Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy04

Tchuky et Cécilia à l'écurie Top Hill Ranch News Page 2

Messages recommandés

erre Coucou voilà les photos. Mimi et moi nous avons passé une agréable matinée avec Cécilia, sa maman et Tchuky edezmkmkmkmkdrffe





















Bonne soirée a tous bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la crinière de Tchuky !!!! Ses poils ont l'air tellement soyeux mais il ne voit plus rien drffe

Je mets toujours la crinière derrière les oreilles avant de mettre le filet à Jim car je me dis qu'il va rien voir surtout à l'extérieur. C'est surement dans ma tête car cela fait parti de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp bcp, ça me touche profondement

Isa, t'inquiétes, il voit bien, surtout que pdt le boulot, le toupet il vole drffe

Killie => il n'a pas l'air, il est aux ordres drffe lol c'est bien pour ça qu'il est parti là bas fjjhjhgj vous voyez la violente réaction de l'étalon face à la petite jument QH baie que monte Nick. Ils se sont même touchés à un moment, no reaction. Pareil quand je le selle, elle est en face de moi en fait, l'a l'air perturbé le kiki!!

Nick m'a dit qu'un jour, ils sont partis en cata aux vaches car les veaux s'étaient échappés; l'autre étalon QH qu'ils avaient pris chauffait tellement que le cavalier a dû mettre pied à terre et il a passé le cheval à Nick, en selle sur Tchuky. Mon loup a pas bronché, pdt 10 mn l'autre a continué puis s'est calmé tranquillou vu que Tchuk' ne bougeait pas.

C'est moi qui ait (bcp) de progrès à faire en équitation western maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir des étoiles plein les yeux encore :luv: Tchuk est un bien beau garçon erre , ce style lui va bien..à toi de bosser maintenant
Oh la veinarde vnbnc autant la monte classique me rebute autant la monte western me remettra en selle je pense mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchuky c'est de la crème pour un etalon une gentillesse a toute epreuve ,et en plus il est tres beau, cecilia va se faire plaisir avec ce beau poilu, bonne route a tchuky et cecilia ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOulala la classe! La méthode western vous va très bien à tous les deux! mkmk Et KIKI il est Wouaou tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsdffsd coucou tout le monde me voilà enfin j'avais plus d'internet yessssssssssss tout est réparé.
Contente que les photos avec Tchuky et Cécilia vous plaise drffe
Cécilia je vais préparer les photos surtout Tchuky et ta maman erredrffe
Bonne soirée à tous
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Valy!!ça me permets de revivre ces instants magiques! j'ai hate de voir celles de maman!! encore merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! sqd Il me fait toujours autant craquer ton magnifique Tchuky! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien j'adore !!!!!
depuis le temps qu'elle n'était pas monté à cheval !! c'est génial dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valy c'est superbe biz la série avec maman est vraiment très bien, ça me fait bcp d'émotion de nous voir réunies autour d'un cheval, cheval symbole d'une renaissance et d'une rage de vaincre le malheur. Oùlà, ça a bcp de valeur pour moi....

j'ai bien eu ton mail, je me suis régalée à regarder l'album!!
je peux les télécharger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que cela te plaise c'est le but Cécilia, j'aime partager des moments qui font du bien pour tout le monde edezdrffedrffe oui bien sur tu peux les télécharger c'est ton cadeau de noël en avance lollllllllll c'est pour toi ma belle, tu passeras le bonjour a ta maman, bonne nuit errebiz

almarie contente que mes photos te plaise bonne nuit à tous ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Valy, elles sont tellement chouettes, merci merci Valy Noël!! quelle hâte de revivre de tels moments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, vous formez un couple du tonnerre tous les deux !! mkmk
Alors entre le fils et la maman, tu es gâtée Cécilia , en plus je pense qu'ils sont complètement différents à monter drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine biz en effet c'est le jour et la nuit, même dans le comportement général lol. Au fait, je ne sais pas si ils se sont "reconnus", enfin, Robyn était raide en chaleurs à courir dans son parc et lui ne réagit pas, même pas quand je passe devant sa porte avec elle ! Elle, elle passe son temps à l'appeler si elle le perd de vue alors qu'il y a Una et Turia à côté d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terribles les photos ! mkmk
de très beaux souvenirs avec ta moumoune sur ton gros bébé poilu d'amour hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos plus que magnifique bravo Valy et franchement je suis scotchée tellement pfiou! Superbe reportage! Vivement que j'y emmène Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes biz
il est vrai que ces photos expriment très bien toutes les émotions que nous avons ressenti pdt ces 3 jours
et le travail de Nicolas Doucet est :bav: avec la pouliche c'est un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous, contente que ce moment partagé avec toi, dommage que nous sommes pas vu plus longtemps bonne journée a tous bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia je pensais trouver ici ta photo de ton avatar et bien non. Je voulais te dire que je l'a trouve superbe cette photo. D'une tendresse entre vous deux....J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau et magnifique papa de ma pouliche "Alwen", je suis trop heureuse de voir comment il évolue, il est tellement beau et gentil.
J'espere qu'alwen évoluera aussi bin que son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mélanie j'ai remis 2/3 photos sur le post "mes 3 amours" dans "l'équitation et les autres chevaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...