CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 IL ARRIVERA DANS QUELQUES HEURES....très bel étalon pie isabelle, 4 ans, 1m48 environTRES TRES CALME, doux, gentil et respectueuxprobablement déjà quelques connaissances sous la selle et/ou à l'attelage... à tester.il peut éventuellement être castré...vous aurez alors la copie conforme de Buddy, le super cheval de ma fille !!!Très beau et original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est le frère de Biscuit ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quand je l'ai vu sur FB, je me suis dit: celui là il est pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non, ça serait plutôt le frère de Buddy au niveau morphologie... plutôt que le frère de Biscuit...mais c'est clair qu'au niveau couleur... ils sont frères tous les trois !Oui, il m'a été proposé...mais comme je n'ai pas de place... je ne voulais pas d'étalons...ils me faisaient bien envie tous les deux... le pie noir et le pie isabelle... de belles affaires... des chevaux de qualité... mais pas la place...et comme Michael a la bonne habitude de me faire des camions "surprises"... je commande un certain nombre de chevaux et à l'arrivée, au déchargement, on dirait plus une corne d'abondance... quand il n'y en a plus, il y en a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi j'aime bien les cornes d'abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui en effet, copier coller de Budd!il a de la gueule celuilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je viens de tomber de ma chaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le cheval de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 wow, sa croupe fait un cercle presque parfait sur la 1ère photo !Moi qui n'étais pas fan de l'isabelle avant d'arriver sur le forum... c'est en passe de devenir ma robe préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 terrible le bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sympa le loulou, c'est vrai que j'ai pensé à Buddy quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est ... whaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il a une robe magnifique en vrai... il est des réflets métalisés très prononcés.IL EST ADOOOOORABLE !il s'appelle QUIET MAN et porte TRES BIEN son nom....entier ? étalon ? il faut se pencher pour s'en rendre compte !!! tout comme comme son copain le pie noir... des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vu sur FB et j'ai craqué sur lui. Une très belle gueule et superbement bien fait. Enfin à mon goût quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il a le corps de Buddy et la bouille de Biscotte! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est sur quelle page facebook??? je les trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ne cherches plus... ils sont chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Encore des top models au vallon O o ; magnifique .. et c'est vrai qu'on dirait le jumeau de Buddy x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Chuis mourruMoi qui suis déjà une grande fan du Buddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Cally a écrit: Chuis mourruMoi qui suis déjà une grande fan du Buddy.... Tu craques et tu le garde étalon pour en faire profiter tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 wahouuuuuuu je suis complètement fan, en plus un petit entier!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le prix de ce beau Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas mal du tout ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aujourd'hui, première séance de travail pour Cool Boyjuste la selle, en liberté, aux trois allures.... MAIS ALORS QUELLES ALLURES !!!! UN TRUC DE FOU !!!!Il faut vraiment le voir se déplacer !!!! je reviens un peu plus tard avec quelques photos (très moches... cheval sale, en manège..poussière et pas de lumière...mais bon... ça vaut le coup d'être vu tout de même !!!)il est toujours aussi adorable... un amour de cheval(nous avons mis aussi la selle à son copain Albert... dans la série étalon hyper cool !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Albert? Moi qui croyais que Roland était le pire prénom qu'on puisse donner à un cheval, je vais dire à Merlin qu'il y a pire que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai eu dernièrement... ALBERT, RICHARD et ROBERT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai connu un ARMAND ptdrsinon photooooooooooooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore Richard, ça passerait...si on rajoutait Lionheart derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Corinne, tu ne fais plus de vidéo ? Ça aide bien pour le rendu des allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 internet bugg à tout va en ce moment... déjà un mal de chien à mettre des photos en ligne... alors, les videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je me sens moins seule avec ROLAND ! Alors, ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:internet bugg à tout va en ce moment... déjà un mal de chien à mettre des photos en ligne... alors, les videos....Ok. Je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah ouais carrément !! il en jette ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Raaaaaaaaah chuis mourrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et bien !!!!effectivement, il a de sacrés allures celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 purée!!!! il est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 waow !! ça déménage en plus j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 O O ha wai , carrément Il a la classe Faut absolument qu'il reste étalon et reproduise celui là .. si il donne ses allures j'imagine même pas les poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites