Valy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou voilà les photos. Mimi et moi nous avons passé une agréable matinée avec Cécilia, sa maman et Tchuky Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh genial valy, elles sont superbes!!! quels beaux souvenirs avec mon dadou!! Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous êtes beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'adore la crinière de Tchuky !!!! Ses poils ont l'air tellement soyeux mais il ne voit plus rien Je mets toujours la crinière derrière les oreilles avant de mettre le filet à Jim car je me dis qu'il va rien voir surtout à l'extérieur. C'est surement dans ma tête car cela fait parti de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super Cecilia ton Loulou est top , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Qu'est-ce que je l'aime ce cheval Mon rêve de cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 chouettes photos on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouais !! encore !!!moi je trouve que ce style lui va trop bien au père Tchuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbes photos!!! Tchuk à l'air "aux ordres" et vous formez toujours un aussi joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe ton gronours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci bcp bcp, ça me touche profondementIsa, t'inquiétes, il voit bien, surtout que pdt le boulot, le toupet il vole Killie => il n'a pas l'air, il est aux ordres lol c'est bien pour ça qu'il est parti là bas vous voyez la violente réaction de l'étalon face à la petite jument QH baie que monte Nick. Ils se sont même touchés à un moment, no reaction. Pareil quand je le selle, elle est en face de moi en fait, l'a l'air perturbé le kiki!!Nick m'a dit qu'un jour, ils sont partis en cata aux vaches car les veaux s'étaient échappés; l'autre étalon QH qu'ils avaient pris chauffait tellement que le cavalier a dû mettre pied à terre et il a passé le cheval à Nick, en selle sur Tchuky. Mon loup a pas bronché, pdt 10 mn l'autre a continué puis s'est calmé tranquillou vu que Tchuk' ne bougeait pas.C'est moi qui ait (bcp) de progrès à faire en équitation western maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous êtes beau comme tout !!!! J'aime bcp ton Tchucky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu dois avoir des étoiles plein les yeux encore Tchuk est un bien beau garçon , ce style lui va bien..à toi de bosser maintenantOh la veinarde autant la monte classique me rebute autant la monte western me remettra en selle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique!!!Qu'il est beau ton Tchuky T'inquiète pas pour la monte western, tu maîtriseras vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vous etes superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tchuky c'est de la crème pour un etalon une gentillesse a toute epreuve ,et en plus il est tres beau, cecilia va se faire plaisir avec ce beau poilu, bonne route a tchuky et cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'avais pas vu !!! Vous avez la classe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oua oua oua la classe !! de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 HOulala la classe! La méthode western vous va très bien à tous les deux! Et KIKI il est Wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou tout le monde me voilà enfin j'avais plus d'internet yessssssssssss tout est réparé.Contente que les photos avec Tchuky et Cécilia vous plaise Cécilia je vais préparer les photos surtout Tchuky et ta maman Bonne soirée à tous Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super Valy!!ça me permets de revivre ces instants magiques! j'ai hate de voir celles de maman!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Superbes photos! Il me fait toujours autant craquer ton magnifique Tchuky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 de bien belles photos ! j,adore l'avant- dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilà Cécilia, Photo en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oh trop bien j'adore !!!!!depuis le temps qu'elle n'était pas monté à cheval !! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Valy c'est superbe la série avec maman est vraiment très bien, ça me fait bcp d'émotion de nous voir réunies autour d'un cheval, cheval symbole d'une renaissance et d'une rage de vaincre le malheur. Oùlà, ça a bcp de valeur pour moi....j'ai bien eu ton mail, je me suis régalée à regarder l'album!!je peux les télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Contente que cela te plaise c'est le but Cécilia, j'aime partager des moments qui font du bien pour tout le monde oui bien sur tu peux les télécharger c'est ton cadeau de noël en avance lollllllllll c'est pour toi ma belle, tu passeras le bonjour a ta maman, bonne nuit almarie contente que mes photos te plaise bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Valy, elles sont tellement chouettes, merci merci Valy Noël!! quelle hâte de revivre de tels moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pffffiou, j'adore, le lieu, les protagonistes, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Petit coeur a écrit:Pffffiou, j'adore, le lieu, les protagonistes, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quel joli reportage! j'aime beaucoup la 2ème photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Génial, vous formez un couple du tonnerre tous les deux !! Alors entre le fils et la maman, tu es gâtée Cécilia , en plus je pense qu'ils sont complètement différents à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Sandrine en effet c'est le jour et la nuit, même dans le comportement général lol. Au fait, je ne sais pas si ils se sont "reconnus", enfin, Robyn était raide en chaleurs à courir dans son parc et lui ne réagit pas, même pas quand je passe devant sa porte avec elle ! Elle, elle passe son temps à l'appeler si elle le perd de vue alors qu'il y a Una et Turia à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pfiou elles sont tellement belles qu'elles fichent la chair de poule ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 terribles les photos ! de très beaux souvenirs avec ta moumoune sur ton gros bébé poilu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 superbes photos!!!!!! de belles émotions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Photos plus que magnifique bravo Valy et franchement je suis scotchée tellement pfiou! Superbe reportage! Vivement que j'y emmène Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à toutes il est vrai que ces photos expriment très bien toutes les émotions que nous avons ressenti pdt ces 3 jourset le travail de Nicolas Doucet est avec la pouliche c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci a vous tous, contente que ce moment partagé avec toi, dommage que nous sommes pas vu plus longtemps bonne journée a tous bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cécilia je pensais trouver ici ta photo de ton avatar et bien non. Je voulais te dire que je l'a trouve superbe cette photo. D'une tendresse entre vous deux....J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est sur son post dans la rubrique "les étalons" isa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le beau et magnifique papa de ma pouliche "Alwen", je suis trop heureuse de voir comment il évolue, il est tellement beau et gentil.J'espere qu'alwen évoluera aussi bin que son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et comment va Alwen au fait ?!elle pousse bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui mélanie j'ai remis 2/3 photos sur le post "mes 3 amours" dans "l'équitation et les autres chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites