtises!!Mais Mélanie, où es tu????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu nous en veux pas Mel, hein, dis, on squate ton post. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah c'est pas marrant, on dit des trucs sérieux en plus.... t'as pas une co******rie à dire pour pimenter un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mélanie elle est partie faire du steak de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben moi, ce que je veux, c'est faire un concours de beauté voyons, c'est une MISS ma jolie et elle a des papiers, enfin, j'espère car les haras, des lents + que lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah bah si elle a des papiers c'est pas une ITI que tu vas faire!! C'est le modèles et allures!!! Mélanie!!!!!!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est si gros que ça le patron pour qu'elle passe autant de temps à en faire du steack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Peut-être qu'elle a craqué, ça y est, elle lui a fait la peau à son boss!! On va la voir dans le 20H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 son chien s'est jeté à la gorge du boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites