CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une jument très chic avec de la taille (environ 1m55) est attendue très prochainement au VallonBien montée, jument idéale pour une activité de loisirs et polyvalente.prix 4500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 nous l'avons essayé sous la selle ce matinun amour ! super calme !!!(pourtant il y avait un vent de chien dehors... de quoi énerver... et bien non... super Zen la grande fille !)Très facile et cool à monter, elle a une belle attitude au travail et deviendra facilement une belle jument pour le dressage.Extra et fiable en extérieurToisée 1m54(j'ai quelques photos à trier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Toutes ces qualités et avec une belle queue noire en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 la belle et douce Gypsy a une option jusqu'à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Blonde inside (et outside d'ailleurs) : je croyais qu'elle s'appellait Grande et dans ma tête je le prononçais à l'italienne avec un é à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cally a écrit:Blonde inside (et outside d'ailleurs) : je croyais qu'elle s'appellait Grande et dans ma tête je le prononçais à l'italienne avec un é à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 T'inquiètes Cally, ça m'arrive aussi de temps en temps de faire ce genre de confusion. Sinon, elle est très jolie la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 très belle, cette Grande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un album photo complet de la bellec'est vraiment une jument ADORABLE, hyper facileaujourd'hui, une jeune franchement débutante est venue l'essayer. Elle a réussi à tout faire avec Gypsy... pas, trot et galop en manègemétéo trop mauvaise pour sortir, mais Gypsy est encore plus facile en extérieur !!!calme et dynamique à la fois, elle répond à toutes nos demandes...A NE PAS MANQUER !!! UNE SUPER JUMENT DE SELLE !!! SUPER FIABLE !!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.340771519269893.97967.100000111431660&type=3&l=2486bb8906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si quelqu'un veut bien mettre une paire de photos de l'album ici... je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites