boots1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme nous rentrons dans l'hiver et la pluie mon z'hom m'a fait une "capote" maison pour nous protéger lors de nos sorties en attelage suite à trois retours consécutifs de retour de ballades trempés Materiel de recup : arceaux de tente, tasseaux de bois, fils nylon et un bout de bâche type camion ........Les photos sont pas top mais elles donnent une idée...........la structure en cours de montage.........Avec la bacheAvez vous déjà essayé d'en faire une ?qu'elles solutions avez vous choisies?etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super idée,ça lui va comme un gant à ta ""voiture"" (je connais pas le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bravo, belle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Génial comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je pense qu'on va penser a faire de mêmeest-ce que tu sais demonter facilement l'ossature pour l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 excellent il est top ton mari.ça donne un cachet "Charles Ingals", j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 OOOHHH !!! Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon ben on a essayé ce week-end sous la pluie et c'est par contre il faut assumer que les copains de ballades chante le generique de "la petite maison dans la prairie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c'est clair je plussoie Sof-Sof et tes amis, y'a un petit côté Mais franchement, top idée ton mari, c'est génial, ça permet de sortir tranquille même par temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 woow c'est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bah , c'est génial cette capote fait masion =D ( et puis , le générique de la petite maison dans la prairie est parfait pour cette situation =p , au pire il y a aussi Docteur Queen Femme médecin =p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites