béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A grand regret nous décidons de nous séparer de "Texas" a pris 5 ans en fin d'été 148cm , petit cheval gentil, respectueux des clôtures, patient , il a de la force mais tous niveaux de cavaliers.Cette difficile décision a été prise en raison de mes nombreux déplacements suite à mes projets d'attelage, de formation diverses ; projet achat 2ème cheval de trait attelé.Je voulais le garder pour moi mais pas assez de temps pour le monter car je dois me perfectionner en attelageIl connaît la carrière et la ballade, traversée dans l'eau, pas forcément un cheval de saut d'obstacle mais on y travaille un peu La vente n'est pas spécialement urgente, il mérite évidemment une bonne familleIl est pucé, vacciné, paré, vermifugé, dentiste cet automne okIl monte aussi bien en van qu'en bétaillèrePrix : 1500 euros été 2010...stage d'equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un beau p'tit loulou qui passe partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 photo prise le 28/11/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Encore un petit nouveau que je ne connais pas Bonne vente dans une bonne famille même si cela est difficile de s'en séparer mais tu as de beaux rêves pour ton futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Jim 11 : Ah oui ? pourtant cela fait un petit moment que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A partir d'aujourd'hui il reste au club jusqu'à sa vente, monté par des ados confirmés pour le perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Purée, dommage qu'il soit si loinn car il aurait super intéressé une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un beau loulou et tout terrain en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il est vendu à côté de chez moi donc on continue à le voir progresser C'est un super petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super ça ! Du coup, t'es re-prête pour faire une bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rooooh LN ! Tentatrice ! Je suis contente pour toi Béa. Et pour Texas of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 vous me connaissez bientôt aussi bien que mon mari "Volt"Vas y Sandrine !!, c'est quoi comme marque?? Mes projets se mettent doucement en place, mon cheval de trait attelé arrivera au printemps J'ai fait tout de même un deal avec ma fille...Volt sera monté par Méline qui progresse du tonnerre en dressage et CSO, mais aussi attelé sinon niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Waou, joli ! tu vois, j'le savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 béa a écrit:vous me connaissez bientôt aussi bien que mon mari "Volt"Vas y Sandrine !!, c'est quoi comme marque?? Mes projets se mettent doucement en place, mon cheval de trait attelé arrivera au printemps J'ai fait tout de même un deal avec ma fille...Volt sera monté par Méline qui progresse du tonnerre en dressage et CSO, mais aussi attelé sinon niet Oh Put.... C'est pô vré ! LE fameux Connèm ! T'as vraiment craqué ! Bon ceci dit il est plutôt bien foutu le bougre (même s'il est gris ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites