Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Joyeux anniversaire bbchwal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça passe vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon anniversaire Answer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Déjà 2ans...comme ça passe vite!!! Bon anniv BB chwal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et même pas une photo pour son anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci ! oui, ça passe trop vite Anne, je t'ai dis que j'avais oublié l'appareil en plus, je me tate à remettre des photos....peut être que les prochaines seront celles d'Uzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon et bah très bien!!! Vis ta vie toute seule dans ton coin avec ton poney orange!!! Spoiler: dis le avec le ton peste fâché, ça fait trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon Anniversaire BB Chwall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Melanie a écrit:Aujourd'hui, Answer a 2 ans 2 ans déjà, comme le temps passe....comme tu as grandi....mais tu restes le même : le plus adorable et le plus beau à mes yeux Joyeux anniversaire mon BBChwall, mon gros poussin, mon poupinours, ma patate, mon coeur, mon amour, mon meilleur ami, mon confident, mon compagnon de vie...MON CHEVAL....JE T'AIME Eh ben, ça c'est une déclaration Bon anniversaire Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon anniversaire à ton joli poilu et longue et belle route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon anniversaire petit poupou a melanie dommage qu'on ne soit pas a coté on aurais arrosé avec aldé bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci, merci à vous Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un bon anniversaire au gros poney orange!!!et gros à toi aussi mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Melanie a écrit:merci ma poule ho bin moi aussi je veux etre ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Annep a écrit:Bon et bah très bien!!! Vis ta vie toute seule dans ton coin avec ton poney orange!!! Spoiler: dis le avec le ton peste fâché, ça fait trop bien!! joyeux annif le poons orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quoi c'est trop bien, ça faisait fâché non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 avril 2012 roooo l'est pas faché melanie trop zentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est tellement de bonheur que de vivre auprès de nos braves que le temps passe effectivement très vite.Bon anniv à l'amour de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les filleseh oui ca passe...et dire que l an prochain il pourra etre monte (et monter lui aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon anniversaire Answer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 avril 2012 joyeux anniversaire au beau poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 13 avril 2012 belle evolution en 2 ans de bonheur.....et beaucoup plus a venir allez un petit coup pour answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Joyeux anniversaire, poupou géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et bon anniversaire au bel Answer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu l'as pas vu ce week end ton bbchwal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si mais il a fait que pleuvoiralors on a rien fait a part bouffer des carottes a l abris et brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bah c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'étonnes qu'il soit orange à bouffer plein de carottes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Spoiler: ah c'est comme ça que ça marche? ben j'vais p'tet donner des andives à freezouille pour qu'il soit vert, il sera assorti au side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bah voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hihihimoi au moins il a les fesses bien roses avec les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'croyais que le rose c'était ta terre bizarre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ptdr Anne !! j'rigole toute seule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 chut tu vas réveiller ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas de risque ...... avec le boucan que fait Lenny, son petti frère est habitué à dormir dans n'importe quelle situation allez je file ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il est devenu toute ta vie...comment faisons t'on avant?une drogue...on ne peut plus s'en passerbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ah ça oui c'est clair que je n'imagine plus ma vie sans lui merci Béa allez, une tite photo minable et déformée prise avec mon telj'aurais tellement voulu avoir mon camescope pr le filmer hier, il était juste waow une bombe atomique, une pêche d'enfer et des allures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 déjà vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 De plus en plus beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 T'en n'as pas fait d'autre du tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites