Damabiah 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà, j'ai acheté des places vraiment pas chères pour le salon du cheval. J'ai une amie qui s'est désistée. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place à vendre 7.5€.Nous y serons le mardi 6, donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dit donc c'est pas cher possible de savoir ou tu les a eu réponse par mp si tu veux merci bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je n'ai pas pris les places, je comptais les prendre sur place, donc si cela t'arrange tu peux me l'envoyer et je te rembourserais la place + le timbre mais il faut que tu la postes ce jour afin qu'elle arrive lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 dreamhorse a écrit:dit donc c'est pas cher possible de savoir ou tu les a eu réponse par mp si tu veux merci bonne vente au pire donnez vous rendez vous sur place ça économise les frais de port dommage je l'aurais bien prise mais hélas cette semaine je suis en formation sur paris et mes horaires ne me permettrons pas d'y aller je sais c'est ragent (mais c'est pour la bonne cause) mais je peux y aller que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je les ai acheté à mon boulot chez Virgin. Il y a une offre jusqu'au 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je t'ai envoyé un mp Corinne, je ne trouve plus ton adresse. Je te propose effectivement qu'on se retrouve le mardi, pour que je te la passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon mes mp ont l'air de trainer dans ma boite d'envoi.Peux tu me redire rapidementpour la place, car j'ai 2 copines d'intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok merci je vais aller voir bon salon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Dreamhorsevendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci pour l'info en tous cas... moins 40% c'est plus qu'appréciable.... je viens juste d'imprimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites