Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

mary-ann partie galoper au paradis ...

Messages recommandés

oh, quelle tristesse pour toi...
vraiment désolée...

encore une bonne dose de courage pour surmonter cette perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement que dire de plus... elle ne souffre plus et est heureuse au paradis des chevaux... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
par contre je n'ai jamais du faire venir l'equarissage ont m'a conseillé randac quelqu'un connait ???



Je ne sais pas si c'est le même système en Flandres et en Wallonie, mais moi j'ai juste dû appeler la commune et un équarrisseur est passé, je n'ai pas payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour toi et ta belle. je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour vous ....
le courage encore et encore, mais il en faut ....

nous on a sonné là :

Firmes ANIMALIA et UDES

Pour les agriculteurs possédant un numéro d'exploitation: tél 053/64 03 33
( enregistrement automatique de cadavres: suivre les instructions données )


Pour les particuliers: tél 053/64 02 11 ou 053/64 02 34 uniquement pendant les heures de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement désolée ... vous vivez de durs moments et je suis de tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous et oui dur dur moment pleins de tristesse en ce moment ras le bol merci isa vais sonner demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tout mon soutien dans ce moment difficile.... Courage bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non snifff..... Super les voisins de merde comme ça! des gens qui ne savent pas s'occuper dans leur vie alors ils embetent les autres!

En tout cas gardes en un bon souvenir de ta cocotte et dis toi qu elle vie encore à travers sa pouliche! courage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi pour surmonter tout ça. Tu as tout fait pour Mary-Ann et elle le sait.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes arf, tu te seras vraiment bien battue pour elle: c'était son heure je crois . C'est bien plus facile , quand le temps est venu, de fermer les yeux entouré d'Amour.
Bon courage à toi: le chagrin est pour ceux qui reste. fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement retournée de lire cela .....

on sait tous que tu t'es battue pour la soigner.... zerzer c'est une fin tragique et une épreuve de plus zerzer

Bon courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous car Mary Ann s'est battue pour vivre malgré ses souffrances et elle a finie par rejoindre le paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée à toute votre famille, .courage..elle a eu la chance de te rencontrer et a toujours su q'elle n'était pas seule.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est moche, je suis sincèrement désolée...Mais elle aura fini sa vie entourée, ça compte beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.... zerzer
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous c'est vraiment très gentil maintenant la seul chose qui me reste de ma belle c'est elle ma tite puce mamz'elle de mai quand je la regarde je vois mary-ann alors l'hésitation est la la laisser partir pour une nouvelle famille ou la garder je ne sais pas ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça demande sûrement beaucoup de réflexion pour ne pas le regretter plus tard si tu la vends cette jolie mam'zelle...

Ton coeur et Mary -ann te dicteront quoi faire

pas facile tout cela biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu la suite de ton post mais je ne crois pas avoir vu si tu avais eu les résultats de la prise de sang. Savent-ils pourquoi elle est partie si vite? Etait-elle déshydratée à cause de la diarrhée?

Encore une fois, je suis sincèrement désolée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as fait tout ce que tu as pu pour mary-ann,laisse toi le temps de faire ton deuil avant de prendre une décision pour ta jolie puce. drffe

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
J'ai lu la suite de ton post mais je ne crois pas avoir vu si tu avais eu les résultats de la prise de sang. Savent-ils pourquoi elle est partie si vite? Etait-elle déshydratée à cause de la diarrhée?

Encore une fois, je suis sincèrement désolée zerzer


encore merci a vous biz

alors oui nous avons eu les résultats et j'attendais de voir après analyse de mary-ann pour être sure avant de lancer n'importe quoi donc la belle est morte suite a Un lymphosarcome de forme digestive maintenant depuis quand elle était atteinte ça je ne sais pas
mais ce que je sais c'est que je m'en veux terriblement a t'elle souffert ou pas ? et si j'avais était moins égoïste a vouloir la sauver a tout prix est ce que l'ont aurait pu déceler plus tôt ?? et si oui j'aurai peut être du la laisser partir pour éviter cette fin douloureuse pour elle en gros je m'en veux car si j'avais plus pensé a elle et non voulu me battre a tout prix la belle serait partie paisible au lieu de mourir en souffrance enfin je ne sais pas mais la seul chose oui je m'en veux .... rtzrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en vouloir pourquoi Rolling Eyes de l'avoir trop aimée , d'avoir trop voulu bien faire Rolling Eyes ... Dis -toi plutôt que Mary-Ann a eu l'occasion de savoir ce qu'être aimé et être chouchoutée signifie ..... Encore trop peu de chevaux ont cette chance zerzer
Alors total respect vis - à vis de ton combat o°= , tu as fait de ton mieux et cela n'a pas de prix ..... drffe
Plein de courage biz et pleinsss de gratouilles à la petite Mam'zelle
(Généralement , je ne suis pas trop atirée par les pies , mais elle je la trouve spéciale tre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage

Ne te reproche rien, tu as fait ce que tu croyais être le meilleur pour elle et tu ne pouvais pas savoir; on veut toujours tout tenter pour les garder près de nous c'est normal et tout à votre honneur;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas qu'à la fin de sa vie mary ann t'aurait reproché de ne pas l'avoir endormie plus tot.
tu as été là pour elle,jusqu'au bout,tu as tout tenté

je te l'ai déjà dit,tu n'as rien à te reprocher,absolument rien. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...