Tarabas 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 peur de craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 toujours libre la chouchoute et qui sait Aline ça va peut être se terminer comme ça ,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je sens que je vais bientot allez voir cette fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 christine a écrit:toujours libre la chouchoute et qui sait Aline ça va peut être se terminer comme ça ,hihiChristine: je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hooooo petit coeurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La jolie petite est vendue , el part qqpart en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Roooohh!!! elle va où la pepette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super, elle le mérite la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle le mérite tant que cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je ne vous oublie pas!! bientot des photos de ma tite Diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites