La tribu des N 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh, quelle tristesse pour toi...vraiment désolée...encore une bonne dose de courage pour surmonter cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Désolée pour toi. Après tout ce que tu as fait pour cette juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Malheureusement que dire de plus... elle ne souffre plus et est heureuse au paradis des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nathdemai a écrit:par contre je n'ai jamais du faire venir l'equarissage ont m'a conseillé randac quelqu'un connait ???Je ne sais pas si c'est le même système en Flandres et en Wallonie, mais moi j'ai juste dû appeler la commune et un équarrisseur est passé, je n'ai pas payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis désolée Nath, tu lui auras offert tant d'attention à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis tellement désolée pour toi et ta belle. je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vraiment désolé pour toi Nath... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vraiment désolée pour vous ....le courage encore et encore, mais il en faut ....nous on a sonné là : Firmes ANIMALIA et UDESPour les agriculteurs possédant un numéro d'exploitation: tél 053/64 03 33( enregistrement automatique de cadavres: suivre les instructions données )Pour les particuliers: tél 053/64 02 11 ou 053/64 02 34 uniquement pendant les heures de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sincèrement désolée ... vous vivez de durs moments et je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pfff....c'est dur des moments comme ça.....de tout coeur avec toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De tout coeur avec vous Nath,bonne route à la belle Mary-Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment désolée pour toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment désolée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci beaucoup a vous et oui dur dur moment pleins de tristesse en ce moment ras le bol merci isa vais sonner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De tout coeur avec toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je t'envoie tout mon soutien dans ce moment difficile.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelle tristesse , bon voyage Mary-Ann et bon courage à toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 désolé pour votre belle mes pensées vous accompagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment désolée pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De tout coeur avec vous et une grosse pensée pour Mary-Ann .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh ben non snifff..... Super les voisins de merde comme ça! des gens qui ne savent pas s'occuper dans leur vie alors ils embetent les autres!En tout cas gardes en un bon souvenir de ta cocotte et dis toi qu elle vie encore à travers sa pouliche! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 De tout cœur avec toi pour surmonter tout ça. Tu as tout fait pour Mary-Ann et elle le sait. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 plein de courage a toi nath c'est dur de perdre nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 arf, tu te seras vraiment bien battue pour elle: c'était son heure je crois . C'est bien plus facile , quand le temps est venu, de fermer les yeux entouré d'Amour. Bon courage à toi: le chagrin est pour ceux qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai de la peine pour tout ce qui vous arrive...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci a vous pour tout vos gentils messages et mp recus gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 complètement retournée de lire cela .....on sait tous que tu t'es battue pour la soigner.... c'est une fin tragique et une épreuve de plus Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 courage a toi!telment triste de se qui t'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vraiment désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Courage à vous car Mary Ann s'est battue pour vivre malgré ses souffrances et elle a finie par rejoindre le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Grosse pensée à toute votre famille, .courage..elle a eu la chance de te rencontrer et a toujours su q'elle n'était pas seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mince c'est moche, je suis sincèrement désolée...Mais elle aura fini sa vie entourée, ça compte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci a vous c'est vraiment très gentil maintenant la seul chose qui me reste de ma belle c'est elle ma tite puce mamz'elle de mai quand je la regarde je vois mary-ann alors l'hésitation est la la laisser partir pour une nouvelle famille ou la garder je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça demande sûrement beaucoup de réflexion pour ne pas le regretter plus tard si tu la vends cette jolie mam'zelle...Ton coeur et Mary -ann te dicteront quoi fairepas facile tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai lu la suite de ton post mais je ne crois pas avoir vu si tu avais eu les résultats de la prise de sang. Savent-ils pourquoi elle est partie si vite? Etait-elle déshydratée à cause de la diarrhée?Encore une fois, je suis sincèrement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 tu as fait tout ce que tu as pu pour mary-ann,laisse toi le temps de faire ton deuil avant de prendre une décision pour ta jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quelle tristesse!! je suis de tout coeur avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 laevadao a écrit:J'ai lu la suite de ton post mais je ne crois pas avoir vu si tu avais eu les résultats de la prise de sang. Savent-ils pourquoi elle est partie si vite? Etait-elle déshydratée à cause de la diarrhée?Encore une fois, je suis sincèrement désolée encore merci a vous alors oui nous avons eu les résultats et j'attendais de voir après analyse de mary-ann pour être sure avant de lancer n'importe quoi donc la belle est morte suite a Un lymphosarcome de forme digestive maintenant depuis quand elle était atteinte ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je m'en veux terriblement a t'elle souffert ou pas ? et si j'avais était moins égoïste a vouloir la sauver a tout prix est ce que l'ont aurait pu déceler plus tôt ?? et si oui j'aurai peut être du la laisser partir pour éviter cette fin douloureuse pour elle en gros je m'en veux car si j'avais plus pensé a elle et non voulu me battre a tout prix la belle serait partie paisible au lieu de mourir en souffrance enfin je ne sais pas mais la seul chose oui je m'en veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 T'en vouloir pourquoi de l'avoir trop aimée , d'avoir trop voulu bien faire ... Dis -toi plutôt que Mary-Ann a eu l'occasion de savoir ce qu'être aimé et être chouchoutée signifie ..... Encore trop peu de chevaux ont cette chance Alors total respect vis - à vis de ton combat , tu as fait de ton mieux et cela n'a pas de prix ..... Plein de courage et pleinsss de gratouilles à la petite Mam'zelle (Généralement , je ne suis pas trop atirée par les pies , mais elle je la trouve spéciale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu as fait ce que tu pensais le mieux pour elle , tu ne dois pas t'en vouloir.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage Ne te reproche rien, tu as fait ce que tu croyais être le meilleur pour elle et tu ne pouvais pas savoir; on veut toujours tout tenter pour les garder près de nous c'est normal et tout à votre honneur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 je ne pense pas qu'à la fin de sa vie mary ann t'aurait reproché de ne pas l'avoir endormie plus tot.tu as été là pour elle,jusqu'au bout,tu as tout tentéje te l'ai déjà dit,tu n'as rien à te reprocher,absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites