chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je me décide enfin a ouvrir un poste sur mon cheval préférer et bientôt mon cheval de DP (demis pensions ).il s'appelle hyper (a lire a l'anglaise) diable c'est selle francaisil est née en 1996 (comme moi hihi)il est bai brun il a eu une maladie (la maladie du chien) j explique a causse de cette maladie le cheval perd tout c'est neurone ou une bonne partie et finie par en mourir mais pas lui il a survécu et se porte très très bien et a monter c'est un amour ! je met quelque photos de mon beau:avec moi:en hiver:et en mode campagnard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 beaucoup d'amour dans ces photos Il a une bouille et un regard tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci béa oui tu a raison ya beaucoup d'amour son regard me fait fondre <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme je travaille la ou il "loge " j'ai fait trois pitie photos avec mon téléphone désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il me fait rire a chaque fois qu'il me voit au club il devient tous fou alors pendant ma pause je lui mais un licol et je le mais a l'herbe sa lui fait trop trop plaisir surtout que y a plein plein d'herbe haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites