Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 20 à 24 mois

Messages recommandés

Je 'ladore toujours autant celui la! Je me répête encore et encore mais mon coup de coeur de ce forum sincèrement! J'adore vous suivre! Par contre pkoi tu avais pris ton stick? lol tu t'en sers pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mary dedede
oui, en effet il passe partout...où je passe fjjhjhgj
les grosses flaques il ne voulait pas y aller, il les contournait
en fait j'ai compris le jour où j'ai mis mes bottes de pluie et que j'ai marché dedans, ben là il y est allé sans broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Par contre pkoi tu avais pris ton stick? lol tu t'en sers pas drffe


en balade je ne m'en sers pas trop, ça me fait une canne ! lol pis en fait c'est pr fouetter Guy fjjhjhgjfjjhjhgj
sans déconner, je préfère l'avoir mm si je ne l'utilise pas trop
ça peut toujours servir si jamais on croise des cheins qui viendrait se fighter avec mon Guynours
et aussi je l'utilise pr montrer à Answer où aller quand on bifurque sur un chemin qu'il ne connaît pas, en général il suit bien la direction indiquée par le stick drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Z'êtes beaux tous les deux!!!!

Comment ça me gonfle moi quand il mange dés que j'arrête de bouger!! dssd Enfin l'herbe est une denrée tellement rare dans ton pays, faut qu'il en profite!! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coupinette bizbiz

bah là comme j'ai dit c'était une balade-brouttage donc autorisé
mais du coup comme c'était pas passionnant pr la vidéo, j'ai essayé de le faire bouger un peu fjjhjhgjfjjhjhgj

pr ce qui est de la phrase de Clemss, je pense que c'était pr rigoler qu'elle a employé le terme "étalon", ironiquement, enfin moi je l'ai pris comme ça !
d'abord, il a 20 mois, et même si les gens à la pension pensent qu'il a 3 ans, ça reste un bébé pr moi....
tant qu'il n'aura pas sailli (et encore si ça lui arrive Rolling Eyes ) il ne sera pas un étalon pr moi
et pareil que toi je suis contre le fait de castrer trop tôt, sauf si y'a vraiment un problème de comportement et encore je suis sûre qu'on met ça sur le compte de leurs couilles mais qu'une pouliche peut être tout aussi irrespectueuse ou mordeuse ou chiante si elle n'est pas éduquée correctement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait la même réflexion que toi Anne, dis donc, il profite de l'herbe le cochon D'accord avec toi Mel, pour les gens parfois le problème vient des boulettes, alors qu'une pouliche serait pareil, et que c'est tout simplement bien souvent un problème de respect qui n'a rien à voir avec le fait d'être un mâle (et je pense juste que les comportements de mâles impressionnent plus, surtout des jeunes, donc les gens s'affolent vite...)
Je mets ma réponse en spoiler pour pas polluer de 10 lignes, mais oui effectivement ça n'était pas à prendre au sérieux!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah peut être que là c'était dit pour rire, mais ça fait plusieurs fois que je le vois et ça me fait bizarre d'imaginer que les gens pensent castrer bien avant ça... Après bien sûr, si le cheval est que avec des juments, t'as pas trop le choix de lui couper pour pas avoir plein de bébés!! lol

Ouais donc en fait, sortie broutage, c'est pas lui qui t'embêtait à manger, et toi qui l'embêtait à faire des trucs alors que tu lui avais promis une sortie broutage!! fjjhjhgj Mère indigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Clemss!!! Donc j'ai pas rêvé, toi aussi tu as lu des gens parler d'entier sur des bébés!!! T'façon, on devrait castrer à la naissance pour être tranquille!! fjjhjhgj

Perso, Marco je l'ai considéré comme entier, quand il a commencé à montrer que c'était un mec! Du moins, quand j'ai senti que ses hormones commençaient à le travailler: il arrêtait pas de sortir son machin dés qu'il regardait une vache (on ne rit pas), il me testait BEAUCOUP, tous les jours un nouveau test!!! dssd C'était limite pénible! Mais bon, je n'étais pas souvent là, et lui devenant ado, bah ça tombait mal! Pis faut dire que Marco c'est po le meilleur caractère qu'on connaisse... dsdd Comme moi quoi! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu n'as pas rêvé, j'ai lu ça aussi...(récemment dans une annonce du fofo même ) A quel âge ça a commencé à le travailler Marco? Et ça c'est calmé pour les tests quand, sûrement à force d'être remis en place j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'avais po vu les questions!! fjjhjhgj

Bah Marco a toujours été plus ou moins testeur... Toujours eu du caractère quoi! La première fois que je l'ai vu (6 mois), le premier contact que nous avons eu, c'est une morsure de sa part et une baffe de ma part (ça créé des liens lol ). Je dirais l'hiver dernier ça a vraiment été le pire...
Quoique non... L'hiver de ses 1 ans et demi, il a été pris d'une folie morsurière!!!!!!!!!! fjjhjhgj Mais rien d'autre cet hiver là... ça s'est résolu... par baffes... dsdd
Printemps de ses 2 ans, zizi sorti à tout va!!! Une personne m'a dit "mets lui des coups de cravache sur le zizi, il a pas l'droit". fjjhjhgjfjjhjhgj C'était bien la première fois que j'entendais une chose pareille... Pour ma part, je me suis juste contentée de lui expliquer qu'il avait le droit, mais surement pas en me faisant des bisous!!! Du coup, il a vite pigé, et dés qu'il sentait que ça montait, il s'éloignait de quelques pas, faisait sa p'tite affaire et revenait. Trop chou!! fjjhjhgj

Et l'hiver dernier (2 ans et demi), j'ai eu droit à tout... Dans l'ordre je ne sais plus bien, mais dans les grandes lignes, les gros trucs bien dangereux, il y a eu un jour où je suis arrivée avec la bouffe et il m'a carrément chargée... Le coup d'après j'avais pris un stick, il se l'ai pris sur le pif (oui je sais pas bien ), et il n'a jamais recommencé. Et m'a fait aussi un coup bien pourri. Je prépare Léo pour le travailler, et au moment où je l'emmène, Marco se jette dessus hyper agressif, et m'a même bousculée. N'ayant pas d'arme, j'ai enlevé le filet de Léo (qui n'ose pas se défendre quand il est tenu), et je l'ai lâché. Il a très bien expliqué à Marco! Et la fois d'après, je lui ai expliqué moi même... Il n'a jamais refait... MMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHH quoi d'autre.... Il a refait une série morsure... Mais c'était quand ses dents poussaient (pareil que cette année). Ah oui aussi, un jour, il était dans son boxe et a décidé de jouer avec moi!!! Mais jouer comme ci j'étais un cheval... Il m'a fait la même à l'herbage.... Enfin voilà, ça a duré maxi 6 mois je dirais, mais c'était sportif!!!
Du coup, à 2 ans et demi, j'ai commencé tout doucement à le débourrer histoire de me forcer à faire des choses. Et franchement ça lui a fait du bien!

Ah mais j'oubliais... J'ai eu droit aussi à................................. j'me cabre comme un malade en balade en main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand des vaches sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!

Après, Marco, je ne l'ai pas aussi bien éduqué que vous n'éduquez vos petits. Je l'ai malheureusement eu plus tard. Je suis partie en formation entre temps, donc je ne le voyais que le week end. Il a un fort caractère pour cette marque de dadou. Pis j'étais po inscrite sur le forum donc j'pouvais po lire les conseils!! fjjhjhgj Mais je demandais régulièrement à Laurenv.

Bah de toutes façons, l'hiver dernier j'ai commencé à la débourrer de sorte qu'il puisse recevoir un cavalier sur son dos. Puis après je l'ai envoyé en stage pour qu'il travaille avec des juments et autres chevaux. Et dans l'idée, c'était selon comment ça se passe, soit au retour il est castré, soit au retour il saillit!

D'après ce qu'elle me disait, ça se passait bien... bizarrement je n'ai jamais pu venir la voir le travailler... mais j'ai fait confiance et j'ai donc passé une annonce pour les saillies. Et finalement, quelques semaines/mois après ce stage, je me suis rendue comte qu'il n'avait rien appris du tout! A part tirer pour tourner et bouger au montoir... mpop Et le pire c'est que sur son site elle a écrit qu'elle l'avait débourré!!! Et elle ne m'a pas rendu la carte d'identification.. Il faut d'ailleurs que je me bouge un peu pour la récupérer ou en refaire une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et le pire c'est que sur son site elle a écrit qu'elle l'avait débourré!!! Et elle ne m'a pas rendu la carte d'identification

super la nenette, vachement sérieux
Effectivement testeur le Marco, m'enfin, le tout c'est qu'il comprenne quand il est remis en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très gentille mais elle prend plein de chevaux et n'a pas le temps de s'en occuper... Mais ça je l'ai compris qu'après... Enfin ça ne lui a pas fait de mal, au moins il était à l'herbage avec d'autres chevaux!!

Oui testeur le Marco... heureusement que la crise est passée, c'était vraiment très très pénible... Mais bon, je le savais en le prenant que c'était un fort caractère... Et puis mon changement de situation a fait que je m'en suis mal occupé... Donc voilà...

Mais je ne me retire pas de la tête qu'il faudra peut être le faire castrer un jour. Même si je n'ai pas envie, je préfère garder ça à l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre merci pr ton pavé Anne biz

ça fait peur.... mpop
non, sans déconner, je pense que Marco est une forte tête

J'ai pas l'impression qu'Answer soit si caractériel
moi il teste de temps en temps, mais ça ne dure jamais bien longtemps...
c'est le fameux dialogue :
"et si j'fais ça Môman ? tu dis quoi ?
-chbam dans ta tronche...
-ok, ok, j'ai compris, pfff, elle est pas drôle Môman...mais je l'aurai un jour, je l'aurai..."
bon peut être aussi parce que je suis coachée et dans le bon sens par mon prof
je prends de bonnes habitudes depuis bientôt 1 an, ça y fait certainement
je n'ai plus la même vision des choses qu'au début, je n'ai plus peur qu'il ne m'aime plus si je l'engueule, je lui laisse passer moins de choses

j'espère qu'il continuera à être gérable, en tout cas moi de mon côté je ferai tout pr qu'il le soit et puisse rester entier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque heureusement qu'il a fait ça avant!! Parce que avec ma main cassée, le "chbam dans ta tronche... " j'peux pu maintenant!! fjjhjhgj

Oui, c'est sûr que ça joue le 1 an avec une prof!! Et puis le fait qu'il soit entouré de beaucoup d'autres chevaux... Mais bon, malheureusement je fais uniquement ce que je peux me permettre... zerzer

Après, il y a aussi bien sûr le caractère qui joue, mais bon, Marco par exemple, si il avait été éduqué par un pro, peut être il n'aurait jamais fait de si gros tests... Après, c'est pas du genre à tester tranquillement non plus lui hein!! fjjhjhgj
Je vois, un cheval comme Egor par exemple, d'après ce que j'ai compris, il a toujours été calme, poli... Moi ce n'est pas du tout ce que je cherchais, je ne voulais pas d'un cheval limite éteint. Mais peut être que vu ce que j'ai à lui offrir, ça aurait été mieux pour moi... En tous cas je ne regrette pas, je l'aime mon sale gosse. Et il murit en ce moment, ça se sent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Anne, on ne fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut (souvent malheureusement c'est financier)...mais j'ai l'impression que tu t'en sors très bien moi je flippe total ...mais je me ferais aider aussi je pense (si je continue dans l'optique comme Mel de le garder entier), ça aide à voir les choses clairement (quand on trouve quelqu'un de compétent), et à se sentir plus sûr
Quel âge avait Answer du coup quand tu as commencé à bosser avec ton prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué en Janvier 2011, il avait 9 mois
Je l'ai laissé tranquille les 2 premiers mois avec moi pr qu'on fasse juste connaissance, rien de plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, moi je trouve que tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui a fait avec les moyens du bord mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clemss et Mélanie.... moi j'ai po l'impression de m'en sortir si bien que ça quand je vois tout ce que vous faites avec les vôtres.... dsdd
Et moi aussi je flippe toujours!! C'est une preuve de bon sens, au moins on ne se contente pas de nos acquis!! fjjhjhgj C'est pour ça que je garde dans un petit coin de ma tête cette histoire de castration... On ne sait jamais, peut être qu'un jour il devra y passer...
Bon après, il y a eu un changement pas du tout prévu qui a fait que je n'ai plus un rond mais bon... On fait avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi Anne, je pense même que j'en ai fait un peu trop,enfin les balades, c'était pas nécessaire par exemple... (puis j'ai déjà eu droit au coup de cul ) Quand on voit comme Marco est zen avec tes pitreries, je pense qu'il est bien dans ses sabots!Chacun va à son rythme, moi je fais pas grand chose de plus, j'amène des machins au pré, je fais quelques cessions, des petites choses du genre, mais souvent ça se limite au respect, le panser, lui donner à manger, et donner les pieds
Ok Mel, merci du renseignement, moi qui ai toujours peur de pas faire ce qu'il faut, je vais vraiment prendre mon temps et l'assumer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, t'as plusieurs années devant toi dedede
et encore, je pense qu'on en apprend et qu'on leur en apprend tous les jours toute la vie

moi aussi au début je me suis dit "bon aller, maintenant qu'il est là, va falloir bosser"
puis quand j'ai réalisé que j'avais tout le temps devant moi et qu'il m'a surtout fait comprendre qu'il n'était pas encore prêt, tout a coulé de source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça m'a fait pareil, de toute façon Bodhran me dit clairement quand ça va trop vite Puis au final, j'aime passer du temps à pas faire grand chose avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féignasse ! :hihi:fjjhjhgj

oui, j'ai vu que ton gros aussi te l'avais fait comprendre drffe
quand on commence à les écouter, je trouve que tout va mieux, il suffit d'aller à leur rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous assure que le plus gros travail que j'ai fait avec Marco, c'est le respect... (y'en avait bien besoin vu ce que je vous ai raconté plus haut!! lol ) Sinon, le reste, on ne peut po dire que j'ai fait grand chose de spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là j'me tâte à lui apprendre à être monté au licol en corde... Le soucis c'est que j'ai essayé une fois, il comprend vraiment pas.... Et comme je ne connais po la technique, faudra que vous me donniez des cours!!

Enfin déjà, maintenant que j'ai Juliette sous la main, ça peut être plus simple à 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben ça j'peux pas t'aider coupine dsdd
je verrais ça d'ici l'été prochain avec mon prof je pense puisqu'on va certainement le débourrer en licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me lasse pas de regarder tes vidéo tre il est magnifique ton bébé
il commence a s'éclater rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien tes vidéos....

maintenant je sais que je peux laisser manger plumy en balade... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, je ne suis pas l'exemple à suivre, je suis loin d'être une pro !! fjjhjhgj

juste que faut qu'elle comprenne si tu l'autorises à manger ou pas
(moi là c'était balade pr broutter et comme on avait le camescope je l'ai emmerdé à faire des trucs pr la vidéo le pauvre fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fais gaffe à lui expliquer quand elle a droit et quand elle a pas le droit!! Parce que 250kg plus tard tu vas galérer si elle fait pas la différence!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment on en est juste aux balades tranquilles, ça fait que 2 semaines qu'on l'a..donc on installe petit a petit la confiance, les gratouilles... les bisous, les calins tre
on attaquera les choses sérieuses en début d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle comprend vite ! il suffit que j'élève un peu la voix... c'est magique !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
clemss a écrit:
extra!! Il est trop chaud ton étalon
Pourquoi il est plus calin et sage qu'avant, tu penses que toi tu n'étais pas forcément bien dans votre ancienne pension? Comment tu vois ça?
C'est top en tous cas de lire ces nouvelles, z'êtes vraiment un super couple tous les deux!


Clemss, je ne sais pas trop à quoi cela est dû....
sage et câlin, il l'était déjà, mais il était plus speed (speed, pr un poilu hein )
là depuis 15 jours, il est zen
je pense tout simplement que l'environnement lui convient mieux
il voit des tonnes de choses, ne dort plus en box, joue comme un fou tous les matins, il se fatigue certainement plus
il a 2 potes dont un qui le remet à sa place au moindre écart de conduite, ça joue peut être aussi
d'autant plus que moi je me fais respecter du vieux et qu'Answer vient se mettre sous ma protection
que ça vienne de moi, c'est possible, mais je pense que la raison majeure c'est le bien-être de mon gros




Félicitations aussi pour cette nouvelle pension et les belles avançées faites ensemble;

Je suis certaine que sa zenitude vient du fait que ses besoins naturels peuvent être pris en compte et qu'il y a un plus agé de qui tu te fais respecter et de qui tu le protèges, te fait gagner en confiance ainsi que monter dans l'échelle sociale par rapport à lui;

C'est chouette pour lui et toi; Super, bonne continuation à vous deux et grosses papouilles;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, pour le broutage, si tu lui laisse faire maintenant, elle ne comprendra pas pourquoi ensuite tu lui refuses, la confiance elle vient aussi de l'autorité, et du fait qu'elle voit qu'elle ne peut pas tout faire ...Si tu veux qu'elle ne broute pas tout le temps, il faut dès maintenant qu'elle sache. Tu lui dit non, tu désengages les hanches, où tu secoues la longe, et si elle ne comprend pas, tu lances la longe pour la surprendre (mais apparemment elle est sensible à la voix, donc un gros NON, ça l'arrêtera visiblement), et tu redémarres. Et quand elle a le droit, tu dois donner un ordre, genre ok, vas-y, qu'elle comprenne la différence...Moi je l'ai fait dès le début avec Bodhran, sinon c'est infernal, et il a vite compris, et attend l'autorisation...Sinon elle peut apprendre aussi à tirer sur la longe en broutant, et pendant les balades, elle s'arrêtera toutes les deux minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre qcq il forcit dis donc!!!!!!!! Y ressemble plus trop a un bébé mainteant :o

Je vois que tout se passe tj bien et que tu es dans une SUPER nouvelle pension. sqd

T'as pas encore des reportages???? Hein, dis, dis???? gfgsd


Et qcq il est beaaauuuuu hythhythhyth je remarque quand même qu'il en monte un peu plus cracra maintenant avec l'hiver mpmp (tu verrais Chapka PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh !!! Charlotte !!! YEAH
comment ça va ? bien j'espère ! tu nous as manqué biz

merci pr mon gros crado
demain je ferai des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

ptit résumé de ce week end.....encore 200% de bonheur avec mon gros :luv:

Samedi :
j'avais cours avec mon prof.....
mais y'avait aussi une tempête de vent mpop vraiment très très violent
on mange un bout à l'abris puis je vais chercher mon gros qui était tout content
maintenant, c'est moi le boss dans son paddock alors quand j'arrive, les autres se mettent à l'écart, ils savent que je ne viens pas pour eux, et laissent donc mon gros venir à moi pr que je lui mette le licol et qu'on sorte tranquillement mkmk c'est super agréable !
comme d'hab, sur le chemin pr aller aux carrières, on croise de tout : jujus, entiers, hongres, minipoons et géants....mon gros imperturbable, longe détendue, à mes côtés, nickel !
on se demandait où on allait bien pouvoir bosser (eh ouais maintenant on a plus que le choix fjjhjhgj ) quand on voit devant nous une fille avec une grande juju noire essayer de rentrer dans le rond de longe couvert..... erer
je dis "essayer" car au final, elle n'a même pas pu s'en approcher tant sa juju était terrorisée !!
le vent était tellement fort que ça faisait claquer hyper fort les bâches du toit du rond de longe mpop la juju s'est levée et tout, bref, la fille est allée en carrière....et personne d'autre ne voulait tester ça fjjhjhgj
mon prof me dit "bon, bah c'est l'occasion d'affronter un nouveau monstre!"
ok, il m'ouvre les portes, je rentre avec mon gros qui n'a même pas eu un brin d'hésitation... "si Môman elle y va, j'peux y aller aussi"
pas drôle PAFF
bon, une fois les portes fermées et une bourrasque de dingue qui a bien fait tout claquer, il a quand même changé de tête
il a eu peur, mais rien de violent...pour tout vous dire, il est parti au trot fjjhjhgjfjjhjhgj
quelques sursauts mais même moi je sursautais tellement ça surprend ce vent puis au bout de 10-15min, il est redevenu placide
bon, il avait tout de même plus la pêche que y'a 15 jours et c'est tant mieux ! mais s'il lui faut une tornade pr qu'il avance, j'suis mal barrée moi fjjhjhgjfjjhjhgj
une fois zen, on a bossé en liberté...quel pied ! il observe les moindres changements d'attitude chez moi, ce qui fait qu'il s'arrête si je m'avance de qq dizaine de cm
il est toujours très connecté à moi et c'est un régal, car même quand il avait peur, ben il m'écoutait et faisait ce que je lui demandais sans venir me sauter dans les bras comme il le faisait avant YEAH
bref, une super séance


Dimanche :
petite tentative de balade d'un autre côté, bon, on a pas trouvé le chemin, mais on a trouvé un terrain plein d'herbe pr broutter et avec quelques vestiges d'un terrain de cross
j'ai pas pu m'empêcher : contre haut, contre bas...bon, rien à foutre, c'est un vrai bulldozer erre
puis retour à l'écurie et on a testé la mini-carrière cette fois ci
révisions des exos en longe (qu'on avait abandonnés depuis un moment) : départs, arrêts et reculers sur cercle, déplacements latéraux, immobilité
puis on a refait ça en "liberté" (longe au cou), il était extra, toujours très connecté à moi malgré toute l'animation autour
à l'attache avec d'autres chevaux (2 pas plus pr le moment mais une juju) très sage
il ne m'embête plus avec ses postérieurs, je pense que ça venait du fait qu'il avait ses crevasses et que ça lui faisait mal
il a eu droit à un gros seau de pommes+carottes+muesli+miel

encore une fois, super agréable, câlin, appliqué..un amour tre

je mettrai les photos ce soir gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mélanie, tu me fais rêver quand je lis ton message hyth . C'est génial ce que tu fais avec Answer. Il a l'air adorable ton loulou. Et comme ça doit être génial d'avoir une relation pareil avec son cheval !!! Vraiment félicitations, hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elo biz
t'inquiète, ça viendra toi aussi, mais il faut du temps, moi ça fait 1 an qu'il est avec moi et je l'ai eu au sevrage donc c'est différent drffe

Alex, chuis sûre t'as mm pas lu mon pavé et tu réclames les photos, non mais ! gjyguyfjjhjhgj
(faut que je t'appelle dans la semaine drffebizbiz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est différent d'avoir un loulou poulain et un loulou déjà grand. mais je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...