christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbe pouliche avec un très bon caractère, adorable Hautes balzanes blanches , tache blanche sous le ventre, malheureusement je ne suis pas en état , je ne sais pas la laver et les photos ne sont pas génales, mais jugez par vous même.prix 1600€ papa Stonewal Norbert 'preferent'grand pere Ballymore stargrand mère stonewal pearl 'preferent'maman Venus 'preferent'la maman, elle avait des rasta , j'ai tout coupécette photo pour voir les genoux de venusle papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci!son petit nom est Biscotte de think'here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Joli morceau la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'adore , quelle belle noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une idée de sa taille futur?Et elle a quoi comme papiers?J'aime beaucoup et la deuxieme sur la premiere photo également Bonne vente pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pareil, quelle taille pour cette belle pepette? Elle a quel âge exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je penses qu'elle fera 150cm, elle est du 10 avril 2011 papiers ICS ltd parents connus , donc PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 biscotte est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hoo lala, c'est Laeticia? Si c'est pas elle, elle va être déçuuue :s Mais super pour toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est réservée mais pas vendue pour autant, il faut que la réservation se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites