christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai en pension une pouliche qui aura 2 ans en Mai elle est à vendre très bien manipulée, papiers de base prix 1200€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Encore une petite toute mignonne a un super prix!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle ne te fait pas penser à JIM ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je veux bien celle d'à coté sur la première photo !!! lolMais elle est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui mais c'est une 2 ans et pas encore à vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 zut alors !!!! Si jamais un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'la verrai bien chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Eugenie a écrit:Moi je veux bien celle d'à coté sur la première photo !!! lolMais elle est très jolie aussi!Trés jolie pouliche, j'aime bien son marquage . Moi aussi, j'ai une préfèrence pour celle d'a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les deux sont mignonnes! Mais la concernée est très jolie! Quelle taille fera-t-elle? Et quel est son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 idem quelle taille fera-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je ne sais pas quelle taille elle fera mais certainement pas plus haute que 139cm, et un caractère comme on aime avoir pour un gypsy, gros pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Up pour la jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Christine, mon amie cherche mini 1m50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh très jolie miss et pas grande c'est bien . Dommage qu'il n'y ait pas de photo de son autre côté et de sa tête de plus près. En tout cas elle est vraiment très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je vais essayer d'en trouver ou d'en faire mais vu la tempête ,je ne les sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles est... vraiment... vraiment très jolie.Il est trop tard pour la commander au Père Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Si elle part vite ils baissent encore le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime beaucoup aussi, Aline tu vas finir comme moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah toi de voir Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais pas si c'est bon ou mauvais, mais j'en ai 5 dans ma prairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cachez ce regard que je ne saurais voir...Et sur mon clavier... je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Citation :Si elle part vite ils baissent encore le prixpeux tu me dire par mp à quel prix elle pourrait partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime beaucoup aussi!! qu'est ce que tu appelles papiers de base?est elle irish cob ou ONC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous là, vous sortez, vous me laissez cette petite!!!!! Nan mais oh!!!!Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je pourrais seulement si j'ai une promo autrement peux pas!! au cas ou, tu sais que la porte est grande ouverte pour venir la voir si je peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Si LM était vendu, je serai sans doute déjà en Belgique...Avec des Si, Paris serait déjà en bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es encore sur ce post Aline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 viens la voir , hihi , tu craqueras car non seulement elle est jolie mais elle est pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vade retra satana Halte à la tentation!Si je viens je serai obligée de repartir avec elle... je ne reproduirai pas une erreur deux fois... donc non, je reste chez moi et j'arrête de regarder cette petit princesse qui me fait affreusement de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 hihitu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La jolie miss... Rolala faut pas que je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est trop jolie cette poupette! c'est exactement, ce que je vais rechercher d'ici cet été! rhaaaaalala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle à des papiers Ics BE, mais de parements inconnus, les parents sont Ics be mais ils n'ont pas fait la demande de papiers, ce qui fait que le cheval est à nouveau de base, je penses que les parents ont pas de papiers non plus, c'est idiot mais c'est comme ça, de la le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour christine,vous allez surement me prendre pour une novice ( ce que je suis d'ailleurs) mais je ne comprend pas trop quel papier elle a. elle sera ONC? c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ?pourrais je avoir la réponse s'il vous plait, car cette pouliche me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 En tout cas très jolie la demoiselle !!! Très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui, mais toujours la, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 UPUPUPUUUUPPPPPPPour cette adorable pouliche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la pouliche est toujours chez moi , aura bientôt 2 ans est très jolie, baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai changé le titre pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 la poupou est toujours libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Donne lui l'adresse de chez moi si elle veut, elle peut venir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites