calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Déjà vue aussi, mais bon on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et après elle me boude quand elle a pas l'exclusivité de mes photos ou nouvelles!! J'vois que toi aussi tu les envoies à plusieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben nan mais elle l'a mise sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Encore pire! Bon allé, j'te boude coupine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais nan mais t'as pas comprendu, toi elle te l'envoie en 1er pour l'exclu, pi après elle la met sur FB pour que les autres aient le droit de baver un peu aussi ! Mais c'est toujours toi la 1ère !(Mél, vu comme je te défends, j'espère que tu t'en souviendras si un jour y a besoin ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais arrête Ln, faut que j'trouve une personne à bouder par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est beau, tout en muscle. Mais pourquoi est-ce qu'il est orange de la tête aux pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est les carottes ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bah voui, on l'a déjà dit que c'était les carottes!! Tu suis pas Morgane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si mais entre deux j'essaye d'avoir une conversation sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 La raison sérieuse a été expliquée encore plus de fois que la raison carottes!! Donc tu suis pas quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben j'ai pas vu! et si c'est la terre du sud qui est de cette couleur, je me pose une autres question: ça va pas marquer à vie ça?Parce que quand même il est orange dans les crins, les poils, les fanons...partout!Je doute que même avec une bonne douche ça parte à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'en sais rien.... j'imagine que c'est comme la terre chez nous? Marco est "marron/gris" aux endroits où Ans est orange. Et ça part quand ça sèche ou au lavage... Mais moi j'trouve que ça choque pas le orange sur Ans vu qu'il est orange. Enfin du moins en photos, ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben moi ça me choque, peut-être parce que par ici on voit pas ça! Enfin je trouve que c'est pire qu'avant, là il fait vraiment orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Surement!!! Que moi je vois des poneys crados tous les jours donc ça me dérange pas!!! AU contraire, j'aime les poneys crados!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Morgane, c'est normal que ça soit pire qu'avant puisqu'il a changé de pension et que la terre n'est plus la même avant c'était de l'argile bien collante et qui ne sèchait jamaismaintenant c'est un espèce de sable rougeil est moins gêné par la boue mais en contre partie le blanc devient rosemais je te rassure, c'est pas définitiffaut savoir aussi que sa dernière douche date du mois d'Octobreje lui ai lavé les fanons vite fait (1 seul shamppoing et encore c'était pas pr laver mais pr les gratouilles avant de mettre l'acadrex) il y a 3 semaines et depuis il n'a fait que pleuvoirdonc il s'est couché dans la terre rouge humidemais je te rassure ça va partir quand je le laveraic'est pas du hénné non plus faut pas abuser et ça n'enlève en rien ses qualités physiques (poils et masse corporelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai jamais dit que ça enlevais quelque chose! Mais c'est pas courant alors je me pose des questions, bêtes, j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 calamityln a écrit:(Mél, vu comme je te défends, j'espère que tu t'en souviendras si un jour y a besoin ! ) t'inquiètes pas LN, j'ai vu ça et je prends note mais contre les attaques de "cou-pine-d'âne"( ) , j'sais y faire, j'ai l'habitude bon ben puisque le orange ça plaît pas, je montrerai plus de photos de mon gros pouney ou alors je l'emballe dans la combi en néoprêne ? y'avait pas un post "comment garder un cheval tout neuf comme au 1er jour ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Arrête, moi ça me plait le orange!! Relis ce que j'ai dit!!! Bon juste t'aurais du l'appeler "poil de carotte" ton bestiaux.... Citation :"cou-pine-d'âne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon anne faut que je te dises que moi la photo je l'avais vu...en 1er.. ( Chutttt Mel laisses y croire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 T'es nulle nath, elle arrive trop tard ta remarque, je boude déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mais c'était juste pour que tu sois au courant.... Spoiler: bon alors.. le bz t'attends !!!! prends ton billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon bah pour la peine que t'essaies de fiche le bazar, j'te boude aussi!! Voilà, j'boude 3 personnes aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 quel boudage !!! t'es en forme aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'suis tellement boudeuse que je fais mes carreaux!! Un an que je suis ici, je les ai jamais faits!! La maison va paraitre lumineuse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi c'est chris qui les fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais bah je viens de découvrir que ma maison est trèèèèèès haute.... Impossible de faire le haut!! Me manque 20/30 cm sur mon tabouret pour atteindre le haut!! Ça fait classe!! J'demanderai à chéri de finir, il va être ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites